| Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... | |
|
+5Prunille Doch Santiago Riccardo Istanga Alyxe_ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyxe_ Jsépakoi
Nombre d'interventions : 351 Localisation InGame : Sous mon Armure. Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert.. Date d'inscription : 12/09/2012
Feuille de personnage Nom: Carlton. Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 01/10/12, 06:09 pm | |
| | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 01/10/12, 06:23 pm | |
| | |
|
| |
Alyxe_ Jsépakoi
Nombre d'interventions : 351 Localisation InGame : Sous mon Armure. Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert.. Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 01/10/12, 06:27 pm | |
| J`ai écouté.. pourquoi pas, bien que..
Moi ce que je kiff c`est se qu`il se passe dans l`clip.. hormis la chanson. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 01/10/12, 06:32 pm | |
| | |
|
| |
Alyxe_ Jsépakoi
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 01/10/12, 06:37 pm | |
| J`aime bien ta vidéo cousin ! Et pourtant pas Fan du Rapp hein ! | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 01/10/12, 07:59 pm | |
| Pas besoin d'aimer l'rap pour dire que ce type là n'est pas mal. | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 01/10/12, 08:02 pm | |
| Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne.... Opéra et plus particulièrement la Traviata en ce moment, surtout que ça passe à Québec mi-octobre! :D (avec le petit lien habituel que j'ai déjà du mettre au moins 2-3 fois sur ce forum ^^) Ou alors, dans un autre genre, depuis aujourd'hui et pour tout le mois d'octobre, ça chaque fois que j'emprunte l'ascenseur au boulot. ^^ | |
|
| |
Alyxe_ Jsépakoi
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 01/10/12, 08:39 pm | |
| - Doch a écrit:
- Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne....
Opéra et plus particulièrement la Traviata en ce moment, surtout que ça passe à Québec mi-octobre! :D (avec le petit lien habituel que j'ai déjà du mettre au moins 2-3 fois sur ce forum ^^)
Ou alors, dans un autre genre, depuis aujourd'hui et pour tout le mois d'octobre, ça chaque fois que j'emprunte l'ascenseur au boulot. ^^ Pour la première c`est original et " cut " en même temps .. pis ça donne faim surtout !
Pour la deuxième J`adooooore.. c`est " hot " ! | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 01/10/12, 08:44 pm | |
| - Alyxe_ a écrit:
- Pour la deuxième J`adooooore.. c`est " hot " !
c'est ce que tout le monde nous dit depuis ce matin en voyant l'ascenseur en question. ^^ | |
|
| |
Alyxe_ Jsépakoi
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 01/10/12, 08:49 pm | |
| - Doch a écrit:
- c'est ce que tout le monde nous dit depuis ce matin en voyant l'ascenseur en question. ^^
Pfff et j`suis pas là pour tester l`ascenseur Pfff | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 01/10/12, 09:06 pm | |
| | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 01/10/12, 09:25 pm | |
| | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 01/10/12, 09:33 pm | |
| | |
|
| |
Alyxe_ Jsépakoi
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 02/10/12, 01:44 am | |
| Moi j`adore.. c`est juste un peu nostalgique je dirais.. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 02/10/12, 06:22 am | |
| moi en ce moment, je suis très ça: Albe sistematiche - Pierre Gambini (à écouter sur Deezer) mais bon je suis aussi plein d'autres choses ^^ | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 02/10/12, 06:33 am | |
| | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 02/10/12, 12:04 pm | |
| - Ladoce a écrit:
- moi en ce moment, je suis très ça: Albe sistematiche - Pierre Gambini (à écouter sur Deezer) mais bon je suis aussi plein d'autres choses ^^
deezer, deezer, deezer.... ça ne marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas ici! | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 02/10/12, 12:05 pm | |
| ah ben comme si j'y étais pour quelque chose moi si: - Citation :
Bref! Deezer, ici, ça marche pas | |
|
| |
Alyxe_ Jsépakoi
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 02/10/12, 12:31 pm | |
| - Ladoce a écrit:
- moi en ce moment, je suis très ça: Albe sistematiche - Pierre Gambini (à écouter sur Deezer) mais bon je suis aussi plein d'autres choses ^^
J`ai écouté : c`est pas mal, c`est pas agressif au contraire ^^
Par contre, on fait comment pour les écouter en entier ? | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 02/10/12, 12:32 pm | |
| je pense qu'il faut créer un compte Deezer (c'est gratuit) parce que moi je les écoute en entier ses morceaux | |
|
| |
Alyxe_ Jsépakoi
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 02/10/12, 12:34 pm | |
| - Ladoce a écrit:
- je pense qu'il faut créer un compte Deezer (c'est gratuit) parce que moi je les écoute en entier ses morceaux
Haaaaannn Ok .. Merci Ljd Violette ^^ | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 02/10/12, 12:35 pm | |
| | |
|
| |
Alyxe_ Jsépakoi
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 02/10/12, 12:39 pm | |
| | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 02/10/12, 02:13 pm | |
| Ah oui tiens, miraculeusement cet album est disponible ici. Ceci dit, même connectée et avec un compte, ça reste limité à 30s d'écoute. sinon, 5$ par mois...
(et puis je ne les aime plus sur Deezer, ils ont viré leur radio "classique"! Or vu que les radios sont les seuls trucs disponibles en illimité ici....) | |
|
| |
Alyxe_ Jsépakoi
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... 02/10/12, 02:26 pm | |
| - Doch a écrit:
- Ah oui tiens, miraculeusement cet album est disponible ici.
Ceci dit, même connectée et avec un compte, ça reste limité à 30s d'écoute. sinon, 5$ par mois...
(et puis je ne les aime plus sur Deezer, ils ont viré leur radio "classique"! Or vu que les radios sont les seuls trucs disponibles en illimité ici....) Ahlàlàlà.. quand vais-je acheter mon premier Album au Québec... tout un programme ça, mais pas encore gagné..
5 dollars pour ne savoir qu`écouter 30 secondes.. un peu d`l`arnaque ! Hann oui les radios.. j`écoute pas forcément sauf en voiture.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... | |
| |
|
| |
| Et sinon vous écoutez quoi comme Zick`... | |
|