Frim2811 Commissari ai commerci
Nombre d'interventions : 1250 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Amirauté : Informations Générales 03/03/14, 06:26 pm | |
| Un point de situation sur l'activité de l'Amirauté :
- Les frontières étant fermées, les ports le sont également, puisque frontières naturelles. Toute demande est soumise à un formulaire en bonne et due forme et à l'approbation des autorités compétentes.
- Constructions *1 : * Première Caraque bretonne terminée * les autres viendront quand les ressources nécessaires seront réunies.
- Constructions *2 : Toutes les constructions sont bloquées depuis un mois (bug chez CO sur les mandats CdP). je précise que cela vaut également pour les réparations, puisque le problème vient des mandats.
- Constructions *3 : Nous avons en attente du point 2 et des matériaux, la construction de 5 caraques de guerre
Contrats : - Un contrat signé la semaine dernière. J'attends la version définitive du contrat pour le publier. Les signataires pour la Provence sont l'Illustre et moi même. - Une demande en cours par la Savoie - Une demande en cours par l'Amirauté de France, mais peu concrète pour le moment. J'attends d'en savoir plus pour soumettre la demande au Conseil Comtal et au Marquisat, et voir si on accepte d'entamer des négociations.
Trafic : - Nous sommes en train d'organiser avec les Chefs de Port de Marseille et Toulon pour demander le transfert de certains bateaux à Toulon stationnant sur des périodes assez longues. - Le port d'Arles est complet. Je cherche un moyen pour permettre les accostages nécessaires. - Comme dit précédemment, cela reste soumis à l'approbation des autorités compétentes, dont l'amirauté.
Textes : - Travail tout juste démarré pour réviser un certain nombre de textes, entre autre pour l'aspect des taxes, mais également pour intégrer Toulon dans les ports provençaux. | |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Amirauté : Informations Générales 07/03/14, 09:06 pm | |
| L'amour, c'est comme un port...
Il y a des bateaux, amarrés à des bittes. Et de temps en temps, les bateaux quittent leur bitte pour aller pêcher la morue en haute-mer. Ca peut durer, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ou pas du tout. Et quand le bateau a de nouveau ses cales pleines, il revient au port pour se décharger.
Toi aussi, quitte ta bitte et pars à l'aventure !
Le port d'Arles est plein : quitte ta bitte, et laisse la place aux autres ! C'est ton premier accostage en Provence mon cousin ? Réclame ton pack "quitte ta bitte" à l'accueil. Touriste ? Pirate ? Amoureux de la vague et de l'infini horizon ? Demande la brochure "quitte ta bitte" à Gigagil. Tu souhaites quitter le port ? Tu ne comprends pas pourquoi on veut t'en chasser ? Ou tu te demandes pourquoi on te réclame une redevance ? Passe en salle de doléances et envoie un message à Frim au 8869 code "Kit tabit" Tu es sodomite ? Ton homosexualité te pèse, et tu souhaiterais la clamer haut et sort sans honte aucune ? Tu veux enfin avouer à ta mère que ta copine s'appelle Baptiste mais tu ne sais pas comment t'y prendre ? Envoie "quitte ta bitte" à Max12, le 12 décembre à 12heures pétantes.
"Quitte ta bitte", partenaire officiel du désengorgement profond du port d'Arles.
Tu veux aider le port d'Arles à s'agrandir afin d'accueillir plus de gros navires ? Signe la pétition "ON VEUT DES GROS PORCS ET DES GROSSES COCHONNES". Même Richelieu y a apposé son saint sceau.
Rectificatif de l'Amirauté : la pétition signée par son Eminence Richelieu n'est pas celle évoquée ci-dessus mais bien "On veut plus d'enfants dans nos églises". Avec les excuses de la maison(*). (*)Censuré sur décision collégiale, légale, objective et impartiale du Conseil marquisanal.
PS : toute réclamation quant à la censure sera sanctionné de l'excommunication (article 87.3.6.5)65.122, alinéa 737 de la loi Richelieu rédigée par Hersende et votée à la majorité absolue par Hersende, à l'aune de la démocratie et de la souveraineté populaire). | |
|