richelieu1 Archevesque d'Ais
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom: Richelieu1 Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Bayard ; Vicaire Général pour la Province d'Arles 28/07/13, 10:22 am | |
| - Citation :
Au Clergé de Provence, A l'universalité des fidèles et croyants de l'Archidiocèse d'Arles, Et aussi à ceux qui liront ou se feront lire,
Extrait du Livre des Vertus, Hagiographie de l'Apôtre Titus :
Durant les années qui suivirent, il fut le compagnon de Christos. Discret mais toujours serviable et souriant, il était respecté par tous les apôtres. Il reste néanmoins celui vers qui le Prophète se tournera pour lui donner la plus pieuse mission qui soit. Voici ce qu'en rapporte la Vita de Christos :
Christos se tourna alors vers Titus, qui se tenait là… « Titus, approche, mon ami. Titus, tu es fort et vigoureux. Tu peux m'aider à porter cette communauté; tu seras mon second. Va Titus, tu es un titan, et c’est avec l'aide de ta force que je bâtirai une Église titanesque ! »
Moi, Père Uriel de Réaumont Kado'Ch, agissant en tant que Cardinal-Electeur au Consistoire Pontifical Francophone et remplaçant ad interim Mgr UterPendragon, Archevêque officiel de l'archidiocèse d'Arles, annonce les nominations suivantes :
Le Père Bayard., à la charge secondaire de Vicaire Général pour la Province d'Arles. Il aura ainsi la lourde responsabilité d'animer la Province en l'absence temporaire - espérons-le - de Monseigneur l'Archevêque.
Conjointement à cela et pour l'aider dans ses démarches, Son Excellence Nicolae de Basarabi, dict Drak, à la charge tertiaire de Conseiller en Religion, il rejoint ainsi le Conseil Diocésain.
Ces deux nominations seront soumises à l'approbation de Mgr UterPendragon, à son retour.
J'en profite par la présente pour donner aux provençaux ma bénédiction apostolique.
Puisse le Très-Haut toujours les inspirer dans leur charge,
Père Uriel de Réaumont Kado'Ch,
Rédigé et scellé, à Marseille, le vingt-sixième de juillet de l'an de grâce mil quatre-cents soixante et un.
- Code:
-
[quote][img]http://img694.imageshack.us/img694/2596/consistoirefr.png[/img][img]http://img16.imageshack.us/img16/9779/arles3.png[/img]
[list] [i][b]Au Clergé de Provence, A l'universalité des fidèles et croyants de l'Archidiocèse d'Arles, Et aussi à ceux qui liront ou se feront lire,[/b]
[/i] [list] [color=olive][b]Extrait du Livre des Vertus, Hagiographie de l'Apôtre Titus :[/b]
Durant les années qui suivirent, il fut le compagnon de Christos. Discret mais toujours serviable et souriant, il était respecté par tous les apôtres. Il reste néanmoins celui vers qui le Prophète se tournera pour lui donner la plus pieuse mission qui soit. Voici ce qu'en rapporte la Vita de Christos :[/color]
[list] [color=olive][i]Christos se tourna alors vers Titus, qui se tenait là… « Titus, approche, mon ami. Titus, tu es fort et vigoureux. Tu peux m'aider à porter cette communauté; tu seras mon second. Va Titus, tu es un titan, et c’est avec l'aide de ta force que je bâtirai une Église titanesque ! »[/i][/color][/list]
Moi, Père Uriel de Réaumont Kado'Ch, agissant en tant que Cardinal-Electeur au Consistoire Pontifical Francophone et remplaçant [i]ad interim[/i] Mgr UterPendragon, Archevêque officiel de l'archidiocèse d'Arles, annonce les nominations suivantes :
Le Père [b][color=green]Bayard.[/color][/b], à la charge secondaire de Vicaire Général pour la Province d'Arles. Il aura ainsi la lourde responsabilité d'animer la Province en l'absence temporaire - espérons-le - de Monseigneur l'Archevêque.
Conjointement à cela et pour l'aider dans ses démarches, Son Excellence Nicolae de Basarabi, dict [b][color=green]Drak[/color][/b], à la charge tertiaire de Conseiller en Religion, il rejoint ainsi le Conseil Diocésain.
Ces deux nominations seront soumises à l'approbation de Mgr UterPendragon, à son retour.
J'en profite par la présente pour donner aux provençaux ma bénédiction apostolique.
[b]Puisse le Très-Haut toujours les inspirer dans leur charge,[/b]
[b]Père Uriel de Réaumont Kado'Ch,[/b]
Rédigé et scellé, à Marseille, le vingt-sixième de juillet de l'an de grâce mil quatre-cents soixante et un.[/list]
[list] [img]https://imageshack.com/scaled/large/594/k3ie.png[/img][/list] [/list] [/quote] | |
|