Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Nouveau] Vote non publié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Nouveau] Vote non publié Empty
MessageSujet: [Nouveau] Vote non publié   [Nouveau] Vote non publié Empty21/02/13, 03:59 pm

Bonjour,

Pourrai-je savoir pourquoi le vote de mon exclusion n'est pas publier alors que mes clefs me sont déjà retiré?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fred1003
Cònsol de Marselha
Cònsol de Marselha
Fred1003


Nombre d'interventions : 2491
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Vote non publié Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Vote non publié   [Nouveau] Vote non publié Empty22/02/13, 01:59 am

Question très pertinente, juste une question de temps et de mise en place j'imagine, merci ...
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Nouveau] Vote non publié Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Vote non publié   [Nouveau] Vote non publié Empty22/02/13, 08:01 am

Réponse en foutage de gueule,comment m'expliquez vous que le vote sur l'ajout d'un alinéas lui est publié alors qu'il finissait presque le même jour?
Dois-je rappeler au CC que tout vote non rendu officiel n'a pas lieu d'être appliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Fred1003
Cònsol de Marselha
Cònsol de Marselha
Fred1003


Nombre d'interventions : 2491
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Vote non publié Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Vote non publié   [Nouveau] Vote non publié Empty22/02/13, 08:36 am

Mais non mais non, surtout ne pas prendre ses propres rêves pour une réalité, il n'y a "foutage de gueule" comme tu le dis que ce que l'on veut bien croire, pour ce sujet je l'explique tout simplement parce que j'ai omis de le mettre ici même, tu m'en vois désolé mais il est tout aussi bien indiqué aux annonces du conseil comtal où devrait sous peu se trouver la sale de doléance pour une phase test.
Donc Je rappelle à mon tour que le vote est bien rendu officiel donc peut être appliqué.
De toute façon si le vote n'était pas officiel comme tu le dis je ne serai pas Porte-Parole donc tu le serais encore alors pourquoi n'aurais tu pas publié ces résultats, justement pour ce que tu nous rappelles là ?
A un moment mon cher Gnaaz il faudrait arrêter de voir les problèmes là où il n'y en a pas vraiment, je te rappelle de nouveau que ça a été fait en gargote et que j'ai pris également la fonction au pied levé, nul ne s'imaginait en commençant ce mandat calmement qu'on en arriverait à une telle situation.
Mais si de voir le vote ici aussi tient à te rassurer, je vais de ce pas le rajouter illico presto, merci pour ton intérêt vis à vis de la situation actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[Nouveau] Vote non publié Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Vote non publié   [Nouveau] Vote non publié Empty22/02/13, 09:28 am

Tu? D'abord ce sera Vous et merci pour la publication du vote.
J'ouvre une autre salle à côté,à de suite.


Il le salue et sort.
Revenir en haut Aller en bas
Fred1003
Cònsol de Marselha
Cònsol de Marselha
Fred1003


Nombre d'interventions : 2491
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Vote non publié Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Vote non publié   [Nouveau] Vote non publié Empty22/02/13, 10:22 am

Certes certes, vous faites bien ...
sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau] Vote non publié Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Vote non publié   [Nouveau] Vote non publié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Vote non publié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] ...
» Du dernier vote :
» Du vote de confiance
» Un nouveau Chancelier
» Vote de confiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: