| Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) | |
|
+5Francuski Loyll Santiago Riccardo Alyxe_ gnaaz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 02/10/12, 06:31 am | |
| Bonjour
Je lance un avis de recherche!
On a perdu la CaC?
Depuis son intervention a affiché de beaux tableaus tout faux dans un des bureaux de Doléances, on ne l'entend plus Elle n'est jamais revenue...
En salle publique le débat sur les taxes, Marchés Embauches et Tavernes se font sans le CaC? Incroyable
La CaC sert elle a autre chose qu'a prélever les impôts chez les maires? D'ailleurs est ce elle qui le fait?
Il y a 48 heures, je lui ai fais parvenir un Pli Privé, qu'elle a lu car mon Pigeon est revenu mais ne daigne même pas me répondre?
Ce mandat n'est pas terminer!
Je suis Provençale! |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 02/10/12, 09:13 am | |
| Bonjour,
Je ne sais pas vraiment ce qu'elle fait,elle est peu présente ce qui handicap aussi les mairies. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 02/10/12, 09:22 am | |
| Moi ce que je ne comprend pas c'est que personne ne réagit
Que fait l'Illustre?
Le Poste de CaC est l'un plus important donc encore 2 mois sans travail On comprend le pourquoi avoir tirer sur le PIS des villageois en imposant Marché Embauche et prélevant les Impôts pour combler les Incompétances |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 02/10/12, 09:28 am | |
| Je vous rassure les prélèvement d'impôts ils sont tout autant pas pressé,c'est limite une semaine après les avoirs poser sur le village. En ce qui concerne la comtesse,je ne la vois même plus.
Que pouvons nous y faire? Honnêtement rien,juste limité la casse pendant 13 jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 02/10/12, 09:34 am | |
| Dans ce rapport on va avoir le droit à la Vérité?
L'absence de la CaC? L'Absence du CaM? L'Absence de l'Illustre?
Ou alors encore un Rapport vide sans remarque
On aura autre chose que
Les mines!!!!!
|
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 02/10/12, 09:35 am | |
| On verra ce soir si ils rendent leurs rapports. | |
|
| |
Alyxe_ Jsépakoi
Nombre d'interventions : 351 Localisation InGame : Sous mon Armure. Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert.. Date d'inscription : 12/09/2012
Feuille de personnage Nom: Carlton. Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 02/10/12, 12:47 pm | |
| Rajoute ceci :
Et j`ai entendu qu`ils parlaient de probablement modifier les tarifs des embauches des PE ! ..
J`en connais qui ne vont pas être content-content.. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 02/10/12, 01:23 pm | |
| Tout le monde sait que l'Illustre est absent, comme les 3/4 des conseillers, et que les quelques actifs sont incapables de faire une semaine sans commettre de boulettes.
Du coup, est-ce utile de faire resurgir le sujet sur l'incompétence et l'absence chaque semaine ?
Notre benêt est en pleine campagne électorale, 'faut bien qu'il profite de ce type de doléances pour "enfoncer" ses adversaires politique, même s'il ferait mieux de commencer par devenir lui-même plus crédible aux yeux des provençaux. Car au final, les élections, c'est enfoncer ses adversaires politiques. Les campagnes passent, avec les mandats, et plus le temps passe, et plus on s'enfonce. Et la Provence suit le même chemin.
Valorisez votre liste, donnez lui du crédit, de l'importance, du charisme, des idées, des envies, plutôt que de critiquer le voisin d'à côté.
Suivez-moi, et vous serez sauvés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 02/10/12, 01:44 pm | |
| Santi je ne me présente pas au Election hein^^
Je cherchais juste la CaC
De toute façon le parti de Gnazz est également absent on ne croise jamais Hélène , ne parlons pas du Pôle Justice
En deux mois ils n'ont même pas été capable de recruter un greffier alors non il n'y a pas
Un Conseiller meilleur que l'autre Pas une liste meilleure que l'autre
Et comme depuis 9 mois on aura aucune présentation, ni débat en Gargotte juste un truc vite fait une fois que les élections seront lancés
|
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 02/10/12, 02:40 pm | |
| Pastis est tellement pas crédible qu'elle a en son sein 3 maire actuellement. Pour Helene c'est un coup du sort,elle aurai jamais du se retrouver au CC,ceci est du au coup dur qui est arriver à Mielle. Dans le cas de Princesse,c'est son premier conseil et l'illustre lui donne le poste de Procureur alors qu'elle découvre,elle était censé l'aider dans son poste,mais au final rien....Princesse est active,c'est juste qu'elle découvre.
Bref,je me sent pas visé.
Il se souvient du parti créer par santiago à savoir le PNP,il devait l'avoir mauvaise de pas avoir su créer une liste sans que tous démissionne. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 02/10/12, 03:19 pm | |
| Elle est très active pour vous sauver dans vos plaintes.
D'ailleurs je viens de l'aider.
| |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 02/10/12, 04:11 pm | |
| Vous venez d’outrepasser vos droit et ceci est préjudiciable. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 03/10/12, 05:53 am | |
| Mais où est le CaC et... Que fout le Procureur en SdP ?
Dans des plaintes pour racket, elle demande simplement le nom des brigands aux victimes, afin d'aller plus vite et pouvoir lancer l'affaire.
Quid des procédures ? De la loi ? Des "coutumes" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 03/10/12, 05:54 am | |
| PS : à quand un Chancelier comtal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 03/10/12, 05:55 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 03/10/12, 06:03 am | |
| En gros Santi demande si un jours on aura un Comté bien géré^^
Tiens je pourrais postulé pour greffier |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 03/10/12, 08:12 am | |
| En sommes à quand des appelles au recrutement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 03/10/12, 08:19 am | |
| Tiens On est mercredi il est ou le rapport que je me régale
Maxou oublie d'afficher en gargotte ses beaux tableaux ! |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 03/10/12, 08:22 am | |
| Je le fait,un peu de patience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 03/10/12, 11:45 am | |
| PP, j'ai émis une doléance, autre que des défauts de présence. La première concernait les âneries du Procureur, merci d'en tenir compte même si elle fait partie de votre liste électorale. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 03/10/12, 03:35 pm | |
| Et depuis quand traite t'on les doléances d'un non Provençal? | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 03/10/12, 03:49 pm | |
| Loyll pourrait être tenter de reprendre les propos du non provençal si cela n'est qu'un problème de nationalité ... | |
|
| |
Francuski Mystère
Nombre d'interventions : 1539 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 03/10/12, 03:59 pm | |
| On accepte bien des abrutis reconnus mondialement au Conseil Comtal alors pourquoi ne pas répondre à la doléance d'un "étrangers".
Au pire je peux la poser aussi la doléance comme ça t'auras plus d'excuses Naaz. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 03/10/12, 04:05 pm | |
| Les doléances sans forme de politesse et incluse d'insulte comme vos propos sieur Francuski ne seront en rien transmit. Si vous êtes un personnage grossier,je ne transmettrai rien.
Le respect est une règle élémentaire de la vie. Je ne pense pas que le CC m'en voudra de ne pas transmettre des doléances ou l'irrespect et les insultes fuse. Que ceci soit clair ! | |
|
| |
Francuski Mystère
Nombre d'interventions : 1539 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) 03/10/12, 04:10 pm | |
| C'est une menace ? Non parce que suffit de me le dire. Je pose une doléance si j'ai pas de retour j'irai demander des comptes.
Au final moi j'ai rien à perdre.
D'ailleurs je peux déjà le faire une de mes doléances n'a jamais été remontée car l'abruti de service n'a pas voulu le faire celle-ci n'allant pas dans son sens de pensé. Tiens d'ailleurs ça pourrait être marrant de te voir obligé de quitter la place au CC que tu vas prendre au prochain mandat.
Tu veux jouer à ça ? tu es certain ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) | |
| |
|
| |
| Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) | |
|