Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Doléance du 09-03-1461 : informations du CC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred1003
Cònsol de Marselha
Cònsol de Marselha
Fred1003


Nombre d'interventions : 2491
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance du 09-03-1461 : informations du CC Empty
MessageSujet: Doléance du 09-03-1461 : informations du CC   Doléance du 09-03-1461 : informations du CC Empty09/03/13, 01:40 am

Archille a écrit:
bonjour ma doléance concerne le nouveau groupe formé au château d'aix qui est nommé au piquet qui on peut dire regroupe les deux membres de pastis pouvont nous avoir une explication .

Car depuis se nouveau système de doléance , nous savons de moins en moins se que fait notre cher CC .
Merci pour vos future réponse
Revenir en haut Aller en bas
Aloys von Valendras
Mystère
Aloys von Valendras


Nombre d'interventions : 1196
Localisation InGame : Marseille
Métier : Haut Fonctionnaire
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Lantosque

Doléance du 09-03-1461 : informations du CC Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 09-03-1461 : informations du CC   Doléance du 09-03-1461 : informations du CC Empty09/03/13, 04:39 pm

Je doute qu'il y'aurait eu plus d'informations à ce sujet si la salle en Aix était ouverte. Je suppose qu'il a fait la doléance avant que tu ne publies ma décision, ce qui expliquerai donc la nature de cette doléance.

Je ne souhaite pas vraiment rentrer dans plus de détails, c'est une décision réfléchie et logique à mon sens donc la lettre publiée répond à la question d'archille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Doléance du 09-03-1461 : informations du CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: