| Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] | |
|
+6Balsca Francuski gnaaz cleeclee Adrian. Santiago Riccardo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 20/01/13, 04:51 pm | |
| | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 20/01/13, 05:28 pm | |
| Il faut relancer le débat alors. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 20/01/13, 05:59 pm | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 20/01/13, 06:10 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 23/01/13, 01:05 pm | |
| | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 23/01/13, 01:24 pm | |
| Pour les dernières nouvelles, si j'étais vous, je demanderais à voir l'entretien que j'ai eu avec le chancelier marquisal.
Vous y apprendrez que le conseil comtal est composé d'ignorants, vous aurez une juste image de ce que subis le conseil et vous pourrez comprendre les blocages. Et je vous promets, si le chancelier marquisal rend pas tout public, vous serez informés de façon légale sur toute cette histoire.
Donc, qu'il assume sa position, ses propos, son mauvais comportement et les blocages des institutions marquisales car c'est indigne d'un candidat pour les comtales (parti HIPS).
Lorsqu'on demande une explication brève sur ce qu'est un système étatique, etc... et qu'il répond qu'il est pas maître d'école en nous prenant de haut, que la Marquise prenne acte qu'elle va devoir procéder à un remplacement si elle veut que les choses ne s'enveniment et pour faire amende honorable.
Il est intolérable, inacceptable que le conseil comtal soit insulté et bloqué de la sorte dans ses prérogatives. Vous verrez, l'entretien vaut le détour, il se passera de tout commentaire ou d'analyse. J'ai pas encore fini de secouer notre système diplomatique et pas grave si certains vont chuter durement sur le sol, il fallait pas se moquer des provençaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 23/01/13, 01:29 pm | |
| On peut le consulter où ?
Et si on ne peut pas le consutler, serait-il possible d'arranger cela ? | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 23/01/13, 01:34 pm | |
| Il faut que le chancelier marquisal décide de rendre publique l'entretien. Et qu'il ose seulement dire que c'était une basse manoeuvre politique de ma part, qu'il ose !
Le PP comtal n'a pas les pouvoirs pour le salon entre la chancellerie et le conseil comtal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 24/01/13, 04:02 pm | |
| PPPPPPPPPPPPPP !
Est-ce que ce serait possible de rendre publique l'entretieeeeeeeeeeeeeeeeen ?
Merciiiiiiiiiiiiiii. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 24/01/13, 04:07 pm | |
| Je n'ai aucune clé des bureaux de la chancellerie,je ne peux rien rendre public cela dépend du chancelier marquisal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 24/01/13, 04:14 pm | |
| Oui, je sais.
Est-il, dès lors, possible de demander directement au Chancelier Marquisal ce qu'il en pense ? Plutôt que de vous regarder entre vous en se demandant lequel de vous fera le premier pas. Faut-il adresser un courrier personnel au Chancelier ? Faut-il le rédiger à votre place ? Je ne sais pas, mais dites-moi exactement ce qu'il faut faire si vous n'avez pas envie d'écrire huit mots sur un bout de papier. Dites-nous ce qu'il faut qu'on fasse plutôt que des "je ne sais pas", "aucune idée" ou encore "on va voir".
Attention hein, ce n'est pas spécialement contre vous PP, je préfèère préciser. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 24/01/13, 04:19 pm | |
| J'ai demander au chancelier,reste à savoir sa réponse. | |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 24/01/13, 04:53 pm | |
| Cet entretien était un entretien privé, donc il n'est pas censé etre mis à la vue de tous. Je pourrais le mettre public, mais le chancelier marquisal ne voulant pas la rendre public, elle ne le sera pas. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 24/01/13, 05:07 pm | |
| Voilà,le chancelier marquisal refuse,il doit avoir quelques choses à se reproché.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 24/01/13, 05:30 pm | |
| Merci au Marquisat et à ses représentants pour sa transparence sans faille. | |
|
| |
gabriel van hesling Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 811 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 10/07/2011
Feuille de personnage Nom: van Hesling Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 24/01/13, 05:52 pm | |
| Et vous semblez étonné ? c'étais courru d'avance
Quand a toi Clément tu prendrais tes responsabilités face aux provençaux tu saurais ce qu'il est bon de faire
Tu dépends du Comté pas du Marquisat | |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 24/01/13, 05:56 pm | |
| Je ne peux forcer les gens à rendre publiques des choses qu'ils ne veulent pas. C'est respecter les droits d'autrui monsieur "je veux etre chancelier et je ferais mieux que tout le monde" | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 24/01/13, 06:03 pm | |
| Le comble qu'une chancellerie refuse de communiquer. | |
|
| |
Tristan_masselet Jsépakoi
Nombre d'interventions : 382 Localisation InGame : Aix Métier : - Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 24/01/13, 06:16 pm | |
| Messire gnaaz , il y a peu ,vous avez refusé de porter ma doléance au principe qu'elle n'était pas précédée du balisage nécessaire , je vous rappele vos dires : - Gnaaz a écrit:
- Lorsqu'une doléance est posée, celui qui la fait ajoute la balise [Nouveau] dans le titre .
Vous dites "respecter la loi" , je me suis incliné . Dans le cas présent , la salle à laquelle il est fait référence est réservée . Acceptez de respecter la loi également . Je suis surpris , d'ailleurs que vous ayiez porté la doléance de messire Santi , qui n'est pas conforme , au même motif que la mienne . Mais c'est un de vos amis ...j'oubliais ! Ensuite , et bien désolé , mais je n'ai pas envie de m'exprimer ici qui est une salle non représentative des provençaux , ni d'un point de vue électif , ni du point de vue de ceux qui la fréquentent . En plus comme vous me l'avez gentiment dit , je suis Marquisal et non Comtal ... Remarquez bien que j'en serais plutôt fier ! Alors , je vous salue , messires les "transparents" . Sort en riant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] 24/01/13, 06:34 pm | |
| On s'en tape de tes doléances qui n'ont pas été transmises. C'est pas le sujet.
Si vous ne trouvez pas cette salle représentative des provençaux, allez donc en gargote : il n'y a pas plus représentatif. Allez donc dire ce que vous avez dit là-bas. Allez donc rendre public là-bas le compte-rendu de votre brillant entretien.
Soyez un homme. Soyez honnête avec les provençaux, et avec vous-même. Assumez-vous. Plutôt que de venir nous sortir des arguments à deux sous ici, dites-le. Dites-le nous que vous avez insulté le Conseil comme le prétend Adrian. Dites-le que vous avez tenus des propos indignes d'un Chancellier.
Au final, on n'attend pas de savoir ce que vous avez dit exactement, ça, tout l'monde le sait ou peut le savoir. Ce qu'on attend de vous, c'est d'assumer, tout simplement.
Bonne soirée, Monsieur le Chancelier transparent.
"C'est le fait d'un ignorant d'accuser les autres de ses propres échecs; celui qui a commencé de s'instruire s'en accuse lui-même; celui qui est instruit n'en accuse ni autrui ni lui-même." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] | |
| |
|
| |
| Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] | |
|