Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Du jeu actuel

Aller en bas 
+38
leamance
richelieu1
sabdel
cleeclee
esposito
Farok
CastelOrAzur
LedZeppelin
Francuski
Princenoir
Alixiane
Hersende
archille
Gwenn.
Shirine
Lysiane d'Ormerach
Atchepttas_Ysgarde
Elias7201
Violetta
Meliandulys
Sanctus
charlotine
Antonino
V.
Cersei..
Istanga
roseau
agafana
Timothée
misslafan29
Anne de Breuil
Eavan
Aliénor de Sabran
Santiago Riccardo
Max12
castor22
Adrian.
luth
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty19/03/14, 06:21 pm

Ayant raté l'intervention de Jd Giga, vu qu'elle a été censurée, quelqu'un peut me dire ce qu'il y avait, en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Sabran
Dito envesti
Aliénor de Sabran


Nombre d'interventions : 215
Localisation InGame : Dans le fion d'un ragondin
Métier : Avoir 14 ans
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Nom: Sabran
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Fréjus

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty19/03/14, 06:58 pm

Atchepttas_Ysgarde a écrit:
Vitryol a écrit:
Atchepttas_Ysgarde a écrit:
Mais quelle joie de m'être tirée de ce trou. Non vraiment  ^^

On est deux. :)

Même si mine de rien, le Béarn c'est un fameux bordel aussi...


On doit toujours se faire un RP au fait. Tu te ramènes à Toulouse ?

Tout l'monde à Toulouuuse !
Revenir en haut Aller en bas
Shirine
Prouvençau agueri
Shirine


Nombre d'interventions : 67
Date d'inscription : 21/12/2013

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty19/03/14, 07:21 pm

cleeclee a écrit:
Ayant raté l'intervention de Jd Giga, vu qu'elle a été censurée, quelqu'un peut me dire ce qu'il y avait, en gros ?

Gigagil a écrit:
Fin du problème des mandats :

Expéditeur : Celsius online
Date d'envoi : 19/03/1462 - 12:22:50
Titre : Problème de mandats
Bonjour,

Un petit point sur la situation au niveau des bugs signalés par rapport aux mandats et au port en Provence : l'équipe de développement a vérifié s'il y avait ou non un bug. Il s'avère qu'il n'y a pas de bug sur les transferts de mandats vers le port.
En revanche, il y a deux petits bugs coté écritures comptables qui peuvent prêter a confusion :
1 Lors de la création du mandat, une erreur faisait que l'on voyait un crédit de 5 écus d'un coté et un débit de 500 de l'autre pour la création un mandat de 500 écus.
2 Lors du transfert vers le port, les écritures comptables indiquaient un débit systématique du comté même si la mairie était à l'origine du mandat.

Ces deux soucis ont été réglés hier et les corrections sont en ligne, vous pouvez donc à nouveau utiliser les mandats normalement.

Bonne journée,

Cela n'était pas une petite erreur négligeable :
Lors de la création du mandat, une erreur faisait que l'on voyait un crédit de 5 écus d'un coté et un débit de 500 de l'autre pour la création un mandat de 500 écus.


Pour un mandat de 1000.00 écus cela fait une différence de 990.00 écus dans les comptes,
1000.00 écus c'est  la création d'environ une quinzaine d'animaux,
vous pouvez comprendre pourquoi il y a eu arrêt d'émission de mandats et donc aussi de création d'animaux.



Les maires sont invités à contacter le CaC et le Bailli pour leur communiquer leurs possibilités en céréales d'une part et en nourriture pour les repas Comtaux d'autre part,

si les stocks des mairies sont faibles, merci de communiquer les disponibilités et prix de vente sur le marché de leur ville.

Sans connaissance de ces quantités et de ces prix il m'est impossible de rédiger des mandats d'achat et il est impossible au CaC de déterminer ce qu'il peut acheter et où l'acheter.


Il est donc indispensable et vital de communiquer au plus vite et chaque jour ces renseignements afin de nous permettre de fournir des animaux aux éleveurs et de diminuer les dépenses de repas Comtaux qui sont actuellement de [u]400 écus par jour automatiquement prélevés puisque c'est une action divine que le Comté ne peut pas empêcher.


Ca n'a pas été supprimé, juste réduit à la taille 0.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Breuil
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Anne de Breuil


Nombre d'interventions : 1313
Localisation InGame : Aix
Métier : Vénale et un peu tueuse !
Date d'inscription : 17/08/2012

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty19/03/14, 07:52 pm

De toute façon c'est un faux débat le déplacement de l'amirauté d'avignon à aix. Aujourd'hui les votes des joueurs provençaux concernant le déplacement des forums (aix et avignon compris) se terminent. Il semblerait que le résultat soit sans appel. J'ai compté près de 60 OUI contre une quinzaine de NON.

Donc l'amirauté comme le reste va aller en forum 2 fin du débat pas besoin de se prendre la tête entre JDs.

Quant au mélangisme de JD Gigagil ou autre, je rejoins JD Cesco en disant que cela ne fait qu'attiser des tensions hrp de les mettre en lumières. le censeur du forum officiel est intervenu ce n'est pas spécifiquement utile d'en rajouter.

En revanche dans des cas comme celui de JD Adrian où clairement des propos HRP foutent en l'air un RP là, il y a de quoi gueuler mais plutôt qu'ici, je crois que la solution idéale reste que chaque joueur ayant participé au RP "résistance" écrive à la censure en disant qu'il n'a dévoilé de manière rp la réunion secrète nulle part. Ainsi, ça règle tout soucis d'utilisation d'info hrp dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty19/03/14, 08:11 pm

Merci Jd Shirine !
Revenir en haut Aller en bas
charlotine
Mystère
charlotine


Nombre d'interventions : 1848
Date d'inscription : 10/07/2013

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty20/03/14, 01:31 pm

en attendant, la Provence est encore sous le coup d'une sanction par les admins de Celsius parce qu'un conseillé comtal a refusé de donner un poste à deux persos pour l'unique raison que leurs joueurs respectifs refusaient de jouer sur un forum externe.

mais à part ça, certains ne ferment pas le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
archille
Baïle de Prouvenço
archille


Nombre d'interventions : 1828
Localisation InGame : Marseille
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 01/07/2011

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty20/03/14, 01:46 pm

Et on peut lire sa ou? et s'est quoi la sanction cette fois ci?
Revenir en haut Aller en bas
charlotine
Mystère
charlotine


Nombre d'interventions : 1848
Date d'inscription : 10/07/2013

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty20/03/14, 01:49 pm

charlotine a écrit:
en attendant, la Provence est encore sous le coup d'une sanction (...)

je n'ai pas dit que sanction il y avait eu, mais que sanction il pourrait encore y avoir car certains joueurs, voir l'ensemble des joueurs du CC, font encore l'objet d'une plainte auprès des admins RR pour irrespect des règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
archille
Baïle de Prouvenço
archille


Nombre d'interventions : 1828
Localisation InGame : Marseille
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 01/07/2011

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty20/03/14, 02:16 pm

Encore des gamineries ...
Revenir en haut Aller en bas
charlotine
Mystère
charlotine


Nombre d'interventions : 1848
Date d'inscription : 10/07/2013

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty20/03/14, 02:27 pm

des gamineries? pour toi, se plaindre aux admins parce que les règles du jeu ne sont pas respectées, c'est des gamineries? faudrait donc que les joueurs subissent sans rien dire?
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty20/03/14, 02:44 pm


Il suffisait de dire qu'on lui donne pas de poste parce qu'on n'aimait pas sa tête
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty20/03/14, 05:51 pm

je suis d'accord avec Charlotine. ce ne sont pas des gamineries.
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty20/03/14, 05:53 pm

castor22 a écrit:

Il suffisait de dire qu'on lui donne pas de poste parce qu'on n'aimait pas sa tête

Love.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty20/03/14, 06:46 pm

Ils montent d'un cran certains ^^.
Ils en sont venus à créer un RP où Adrian aurait violé une mineur en utilisant un PS. Vive le fair play pour envoyer un PS faire le sale boulot.

M'obliger à jouer un RP sur un thème aussi dégueulasse pour faire tomber mon personnage, il y en a toujours pour élever le niveau de la connerie humaine :'s


Citation :
Isaure
Personnage secondaire

MessagePosté le: 20 Mar 2014 19:24 Sujet du message: Répondre en citant
J'ai mal, j'ai mal à en mourir....

Elle porta les mains à son ventre et la plaie saignait encore...

Elle avait réussi à échapper à cet homme qui se disait prince d'un rocher...
Il l'avait acheté comme on achète un cheval et lui avait fait subir les pires sévices depuis des mois, enfin elle avait réussi à s'enfuir et à voler une monture...

Pas sans m'en tirer avec une blessure au flanc...Je saigne, j'ai froid , je dois atteindre ce camp

Après des lieues de cheval elle savait que si elle atteignait le camp breton, elle serait en sécurité et remise aux autorités légitimes de Provence...


Encore un peu....

Elle vit enfin les oriflammes bretons et dans un dernier effort fit accélérer sa monture.

Je ne veux pas mourir non, je ne...

Sa vue se troubla d'un coup.

Ce froid...
Revenir en haut Aller en bas
archille
Baïle de Prouvenço
archille


Nombre d'interventions : 1828
Localisation InGame : Marseille
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 01/07/2011

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty20/03/14, 06:51 pm

Oui se sont des gamineries, car si l illustre ne veut pas donner de poste à une partie du Cc s'est son droit . Les actions possible reprise du chateau par la force.

Et que se n'est qu'un jeu avant tous....
Revenir en haut Aller en bas
Vitryol
Mystère
Vitryol


Nombre d'interventions : 1452
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Nom: de Cartel-Louvelle
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Villelaure

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty20/03/14, 07:32 pm

Atchepttas_Ysgarde a écrit:
Vitryol a écrit:
Atchepttas_Ysgarde a écrit:
Mais quelle joie de m'être tirée de ce trou. Non vraiment  ^^

On est deux. :)

Même si mine de rien, le Béarn c'est un fameux bordel aussi...


On doit toujours se faire un RP au fait. Tu te ramènes à Toulouse ?

Nope. Pour Toulouse hein. Visiblement ça va cogner en Béarn donc je reste là pour défendre le trône de mon cousin. La famille tout ça... Kof Kof.

Mais vous êtes les bienvenus à Pau pour défendre la vicomté contre le roy de France.
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty20/03/14, 08:03 pm

Pour Adrian :Le PS a été supprimé : pas de corps, pas de crime.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty20/03/14, 08:08 pm

Nan, il y a un corps RP, une morte, le prénom, les armoiries, c'est le truc tout désigne Ad :p

J'avais encore jamais eu à faire à ce genre de procédé RP. D'ailleurs, je me pose la question de quand Ad aurait pu commettre ses viols, séquestration et meurtre !
Ah ben non il peut pas, même son joueur savait pas qu'il avait fait ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty20/03/14, 08:24 pm

Etant donné qu'il ne peut faire agir ton perso sans ton accord, si tu décides de jouer cet étron de pseudo rp, dans ce cas c'est un complot dans lequel un enfant a été conditionné et sacrifié...Très peu plausible...Bref, c'est n'importe quoi. Le pas de corps pas de crime, c'est pour réagir sur le fait que le PS a été supprimé bien vite, aussi vite qu'il a été créé...Trop facile, surtout quand on sait tous les risques que tu fais prendre à ton perso RP et IG.
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse de Rully
Cònsol de Brinhola
Cònsol de Brinhola
Eloïse de Rully


Nombre d'interventions : 143
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2014

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty20/03/14, 09:14 pm

Bonsoir,

Je confirme que gigagil m'a refusé les postes proposé sous le prétexte que j'avais fait ma demande IG et qu'il reçoit trop de missive, il ne peut pas toutes les lire ! donc il ne les lisait pas ! qu'il faut poster au pôle sécurité !

Je lui ai fait la copie du courrier de Leoben :

Expéditeur : Celsius online 
Date d'envoi : 12/12/1461 - 15:57:07 

Titre : Forums externes 
Bonjour, 

Il est interdit de forcer d'autres joueurs, de quelque manière que ce soit, à fréquenter un forum externe. Les érudits n'ont donc pas à s'inscrire sur un forum externe pour être engagé. Merci de rectifier la situation ou nous nous verrons dans l'obligation d'intervenir. 

Cordialement, 

Le0ben



Gigagil n'en a rien eu à faire !! 


J'ai fait des screens de ce qu'il a dit ... et direction Celsuis !


Il ne faut pas oublié que Gween et son bailli se sont permis dire n'avais souvent rien à voir avec un RP ... mais je suis folle, malade mental, je n'ai rien a voir dans leur jeu ... etc ... je vous promets que cela donne une bonne image du jeu en Provence !! j'ai donc demandé de venir voir comment ici on joue !!


Et il est fort possible que le sitting de connexion de Gween ait été découvert "grâce à moi ? " à cause de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Justine Devirieux
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Justine Devirieux


Nombre d'interventions : 6
Date d'inscription : 04/11/2013

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty20/03/14, 09:39 pm

Concernant les 2 rp en gargote du joueur de Coldtracker :

Je suis révoltée de lire un rp aussi dégueulasse.

Je suis pour tout genre de RP, du plus déjanté au plus sérieux et manipulateur, avec des mensonges à l'appui, de faux documents, etc, mais là LJD Cold est allé trop loin en faisant jouer une scène de pédophilie à une PS pour accuser un personnage de la pire chose qu'il soit...

D'autre part, entre le RP au campement des bretons où ni Justine ni Adrian ne peuvent se rendre et ce RP fermé de lettre auquel on ne peut pas répondre, comment faire pour jouer ?

Il appelle ça faire du rôle play ? J'appelle ça vouloir nuire par tous les moyens à un personnage comme à son joueur. Car le sujet de la pédophilie est trop grave pour qu'on s'amuse avec ça, ça touche même le joueur.

En plus il oublie une chose, Adrian est à Aix et non à Arles.

Et quand on connait un peu le joueur Adrian, c'est un réel plaisir de jouer avec lui tant il est sympa, agréable, plein d'humour et j'en passe. Voir donc ce qui lui tombe dessus me fiche hors de moi.

Pédophilie... ça m'écoeure que le joueur de Coldtracker en soit arrivé là pour se faire plaisir devant son écran... Ce type est un malade.

Le mot "étron" est bien trouvé joueuse d'Istanga. C'est exactement le mot qu'il faut pour rester polie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Mystère
Gwenn.


Nombre d'interventions : 1289
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Hoel
Titre de noblesse: Dona
Fief : Thervay

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty20/03/14, 10:27 pm

Eloïse de Rully a écrit:



Et il est fort possible que le sitting de connexion de Gween ait été découvert "grâce à moi ? " à cause de moi ?"

Sauf qu'il n'y a pas de sitting, la preuve, Phébus et Gwenn sont toujours là... alors que si c'était vrai, les persos auraient été éradiqués depuis longtemps.
Et je confirme que toi comme ta perso ne savez pas modérer vos propos, alors faut pas venir s'étonner qu'en face la répartie se fasse.
Enfin bref, je vais pas m'épancher là dessus, mais il se pourrait bien que si tu continues à raconter n'importe quoi, un sitting d'Odacieuse du Thya par ljd Eloise de Rully soit découvert "grace à moi ?" "A cause de moi ?" Et ne dit pas le contraire, j'en ai encore obtenu la preuve ce soir...
D'ailleurs, je trouve ça étonnant quand même, pour quelqu'un qui se vante de ne pas avoir à venir sur un forum externe, te voir venir déblatérer ici. Y'aurait pas comme une contradiction là ?
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Cesco


Nombre d'interventions : 31
Date d'inscription : 08/03/2014

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty21/03/14, 03:18 am

Gwenn. a écrit:
Eloïse de Rully a écrit:



Et il est fort possible que le sitting de connexion de Gween ait été découvert "grâce à moi ? " à cause de moi ?"

Sauf qu'il n'y a pas de sitting, la preuve, Phébus et Gwenn sont toujours là... alors que si c'était vrai, les persos auraient été éradiqués depuis longtemps.
Et je confirme que toi comme ta perso ne savez pas modérer vos propos, alors faut pas venir s'étonner qu'en face la répartie se fasse.
Enfin bref, je vais pas m'épancher là dessus, mais il se pourrait bien que si tu continues à raconter n'importe quoi, un sitting d'Odacieuse du Thya par ljd Eloise de Rully soit découvert "grace à moi ?" "A cause de moi ?" Et ne dit pas le contraire, j'en ai encore obtenu la preuve ce soir...
D'ailleurs, je trouve ça étonnant quand même, pour quelqu'un qui se vante de ne pas avoir à venir sur un forum externe, te voir venir déblatérer ici. Y'aurait pas comme une contradiction là ?

Hey.


Faut pas nous prendre pour des fourchette non plus.


Ont n'est plus a l'époque du Cardinal Zippo.

Y'a plus de procès automatique et de script anti-multi.

Même en cas de billet admin , il suffit de déclarer le partage de connection et le tour est jouer.


Les multicomptes ont et sont encouragé par les admins.

Ca a pris 3 ans aux admins pour agir en Espagne et régler le problème de déficit.

Et bon, y'a la logique derrière aussi hien , plus de personnage = plus de bidou bidou

Faut arrêter votre délire la hien , et arrêter de prendre le monde autour de vous pour des fourchettes.
Revenir en haut Aller en bas
archille
Baïle de Prouvenço
archille


Nombre d'interventions : 1828
Localisation InGame : Marseille
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 01/07/2011

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty21/03/14, 07:22 am

@Eloïse de Rully sa donne pas envie de jouer avec vous en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty21/03/14, 07:29 am

Justine Devirieux a écrit:
Concernant les 2 rp en gargote du joueur de Coldtracker :

Je suis révoltée de lire un rp aussi dégueulasse.

Je suis pour tout genre de RP, du plus déjanté au plus sérieux et manipulateur, avec des mensonges à l'appui, de faux documents, etc, mais là LJD Cold est allé trop loin en faisant jouer une scène de pédophilie à une PS pour accuser un personnage de la pire chose qu'il soit...

D'autre part, entre le RP au campement des bretons où ni Justine ni Adrian ne peuvent se rendre et ce RP fermé de lettre auquel on ne peut pas répondre, comment faire pour jouer ?

Il appelle ça faire du rôle play ? J'appelle ça vouloir nuire par tous les moyens à un personnage comme à son joueur. Car le sujet de la pédophilie est trop grave pour qu'on s'amuse avec ça, ça touche même le joueur.

En plus il oublie une chose, Adrian est à Aix et non à Arles.

Et quand on connait un peu le joueur Adrian, c'est un réel plaisir de jouer avec lui tant il est sympa, agréable, plein d'humour et j'en passe. Voir donc ce qui lui tombe dessus me fiche hors de moi.

Pédophilie... ça m'écoeure que le joueur de Coldtracker en soit arrivé là pour se faire plaisir devant son écran... Ce type est un malade.

Le mot "étron" est bien trouvé joueuse d'Istanga. C'est exactement le mot qu'il faut pour rester polie.

Comme ce truc m'a particulièrement mise à fleur de peau, j'ai contre attaqué ici :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=86673887#86673887

Si ça vous dit de participer, z'êtes les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du jeu actuel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Du jeu actuel   Du jeu actuel - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du jeu actuel
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quant à l'utilité du Comté de Provence actuel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: