| Proposition de mise en place d'une politique de repeuplement Comtale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Proposition de mise en place d'une politique de repeuplement Comtale 10/02/14, 02:15 pm | |
| Comme vous le savez tous, le manque d'habitants est criant dans deux de nos villes Aix et Brignoles, ce qui affaiblit la fréquentation de la carrière et l'approvisionnement de bois par Brignoles, ils faut que nous réfléchissions ensemble à une véritable politique de repeuplement.
Il faut que les habitants assurent des permanences dans les tavernes avec des menus attractifs pour inciter les nouveaux à venir si nourrir et rencontrer d'autres personnes.
Les maires doivent être bien entendus participé à cela et pourquoi pas l'Église, Monseigneur ?
Cette politique est l'affaire de tous les Provencaux car, elle est de fait dans l'intérêt général, les résultats se feront sur le long terme mais c'est à nous de donner la marche à suivre. | |
|
| |
katell_ Prevost dei marescai
Nombre d'interventions : 174 Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Proposition de mise en place d'une politique de repeuplement Comtale 10/02/14, 05:22 pm | |
| Le problème est compliqué. Je pense qu'il faut s'ouvrir beaucoup plus vers les autres contrées. Par exemple par l'organisation de foires, de concours divers et variés,etc... et pourquoi pas une semaine par mois sans taxes sur les produits, avec de la publicité. | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
| Sujet: Re: Proposition de mise en place d'une politique de repeuplement Comtale 14/02/14, 03:39 pm | |
| Idées intéressantes je trouve, la Provence doit se faire connaitre à l'étranger et redorer son image.
Ce débat n'a pas l'air d’apporter grand soutien.... | |
|
| |
katell_ Prevost dei marescai
Nombre d'interventions : 174 Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Proposition de mise en place d'une politique de repeuplement Comtale 14/02/14, 05:09 pm | |
| Faut croire...On sort les cartes ?
Katell sourit en coin | |
|
| |
Anne de Breuil Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 1313 Localisation InGame : Aix Métier : Vénale et un peu tueuse ! Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Proposition de mise en place d'une politique de repeuplement Comtale 14/02/14, 09:45 pm | |
| Quelles idées auriez-vous pour changer cela ?
Je vous avoue qu'avec la politique "provence en danger" je ne vois pas trop comment nous arriverions à attirer du monde.... | |
|
| |
Frère David Dito envesti
Nombre d'interventions : 226 Date d'inscription : 19/10/2013
Feuille de personnage Nom: de Sent-Bertran Titre de noblesse: Senhor Fief : Monpardiac (Armagnac & Comminges)
| Sujet: Re: Proposition de mise en place d'une politique de repeuplement Comtale 19/02/14, 10:19 pm | |
| Vous savez cher baron que cette politique a tout mon soutien et que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la soutenir et la promouvoir dans le monde aristotélicien francophone. Il me semble important de bien communiquer vers l'extérieur le moment venu. | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
| Sujet: Re: Proposition de mise en place d'une politique de repeuplement Comtale 20/02/14, 05:09 pm | |
| | |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: Proposition de mise en place d'une politique de repeuplement Comtale 20/02/14, 05:31 pm | |
| Pourquoi pas en effet ! Essayons ... | |
|
| |
Anne de Breuil Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 1313 Localisation InGame : Aix Métier : Vénale et un peu tueuse ! Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Proposition de mise en place d'une politique de repeuplement Comtale 20/02/14, 06:25 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de mise en place d'une politique de repeuplement Comtale | |
| |
|
| |
| Proposition de mise en place d'une politique de repeuplement Comtale | |
|