Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil

Aller en bas 
+5
phebus de rye
Antonino
cleeclee
Gigagil
Gwenn.
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenn.
Mystère
Gwenn.


Nombre d'interventions : 1289
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Hoel
Titre de noblesse: Dona
Fief : Thervay

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty22/03/14, 11:52 am

bonjour,

je viens déposer plainte contre Gigagil pour les faits suivants : il parle sans savoir, sur des propos importants et touchant aux affaires du comté de provence.

Le premier fait vient de l'approvisionnement des armées. Au moment des faits, Max12 était responsable de la sécurité, et Yulleonaur CaC. C'était donc eux qui s'occupaient de cet approvisionnement, et non pas moi ni le bailli de l'époque, Phébus.

De plus, il m'accuse d'être responsable de la mort de Ruis, avec ces propos :


Citation :
la preuve en est que j'ai détruit seul mon armée sans commettre la même erreur que Ruis qui a obéit aux ordres de la Comtesse qui l'a fait entrer en Aix alors que dans le même temps elle faisait annuler par le maire Anne de Breuil l'autorisation d'entrée dans la ville d'Aix à l'armée Comtale de Ruis.


J'avais ordonné à Ruis de rester en dehors des remparts et de dissoudre son armée. A aucun moment je ne lui avait dit d'entrer dans la ville.
Ces propos, de la part d'un tel homme, sont proprement honteux et calomnieux, je demande donc réparation.

En témoin, je demande à ce que soient nommés le seigneur Phébus de Rye, le régent Max12 et le Conseiller Antonino
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil
Procuraire de Prouvenço
Procuraire de Prouvenço
Gigagil


Nombre d'interventions : 938
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty22/03/14, 03:52 pm

Gigagil est navré de tant d'inconséquence de la part d'une personne qui disait vouloir être utile à la Provence.

Bonjour Gwenn,
vous n'êtes plus affaiblie par votre supposé enfantement ?

par contre vous oubliez un témoin important : Ruis !
lui seul pourra dire quel ordre il a reçu et de qui,
bien le bonjour chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty22/03/14, 04:56 pm

s'arrache les cheveux. Bientôt les provençaux seront accusés de sa calvitie précoce ...

Encore de la diffamation ... bien j'appelle les témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino


Nombre d'interventions : 329
Date d'inscription : 23/12/2013

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty22/03/14, 05:04 pm

Bonjour,

Je reconnais pour ma part avoir été présent lorsque Gigagil a tenu ces propos au Conseil Comtal.

Si besoin d'autres infos, je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty22/03/14, 05:05 pm

Merci de votre célérité en tout cas, c'est notable.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Mystère
Gwenn.


Nombre d'interventions : 1289
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Hoel
Titre de noblesse: Dona
Fief : Thervay

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty22/03/14, 05:27 pm

Ruis est mort il me semble non ? Quant-à mon "soit disant" enfantement, cela ne vous regarde pas, alors répondez de vos paroles Gigagil, à moins que vous fassiez encore preuve de votre courage légendaire ?
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty22/03/14, 05:29 pm

Houlaaa ... alors il est mort ou il est pas mort le Ruis ? Déjà, c'est une bonne question qu'on peut se poser et l'on constate que déjà sur ce point élémentaire les deux parties ne sont pas d'accord ....
Revenir en haut Aller en bas
phebus de rye
Baïle de Prouvenço
phebus de rye


Nombre d'interventions : 805
Localisation InGame : Arles
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 15/06/2013

Feuille de personnage
Nom: de Rye
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Rye

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty22/03/14, 05:34 pm

bonjour, voici mon témoignage,

je confirme ce qu'à dit la comtesse en effet elle a ordonné à Ruis de rester hors des murs d'Aix, mais il n'a fait qu'obéir à Max qui lui a dit de rentrer, et je pense que si c'était vrai que la comtesse lui ai dit d'entrer et qu'ensuite elle ai dit à Anne de l'en empêcher, vu l'affection toute particulière que Ruis portais à Max, il y a longtemps qu'il serait venu accusez la Comtesse, haut et fort,mais giga est d'une telle mauvaise foi et méchanceté que sa frise l'indigestion, quand à toi, la comtesse t'a demandé de détruire ton armée, ce que tu as fait plusieurs jours plus tard mais à contre cœur, et je jure sur mon honneur de noble, que c'est bien ainsi que les choses se sont passés, n'en déplaise à ce triste sir,
toi et max, vous voulez vous faire passer pour les héros alors que vous êtes en train de mettre la Provence à feu et à sang, vous n'avez même pas les c..... de les chasser les reformés, vous attendez qu'ils partent d'eux même gentiment, vous devriez changer le nom de votre nouvelle liste, que diriez vous de l'appeler la liste des "couilles molles"? ça vous va comme un gant je trouve.

je reste à votre disposition si besoin.

Pour l'enfantement de la comtesse, je te remercie de t'en inquiéter, notre petite fille est née et elle se porte très bien, ainsi que sa maman  
Revenir en haut Aller en bas
phebus de rye
Baïle de Prouvenço
phebus de rye


Nombre d'interventions : 805
Localisation InGame : Arles
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 15/06/2013

Feuille de personnage
Nom: de Rye
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Rye

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty22/03/14, 05:36 pm

Citation :
alors il est mort ou il est pas mort le Ruis

à priori vous ne savez pas qu'un doute plane sur cette mort.
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty22/03/14, 05:50 pm

Non je ne connais pas l'affaire, et c'est pour celà que j'attends qu'on me l'explique.
Revenir en haut Aller en bas
phebus de rye
Baïle de Prouvenço
phebus de rye


Nombre d'interventions : 805
Localisation InGame : Arles
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 15/06/2013

Feuille de personnage
Nom: de Rye
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Rye

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty22/03/14, 06:08 pm

les choses se sont passées comme je vous l'ai dit, mais nous n'avons jamais su s'il était mort ou seulement grièvement blessé, ça devait surement arranger que ça ne se sache pas, vous demanderez ça à Max, il est surement mieux à même de vous l'expliquer, si soudainement sa mémoire ne lui fait pas défaut
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil
Procuraire de Prouvenço
Procuraire de Prouvenço
Gigagil


Nombre d'interventions : 938
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 14/11/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty23/03/14, 02:12 pm

Gigagil est de moins en moins étonné des propos déshonorant pour eux que tiennent les deux démissionnaires, mais cela ne fait que montrer aux Provençaux la bassesse  de ces personnes.

Bon, à part des insultes, serait il possible à l’ex Comtesse de prouver les dires de son complice :

Citation :
bonjour, voici mon témoignage,

je confirme ce qu'à dit la comtesse en effet elle a ordonné à Ruis de rester hors des murs d'Aix,

Un témoignage sans preuves, ce n'est que rumeur invérifiable.
Revenir en haut Aller en bas
phebus de rye
Baïle de Prouvenço
phebus de rye


Nombre d'interventions : 805
Localisation InGame : Arles
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 15/06/2013

Feuille de personnage
Nom: de Rye
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Rye

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty23/03/14, 05:42 pm

et bien apporte la preuve contraire, parce que pour l'instant tes divaguations ne sont pas plus vérifiable, à moins bien sur qu' un mort ou moitié mort te fasse un faux ou il jure sur l'honneur que la comtesse lui a dit de rentrer dans Aix. et il n'y a ni insultes ni bassesses, parce que dans ce domaine personne ne pourrait t'égaler.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Mystère
Gwenn.


Nombre d'interventions : 1289
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Hoel
Titre de noblesse: Dona
Fief : Thervay

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty23/03/14, 08:48 pm

Max était au courant, Hersende aussi... S'ils ont un tant soi peu d'honnêteté, ils viendront ici témoigner que j'avais demandé à Ruis de rester en dehors de la ville et de dissoudre son armée.
Mais mon avis rejoint celui de Phébus, ça serait plutôt à Gigagil d'apporter la preuve que j'ai demandé à Ruis d'entrer. Après tout c'est bien lui qui m'accuse, donc à lui de prouver ses dires !
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty23/03/14, 08:55 pm

Bien, je convoque donc Hersende, Max c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty23/03/14, 09:46 pm

Bonsoir Procureur. Gwenn, Phebus, Max, Gigagil...

En quoi puis-je aider?
Revenir en haut Aller en bas
phebus de rye
Baïle de Prouvenço
phebus de rye


Nombre d'interventions : 805
Localisation InGame : Arles
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 15/06/2013

Feuille de personnage
Nom: de Rye
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Rye

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty24/03/14, 11:29 am

écoute son épouse

ma mie, tu crois vraiment que Max ou Hersende connaissent le mot Honneur, pour venir ici dire la vérité, que tu es naïve mon ange, tout ce petit monde là est bien trop content de pouvoir t'enfoncer un peu plus, parce que tu as eu le front de ne pas te plier à leur volonté, mais bon il parait que dans chaque être humain il y a un font d'honnêteté nous verrons bien, mais je crains que ta plainte, ne fasse comme toutes celles intentés à Max ou Gigagil on va laisser passer le temps pour pouvoir la classer sans suite. et Gigagil va pouvoir continuer à insulter à tout va, mais que veux tu il ne faut pas lui en vouloir, il a l'esprit un peu déranger, trop de journée passé en taverne à trop boire surement, le pire c'est qu'il ne se rend même pas compte qu'il est la risée de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
phebus de rye
Baïle de Prouvenço
phebus de rye


Nombre d'interventions : 805
Localisation InGame : Arles
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 15/06/2013

Feuille de personnage
Nom: de Rye
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Rye

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty24/03/14, 11:39 am

je voudrais que vous puissiez joindre ceci au dossier de messire Gigagil, ce compte rendu m'a été remis par un ami, qui a assisté au requisitoire, comme vous pourrez le constater, il ne respecte meme pas les juges et les procureurs, vous avouerez que pour un Conseiller Comtal ça fait pas très sérieux.


23/03/1462 - procès opposant Gigagil à la municipalité de Arles

Gigagil est accusé de haute trahison.

Le juge attend le réquisitoire l'accusation
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de la défense)

Acte d'accusation

Pour ses multiples désobéissances envers le Comté durant le règne de Gwenn de Thervay,
Pour ses propos irrespectueux envers les Conseillers Comtaux,
Pour son comportement ayant provoqué la mort d'innocents

Nous voulons que le triste sire Gigagil soit jugé aujourd'hui pour Haute Trahison
Parce qu'on ne saurait tolérer un homme ayant un comportement aussi dangereux sur notre territoire.

Première plaidoirie de la défense

Gigagil répond à l'invitation du tribunal et éclate de rire


c'est quoi cette imitation d'acte d'accusation ?
on dirait une nullité agafanesque,

bon j'ai des occupations sérieuses, merci de m'avoir fait rire un dimanche matin, ciaoo
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Cesco


Nombre d'interventions : 31
Date d'inscription : 08/03/2014

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty24/03/14, 12:17 pm

phebus de rye a écrit:
je voudrais que vous puissiez joindre ceci au dossier de messire Gigagil, ce compte rendu m'a été remis par un ami, qui a assisté au requisitoire, comme vous pourrez le constater, il ne respecte meme pas les juges et les procureurs, vous avouerez que pour un Conseiller Comtal ça fait pas très sérieux.


23/03/1462 - procès opposant Gigagil à la municipalité de Arles

Gigagil est accusé de haute trahison.

Le juge attend le réquisitoire l'accusation
(à déposer sous deux jours ouvrables après la plaidoirie de la défense)

Acte d'accusation

Pour ses multiples désobéissances envers le Comté durant le règne de Gwenn de Thervay,
Pour ses propos irrespectueux envers les Conseillers Comtaux,
Pour son comportement ayant provoqué la mort d'innocents

Nous voulons que le triste sire Gigagil soit jugé aujourd'hui pour Haute Trahison
Parce qu'on ne saurait tolérer un homme ayant un comportement aussi dangereux sur notre territoire.

Première plaidoirie de la défense

Gigagil répond à l'invitation du tribunal et éclate de rire


c'est quoi cette imitation d'acte d'accusation ?
on dirait une nullité agafanesque,

bon j'ai des occupations sérieuses, merci de m'avoir fait rire un dimanche matin, ciaoo



Le procès est invalide a cause de vice de procédure.


Normal que gigi s'en balance.


Un maire n'a pas le le droit de lancer un procès pour Haute Trahison.


Toujours aussi bouché phebus
Revenir en haut Aller en bas
phebus de rye
Baïle de Prouvenço
phebus de rye


Nombre d'interventions : 805
Localisation InGame : Arles
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 15/06/2013

Feuille de personnage
Nom: de Rye
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Rye

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty24/03/14, 01:05 pm

excusez moi que fait ce sir ici, il n'est ni témoin, ni accusé que je saches, alors s'il vous plait pourriez vous lui dire d'aller jouer ailleurs, merci
Revenir en haut Aller en bas
phebus de rye
Baïle de Prouvenço
phebus de rye


Nombre d'interventions : 805
Localisation InGame : Arles
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 15/06/2013

Feuille de personnage
Nom: de Rye
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Rye

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty24/03/14, 01:07 pm

pour le reste avant que vous ne sortiez, je le sais très bien, ce que j'ai voulu demontrer c'est juste la manière dont ce triste personnage, respecte les institutions et ses colistiers, je vous réponds parce que je suis aimable, mais vous n'avez strictement rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Cesco
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Cesco


Nombre d'interventions : 31
Date d'inscription : 08/03/2014

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty24/03/14, 01:09 pm

phebus de rye a écrit:
pour le reste avant que vous ne sortiez, je le sais très bien, ce que j'ai voulu demontrer c'est juste la manière dont ce triste personnage, respecte les institutions et ses colistiers, je vous réponds parce que je suis aimable, mais vous n'avez strictement rien à faire ici.


Si si au contraire , je cherche le procureur , afin que que ma plainte sois traité , et il me semble être juste ici.


Ne vous inquietez pas Phebus , je m'occupe de votre dossier.
Revenir en haut Aller en bas
phebus de rye
Baïle de Prouvenço
phebus de rye


Nombre d'interventions : 805
Localisation InGame : Arles
Métier : Boulanger
Date d'inscription : 15/06/2013

Feuille de personnage
Nom: de Rye
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Rye

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty24/03/14, 01:37 pm

pauvre bouffon si vous saviez comme je me fiche de vous et de votre dossier, vous en auriez mal au ventre, tout ça parce que vous espérez me voir débourser 100 écus, mais hélas pour vous, je ne suis pas aussi âpre au gain que vous et je me fiche de 100 écus comme de ma première paire de braie, mais bon si vous ça vous permet une fois dans votre vie d'éprouver de la jouissance, je ne vais pas vous retirer ce plaisir hein. Heureusement moi j'ai d'autre source de plaisir que la méchanceté gratuite qui vous caractérise, alors je vous laisse attendre le procureur.


quitte la salle sans attendre de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Doyen de l'ADN
Max12


Nombre d'interventions : 4849
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Bélestador
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Gardanne

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty24/03/14, 05:05 pm

Le Comte se présentât au secrétariat des plaintes.

- Bonjour Clément tu m'as demandé de venir, c'est pour quelle plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty24/03/14, 05:09 pm

Déjà veuillez vous calmer Phebus et merci de sortir pour l'instant Franc. Pour quelle plainte ? C'est vrai qu'il y en a tellement ... ahhh, bref. Gigagil aurait accusé Gwenn de la mort de Ruis, dont on ne sait toujours pas d'ailleurs si il est mort ou pas ... Bref, Max, Hersende, confirmez vous ces dires :

Citation :
la preuve en est que j'ai détruit seul mon armée sans commettre la même erreur que Ruis qui a obéit aux ordres de la Comtesse qui l'a fait entrer en Aix alors que dans le même temps elle faisait annuler par le maire Anne de Breuil l'autorisation d'entrée dans la ville d'Aix à l'armée Comtale de Ruis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty
MessageSujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil   [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Terminé - A Classer ] Plainte contre Gigagil - Diffamation
» [IRRECEVABLE][Trahison]Plainte contre Ybi De Dibi
» [IRRECEVABLE] [Trahison]Plainte contre Marig Louise de Montfort (Marilou)
» Plainte contre Adrian - Diffamation
» [ Terminé - A Classer. ] Plainte contre le Comte Max12 - Diffamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Pôle Justice   ::   Secrétariat des Plaintes   :: A classer-
Sauter vers: