Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée]

Aller en bas 
+6
gnaaz
mandra.gore
Santiago Riccardo
Alixiane
alastor54
kalifa
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée]   taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] - Page 2 Empty23/01/13, 06:35 pm

Citation :
la seule chose qui ne vas pas c'est la fréquentation des mines!
et pour ca il faut jouer sur l'attractivité de la Provence il faut jouer sur la démographie
donc cesser d'être parano, ouvrir les frontières, ne plus contrôler les installations être accueillant avec les français et leur Roy....

Pour le coup, je suis d'accord avec toi. On ne remplit pas 200 places dans les mines avec 150 mineurs. Et tant que tout le monde n'aura pas percuté qu'on ne retrouvera pas un niveau satisfaisant de remplissage des mines tant qu'on n'aura rien changé à notre politique avec les étrangers, rien n'ira en s'améliorant.

Pour être franc avec toi Mandra, j'pense pas que tu sois totalement demeuré. T'as d'la bonne volonté, mais t'as besoin d'être encadré pour ne pas partir en couille. Dès qu'on te laisse le champ libre, tu pètes une durite et tu pars en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
richelieu1
Archevesque d'Ais
Archevesque d'Ais
richelieu1


Nombre d'interventions : 13427
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Richelieu1
Titre de noblesse:
Fief :

taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée]   taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] - Page 2 Empty23/01/13, 07:46 pm

kalifa a écrit:
Richelieu1 a écrit:
Pourquoi n'augmentez vous pas le prix de revente du poisson de la hauteur de la taxe et le tour est joué.

Franchement le comté a perdu plus de 2000 écus par un oubli d'entretien des mines. On ne peut pas se permettre de perdre encore de l'argent.


Pour quoi c est au peuple de payer les erreur du Conseil?

Malheureusement ...
Je doute que notre CaM ait les moyens de payer cela.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée]   taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] - Page 2 Empty23/01/13, 07:56 pm

je pars peut être en vrille mais toi tu as une drôle de manière de te réhabiliter!

ignore superbement le fada de service car il n'y a rien à rembourser!
certes cela à fait p^longer les stock de métaux mais depuis la production de fer est meilleure alors..
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée]   taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] - Page 2 Empty23/01/13, 08:02 pm

Pourquoi drôle de manière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée]   taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] - Page 2 Empty23/01/13, 10:38 pm

oh c'est simple....

d'un côté vis à vis de l'Eglise tu n’obtiens pas la Rédemption et fais tu le nécessaire pour?
mais connaissance ceux qui peuvent te l'a donner c'est normal que tu ne l’obtienne pas..

mais surtout de l'autre côté tu t'associes avec le pire!
on voit un excommunié, pilleur, voleur... qui rejoint une liste de celui qui passe son temps à embrouiller à semer la discorde à chercher à créer la discorde et qui ne propose strictement rien depuis qu'il siège au CC!
On peut me reprocher des choses ca.... mais j'ai toujours proposer,lancer des votes, soumis des idées. Je n'ai jamais eu peur d'affronter le choix du CC.
Depuis que ton TDL siége au CC il a lancé combien de vote en un semestre? s'il l'a fait 2 fois....

Pour te réhabiliter il faudrait apparaitre sur une liste crédible!
Ca serait étonnant, surprenant ...mais au moins on pourrait plus y croire qu'avec ton abru.... te TDL

Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée]   taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] - Page 2 Empty23/01/13, 10:43 pm

Bon garde embarquez moi ce type.Il montre Mandragore et le fait expulser de la salle.

Le prochain qui insulte,il le suivra.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée]   taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] - Page 2 Empty24/01/13, 06:18 am

qui t'insultes toi ou les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée]   taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] - Page 2 Empty24/01/13, 10:36 am

Avant que MandraGore ne se fasse botter les fesses par la garde du Conseil Comtal, Titi' lui tînt à peu près ce langage.

Bien sûr que je fais le nécessaire pour me repentir. Depuis plus d'un an maintenant. Tu comprendras qu'au vu du délai, je ne compte pas refaire le con de si tôt.
J'ai effectué les missions qui étaient nécessaires à ce que je retrouve le droit chemin. Richelieu m'avait alors dit à l'époque que lorsque ces missions auraient été effectuées, et Drak avait confirmé la chose, je serais réintégré dans la société. J'ai terminé mes missions en juillet 1460. Depuis, j'ai eu droit à l'ignorance la plus totale de la part de l'Eglise jusqu'à novembre et la fameuse annonce de Drak. Depuis, pas de levée d'excommunication, mais un procès à Rome afin de juger du fait que je puisse ou non être réintégré dans la société. Bref, moi qui pensais que tout s'arrêterait après les fameuses missions d'Hercule, je me suis foutu le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os. Je ne suis donc pas le seul responsable du délai énorme. Et encore, à l'issue du procès, rien ne dit que je serai réintégré, même si la lettre de Drak affirme le contraire.

De plus, on m'interdit désormais formellement, depuis que le CC sait que j'ai une chance de pouvoir retrouver un jour une vie "normale", d'emménager en Provence.

Quant à ton argument sur les lsites électorales... 22% des provençaux ont trouvé la liste PASTIS crédible dernièrement. Toi pas, c'est ton avis.
Pour le reste, si l'amitié aristotélicienne t'anime, je ne dis pas non à une invitation au sein de ton parti qui doit sans doute être plus crédible, afin de m'aider à retrouver la crédibilité. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Contenu sponsorisé





taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée]   taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taxe c est quoi se délire [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chancellerie [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée]
» [nouveau] fermeture des frontières [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée]
» Manquement charte comtale [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée]
» Article 12 - Loi rétroactive effaçant l'article 11 [Doléance à fermé le 24 Février 1461] [Réponse donnée]
» Demande d'explications sur ce qu'avance le PP [Réponse donnée] [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: