Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)

Aller en bas 
+2
Alyxe_
Adrian.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)    Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty04/10/12, 07:32 pm

Bonjour

J'aimerais savoir combien je devrai attendre pour avoir mon certificat de la maréchaussée?

J'ai passée mon examen 25 août et La Comtesse Led Zeppelin ainsi que La prévôt Frim2811 me vont poiroté depuis des lustres sous prétexte que j'ai été absent pendant un moment pendent ma formation, plutôt entre la fin de la formation et l'examen.
Je n'avais pas à disposition le temps nécessaire pour le réaliste. Alors je constate que La Comtesse Led Zeppelin est rancunière et ça se vante de faire le bien et de se donner corps et âme pour la Provence.
En se qui concerne son corps il est possible vu les bruit qu'il y avait dans toutes la Provence mais pour le reste, je pense que non.

Led Zeppelin. a écrit:
Et puis je te vois bien impatient soudain mais pendant ta formation tu m'as fait aussi attendre de longues semaines alors prends ton mal en patience.
Porte parole faites suivre ma requête et veuillez me donner une réponse parce que la plaisanterie ça va un moment, il me semble que j'ai suffisamment patienté vous ne trouvé pas ? ou il y a t'il tout simplement du favoritisme?



(HRP:Elle a due patienter pendant la période des vacances d'été au cas où, je crois qu'on a le droit d'avoir de vacances)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)    Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty04/10/12, 09:43 pm

Ma foy peut être que si vous vous déguisiez en pirate cela faciliterait les choses. Tentez le coup mais prenez garde à ce qu'elle ne vous saute pas dessus. -rit-
Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_
Jsépakoi
Alyxe_


Nombre d'interventions : 351
Localisation InGame : Sous mon Armure.
Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert..
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Carlton.
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)    Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty05/10/12, 02:07 am

Adrian. a écrit:
Ma foy peut être que si vous vous déguisiez en pirate cela faciliterait les choses. Tentez le coup mais prenez garde à ce qu'elle ne vous saute pas dessus. -rit-

Et l`Effrontée de passer par là :

Rhooo c`n`est point gentil ça, Adrian.

Se pince la lèvre inférieure pour ne point se joindre à son rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)    Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty05/10/12, 06:10 am

Ah c'est une idée je dois l'admettre qui m'a l'air bien bonne. Je vais l'étudier avec le plus grand intérêt. Merci l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)    Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty11/10/12, 07:25 pm

Certificat or not ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyxe_
Jsépakoi
Alyxe_


Nombre d'interventions : 351
Localisation InGame : Sous mon Armure.
Métier : Aspirante de l`Ordre de la Dame Blanche à l`Ecu vert..
Date d'inscription : 12/09/2012

Feuille de personnage
Nom: Carlton.
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)    Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty11/10/12, 07:39 pm

Je sais même pas si la Doléance a été traitée ..alors le Certificat.. pensez-vous..
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)    Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty11/10/12, 08:48 pm

Bonsoir,

Je transmet Loki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)    Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty11/10/12, 09:01 pm

Enfin merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)    Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty12/10/12, 05:11 am

plus c'est long.....plus c'est bon!! non?
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)    Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty12/10/12, 05:57 am

si il demandait à sa propre hierachie cela aurait été plus logique et efficace non ? Si j'ai besoin de pain je vais chez le boulanger et pas chez le cordonnier par exemple. La Comtesse ne peut pas délivrer des certificats même si elle le voudrait bien. Messire Loki est dépendant du Prévôt et pas de moi.

Led ne comprit pas qu'une femme puisse rire de ces saletés dont se complait ce traître d'Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)    Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty12/10/12, 06:07 am

oui enfin votre Illustre, , ce que vous lui avez mis dans les dents, il l'a pris quand même. Et ça c'est pas se hiérarchie.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)    Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty12/10/12, 06:30 am

Quoi ????? C'est quoi encore cette histoire ?

J'ai eu des contacts normaux avec lui pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
madnight
Fossile Provençal
madnight


Nombre d'interventions : 3036
Localisation InGame : forcalquier
Métier : cultivateur de blé et meunière
Date d'inscription : 20/10/2009

Feuille de personnage
Nom: Madalena dict Madnight
Titre de noblesse:
Fief :

Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)    Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty12/10/12, 08:35 am

La brunette ne passait plus au chateau depuis longtemps.
Mais elle s'amusait bien quand même à écouter les réparties des uns et des autres.
Elle entendit des bribes de conversations et ne put s'empêcher de rigoler.



Led a dit :
Citation :
J'ai eu des contacts normaux avec lui pourtant.



Ah bon ! un autre amoureux ? et c'était pas dans une taverne, cette fois ???^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty
MessageSujet: Re: Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)    Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il porter plainte? [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doléance sans réponse "Les ports en Provence" [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» enfin! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» A l'intention des Ignares [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» "En défaut de paiement"[Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: