Mais non mais non, surtout ne pas prendre ses propres rêves pour une réalité, il n'y a "foutage de gueule" comme tu le dis que ce que l'on veut bien croire, pour ce sujet je l'explique tout simplement parce que j'ai omis de le mettre ici même, tu m'en vois désolé mais il est tout aussi bien indiqué aux annonces du conseil comtal où devrait sous peu se trouver la sale de doléance pour une phase test.
Donc Je rappelle à mon tour que le vote est bien rendu officiel donc peut être appliqué.
De toute façon si le vote n'était pas officiel comme tu le dis je ne serai pas Porte-Parole donc tu le serais encore alors pourquoi n'aurais tu pas publié ces résultats, justement pour ce que tu nous rappelles là ?
A un moment mon cher Gnaaz il faudrait arrêter de voir les problèmes là où il n'y en a pas vraiment, je te rappelle de nouveau que ça a été fait en gargote et que j'ai pris également la fonction au pied levé, nul ne s'imaginait en commençant ce mandat calmement qu'on en arriverait à une telle situation.
Mais si de voir le vote ici aussi tient à te rassurer, je vais de ce pas le rajouter illico presto, merci pour ton intérêt vis à vis de la situation actuelle ...