Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des institutions provençales.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)

+5
Francuski
Loyll
Santiago Riccardo
Alyxe_
gnaaz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll

Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty03/10/12, 04:15 pm

Doléance portant sur la Justice pouvant être transmise au garant de la Justice Comtale ... Pourquoi avoir besoin de croire que le PP peut transmettre? Je connais quelqu'un qui même si on lui parle mal pourrait le faire ...

Ah bah c'est moi! Et que ce soit icelieu ou au Barreau, je me ferai un plaisir de transmettre si le PP fait barrage. Francuski, au lieu de vous énerver, voulez vous que je transmette la doléance?

Rauh bien sur vous savez que j'aime les choses un peu structurées, pourriez vous me préciser quels problèmes rencontrez vous avec la procureur?

Sinon Loyll pourra toujours expliciter. Après tout, il a déjà un petit avis sur le dossier, mais ce serait mieux qu'une autre personne dise les choses. Le bênet devra faire une doléance.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles

Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty03/10/12, 04:18 pm

Après un batoniais Procureur,un bâtoniais PP,il nous révolutionne son poste le vagabond.
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll

Feuille de personnage
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty03/10/12, 04:23 pm

Que voulez vous faut bien que je fasse le travail que vous êtes incapable de faire correctement.

Et pis si la doléance est au Barreau, vous n'avez rien à dire, bênet de Tourraine. Mais elle peut très bien être là aussi, je ne suis pas regardant sur la provenance ou le lieu des doléances, ni même sur la nationalité.

gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty03/10/12, 04:25 pm

Et bien faites,votre doléance ne passera pas par le CC vagabond.
Batoniais un jour,batoniais toujours.
Fastidius
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Fastidius

Nombre d'interventions : 18

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty03/10/12, 04:31 pm

Fastidius regarde l'ahuri de service.

Ben alors, il ne sait plus parler, le pépé? Il se prend pour une chèvre, avec ses batonniêêêêê...
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll

Feuille de personnage
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty03/10/12, 05:51 pm

Ce n'est pas par que le benet de tourraine dit que ça ne passera pas par le CC que ce sera le cas en tant que CE, j'ai tout à fait le droit et même le devoir de le faire.

Quoique vu le boulot au CC, ça ne passera pas peut etre avec CE CC.

Benet un jour, benet toujours peu importe le lieu et le temps, vous êtes toujours aussi inutile, la Tourraine nous a fait un beau cadeau!
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty03/10/12, 06:18 pm

Et c'est certainement le grand Lloyl du haut de son savoir basé sur ses nombreux poste occuper au CC qui fait cette remarque....Vous êtes instructif batôniais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty04/10/12, 11:21 am

Citation :
Concernant les demandes d'accès à la salle des budgets, je vous informe, que même si ce n'est pas marqué dans le règlement de la salle, toute demande sera transmise au CC qui jugera du bien fondé de la demande. Je ne suis qu'un conseillers parmi tant d'autres et mes compétences étant mises parfois en causes, raison de plus de demander l'avis et la position de mes collègues avisés. Il est vrai aussi que le règlement de la salle de consultation du budget ne précise pas qu'il faut être en Provence pour y avoir accès, mais il nous semble que cela relève de la logique... Autant un Provençal peut venir au château et consulter des registres qui sont à quelques jours ou heures de marches, autant il semble difficile de le faire depuis l'étranger (surtout sans y mettre les formes et l'effort).

Bonjour

Concernant cette remarque de la CaC qui est pour moi quel honneur!

J'aimerai savoir si c'est plus difficile de rejoindre la salle des Budjets

Qu'un Amiral qu'on croit en Italie mais qui accorde des droits d'accostages
Qu'un Chancelier Comtal que l'on croit à Toulouse mais qui intervient en salle Publique du CC

Quand va t on accorder les même droits sans faire dans le copinage?

Pour tous ou pour personne est ce si compliqué à faire?
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll

Feuille de personnage
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty05/10/12, 06:02 am

Oui car la salle des budjets n'existent pas.

La salle des budgets existe par contre, mais vous allez être fortement chagrinée, le PP n'a absolument pas fait de budget, et comme y a que lui qui a la vérité universelle.

Vous me direz à quoi bon accorder des droits à une personne qui a appauvri la provence par caprice.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty05/10/12, 06:13 am

Appauvrit le Provence par caprice? Non ce n'était pas un Caprice mais par raz le bol de vos copinages!

Appauvrir la Provence? Pas plus que tout ceux que vous couvrez....

Arrêtez donc de faire dans le copinage, dans le 'Il me sert ' donc je vais le défendre

Pour ce qui est d'accorder des droits? Luth et son petit bout de terre pour avoir servi la Provence?

Pour ce qui est m'accorder des droits? j'ai été jugé condamné j'ai autant de droit que chaque Provençal que çà vous plaise ou non Je m'en moque carrément

L'accès à cette salle je ne l'aurai pas car on ignore mon intervention

Allez donc voter pour le Prochain Conseil quand on voit une CaC absent mais qui se pose 2eme sur une liste.....

Continuez tout va bien!

Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce

Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty05/10/12, 06:24 am

D'abord, je vois pas pourquoi on se prend la tête. Il m'a été affirmé hier encore que l'Illustre et son conseil étaient bel et bien présent, et qu'ils faisaient correctement leur travail.

Il parait que quand je fais référence à un conseil fantôme, je suis dans le faux et que je dis ça uniquement pour des questions d’élections comtales.

Sachez donc que tout va bien, que le conseil travaille ardemment et que nous ne sommes que de pauvres pleurnicheurs qui ne sommes là que pour venir enrailler la machine et détruire le conseil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty05/10/12, 06:34 am

Je lui souris

Rien ne changera jamais hein c'est çà?

Je vais devoir Prendre conscience que la Provence est une terre Privée ou seules les relations de copinages y ont le droit d'y vivre et d'y avoir un avenir...

La Provence ne sera bientôt qu'une terre aride......
Les biens Pensants pourront danser sur la cendre en accusant le peuple d'avoir refusé d'offrir ses écus, d'avoir refusé de Miner....

La faute des autres mais pas de la faute des copains!

L'honnêté n'a jamais été la force de la Provence....Le mensonge en fera sa perte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty05/10/12, 07:19 am

Comtesse?

Je peux vous demander

Qui a confirmé que ce Conseil Bossait?
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty05/10/12, 07:28 am

son Illustre Grandeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty05/10/12, 08:41 am

Je vais dire que Son Illustre Grandeur est gonflée...San jeu de mot hein! Mais quand on voit que çà fait deux semaines qu'elle ne rend pas de rapport

C'est Se foutre de la gueule des villageois

Prélever les taxes ils sont su faire le reste rien néant que dalle!
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty05/10/12, 08:45 am

Je ne ferais aucun commentaire, il parait que ce n'est pas mon rôle.

Je fais juste remonter l'information qui m'a été fournie de manière à ce que nous arrêtions d'embêter inutilement le conseil car ça le déconcentre, pour ne pas dire que ça le déstabilise.

Tout va pour le mieux, nous n'avons pas à nous plaindre.
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty05/10/12, 11:34 am

L'inactivité ce sentira sur les votes j'espère.
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty05/10/12, 11:36 am

il parait que oui! il parait que mon rapport va influencer les votes voyez vous et qu'il a été fait dans cet unique but!
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty05/10/12, 11:38 am

Je ne sais pas,mais bon...Je sent que quelqu'un est venu se plaindre.
D'ailleurs,j'y pense,j'ai pas affiché votre rapport,je le fait de ce pas.
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty05/10/12, 11:39 am

Si vous affichez le mien, il vous faut afficher aussi celui qui l'Illustre a rendu en retard.
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty05/10/12, 11:40 am

J'ai vu,je fait cela.
Alyxe_
Jsépakoi
Alyxe_

Nombre d'interventions : 351
Localisation InGame : Sous mon Armure.
Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert..

Feuille de personnage
Nom: Carlton.
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty05/10/12, 02:48 pm

Dites, pourquoi l`Illustre n`a t-elle pas rendu deux fois de suite son rapport et sans se justifier aucune... où est le bon exemple dans tout ça ?
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty05/10/12, 03:01 pm

Elle vient de rendre son rapport en retard,après je me vois mal lui dire de s'excuser,ça rentrerai dans une oreille,ça sortirai de l'autre.
Alyxe_
Jsépakoi
Alyxe_

Nombre d'interventions : 351
Localisation InGame : Sous mon Armure.
Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert..

Feuille de personnage
Nom: Carlton.
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty05/10/12, 03:07 pm

Remarque l`ironie dans la réponse.. mais ne dit rien, opine..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty11/10/12, 06:19 am

Pas de rapport cette semaine?

Vous êtes tous écoeurant!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)   Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460) - Page 2 Empty

Mais ou est donc passée la CaC???[Réponse donnée] (Fermeture le 13 Octobre 1460)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant