| Cérémonie de remise des Croix Provençales | |
|
+8M@rco Polo troublemaker2 sabdel Princess Séwen Eavan Nora Gaspard LedZeppelin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Cérémonie de remise des Croix Provençales 18/11/12, 02:06 pm | |
| Led écoutait la réppnse de Alixiane, bien plus empreinte de noblesse que bien des champions sachant manier les mots et le plat de la langue.
Oui ! Alixiane ! Portez cette croix en leur honneur si vous le souhaitez aussi. Nous formons tous une chaîne les uns et les autres à quelque niveau que nous soyons. Mais ne rendre hommage qu'à ceux qui sont devant la lumière n'est pas juste non plus. Vous méritez grandement cette distinction et portez là avec fierté.
Elle sourit encore une fois à la jeune femme.
Puis s'adressant aux autres elle termina sur ces mots :
Dame Anyya manquant toujours à l'appel, je fais demande et rappel pour que à son retour nous puissions organiser une cérémonie pour sa remise de croix lors d'une cérémonie analogu de fin de mandat. Il est injuste que la période de retraite prive Anyya de cet hommage tout aussi mérité.
Je laisserais des instructions car je m'absente pour plusieurs mois, étant présentement attendue en Dauphiné et mon absence risquant de durer, je ferais en sorte que tout soit fait de manière régulière et que Anyya ne patisse pas de sa retraite.,
Félicitations encore aux deux promues et merci aux membres de l'Ordre d'être venus accompagner leurs nouveaux membres.
Led se réjouissait de partir et ses jambes lui démangeaient déja de partir en courant pour Lyon ou on l'attendait. Led aimait bien la pêche telle qu'on la pratiquait en Dauphiné : la pêche aux perles. | |
|
| |
Alixiane Mystère
Nombre d'interventions : 1334 Localisation InGame : Aix , Marseille .. et où il faut .. Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Cérémonie de remise des Croix Provençales 18/11/12, 03:49 pm | |
| Alix sourit à la Comtesse, et arborant fièrement sa toute nouvelle décoration, lui murmura :
- Merci encore votre Grandeur, je vous souhaite un bon voyage, mais revenez-nous vite !
S'inclinant de nouveau, elle fit quelques pas à reculons, précautionneusement afin d'éviter de tomber à la renverse, et enfin se retourna lentement, faisant face à la foule .. enfin .. quelques personnes étaient pour elle déjà une foule .. et dire qu'il allait falloir sortir .. Dans un premier temps, n'osant pas déranger la Marquise, elle s'approcha de Frim ..
| |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Cérémonie de remise des Croix Provençales 18/11/12, 04:47 pm | |
| - Alixiane a écrit:
- - Merci encore votre Grandeur, je vous souhaite un bon voyage, mais revenez-nous vite !
Les paroles d'Alixiane la touchèrent mais se garda bien de répondre par contre.
Led frappa dans ses mains vers des serviteurs qui n'attendaient que cela et fit servir aux membres de l'Ordre et aux personnes présentes de quoi les rafraîchir. Elle partagea un verre avec Nathy et Alxiane et trinqua avec la plupart des présents. Elle rentra ensuite embarquer ses malles dans le carrosse et prenant la route du nord. | |
|
| |
sabdel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3920 Localisation InGame : Arles Métier : Forgeron Date d'inscription : 25/11/2009
Feuille de personnage Nom: de Gelbique Taskowski Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: Cérémonie de remise des Croix Provençales 18/11/12, 06:48 pm | |
| Sab alla chaleureusement féliciter les récipiendaires. Nathy qu'elle avait revu récemment en Arles et Alixianne qu'elle n'avait pas le plaisir de connaître.
Mesdames, féliciations!!!
Puis de zieuter les serviteurs qui arrivaient avec des plateaux remplis de verres. Quoi de plus merveilleux que de papoter un verre à la main. Elle s'immisca donc entre les dames et attendit sagement qu'on lui apporta un verre. | |
|
| |
Alixiane Mystère
Nombre d'interventions : 1334 Localisation InGame : Aix , Marseille .. et où il faut .. Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Cérémonie de remise des Croix Provençales 18/11/12, 07:34 pm | |
| Mais des rafraichissements avaient été prévus, qui furent apportés par de zélés serviteurs, et Sabdel aussi s'approchait pour féliciter Nathy et elle-même .. Elle se rendit compte alors que peut-être il lui fallait aussi féliciter la comtesse, ce qu'elle fit, puis remercia Sabdel :
- Merci Dame Sabdel .. je ne vous connais, en effet, que par les rapports de douane que vous faites porter au château ! Enchantée de vous connaître en chair et en os !
| |
|
| |
sabdel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3920 Localisation InGame : Arles Métier : Forgeron Date d'inscription : 25/11/2009
Feuille de personnage Nom: de Gelbique Taskowski Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: Cérémonie de remise des Croix Provençales 18/11/12, 07:44 pm | |
| Sab saisit deux verres sur le plateau d'un serviteur qui passait, non sans le remercier et en tendit un à Alixiane.
Ravie aussi! Et je suis convaincue que nous serons amenées à nous croiser davantage dans les mois à venir. Je sens en vous l'âme de quelqu'un qui s'investira sans failles pour le Comté...
S'approche d'elle en faisant tinter son verre contre le sien et lui murmure ... une fois que vous aurez mis votre timidité de côté.
Santat! | |
|
| |
Alixiane Mystère
| Sujet: Re: Cérémonie de remise des Croix Provençales 19/11/12, 03:07 pm | |
| Alix sourit, prit le verre proposé par Sabdel, et après avoir entrechoqué leurs deux coupes ..
Santat Dame Sabdel !! C'est certain que je continuerai de faire au mieux de mes possibilités et du temps dont je dispose surtout !
Elle ajouta, plus bas également .. Et heuuh .. oui .. ma timidité .. c'est une autre histoire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie de remise des Croix Provençales | |
| |
|
| |
| Cérémonie de remise des Croix Provençales | |
|