Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Verowil le retour, "Armées et listes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

Verowil le retour, "Armées et listes" Empty
MessageSujet: Verowil le retour, "Armées et listes"   Verowil le retour, "Armées et listes" Empty20/03/14, 05:40 pm

Citation :
Je souhaiterais savoir où l'on peut trouver cette fameuse liste des personnes "listés" et sa mise à jour

Et je souhaiterai par la même savoir si les armées bretonnes ont la même liste ou encore une autre ?

Et encore....je suis dessus ?

Donc Verowil demande la publication de la liste ennemie des armées provencales, ainsi que si celle des bretons est là même. Ainsi, elle voudrait également savoir si elle y figure.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino


Nombre d'interventions : 329
Date d'inscription : 23/12/2013

Verowil le retour, "Armées et listes" Empty
MessageSujet: Re: Verowil le retour, "Armées et listes"   Verowil le retour, "Armées et listes" Empty20/03/14, 07:01 pm

Je suis pour la publication de ces listes "d'ennemis", afin que chacun sache ce qu'il risque en se déplaçant dans son propre comté (toujours bien de savoir si les impôts que l'on paye servent à financer les armées qui nous poutreront en retour) et aussi afin de soumettre à tous le contrôle de ces listes, notamment pour pouvoir demander des comptes quant à certains noms qui y figureraient sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Doyen de l'ADN
Max12


Nombre d'interventions : 4849
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Bélestador
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Gardanne

Verowil le retour, "Armées et listes" Empty
MessageSujet: Re: Verowil le retour, "Armées et listes"   Verowil le retour, "Armées et listes" Empty21/03/14, 02:38 pm

Non ça ne sera pas publié, cependant la liste d'indésirable du Comté va être remit à jour dès aujourd'hui, je rappelle que cette liste prive toutes les personnes étant dessus de poste en Provence est donc bien entendu de participer à l'élection comtale.

Et non Dona Verowil n'est pas dessus, Clément notifie lui également que vu ça non réponse à continué à aider le Porte parole sur les doléances, ces accès au Conseil lui sont retirées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verowil le retour, "Armées et listes" Empty
MessageSujet: Re: Verowil le retour, "Armées et listes"   Verowil le retour, "Armées et listes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Verowil le retour, "Armées et listes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doléance de verowil (9 mars)
» Doléance de Verowil [14 février 1462]
» Doléance de Verowil (23 février 1462)
» Doléance de Verowil (1er mars 1462)
» Armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique ::   Doléances en cours-
Sauter vers: