| [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil | |
|
+5phebus de rye Antonino cleeclee Gigagil Gwenn. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phebus de rye Baïle de Prouvenço
Nombre d'interventions : 805 Localisation InGame : Arles Métier : Boulanger Date d'inscription : 15/06/2013
Feuille de personnage Nom: de Rye Titre de noblesse: Senhor Fief : Rye
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 24/03/14, 05:53 pm | |
| heyyyy clément, nous sommes deux et le seul à qui tu demande de ce calmer c'est moi, il y a donc ici une justice à deux vitesses? si c'est le cas tu le dis de suite au moins comme ça nous saurons à quoi nous en tenir hein, sinon tu as raison ça commence vraiment à tourner au ridicule les dépôts de plainte à tout va, ça n'est même plus crédible, vos enfantillages | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 24/03/14, 06:19 pm | |
| Hersende regarda le grossier personnage et décida de l'ignorer.
Je ne sais pas qui a dit cela, mais je ne pense pas que Gwenn ait donné l'ordre à Ruis de rentrer en ville. Elle m'a affirmé elle-même après le dramatique événement avoir demandé à Ruis de détruire son armée, mais je n'ai que sa parole puisqu'elle n'en avait pas publié l'ordre à l'Etat-major, si bien que je n'en sais pas plus. Je ne pense cependant pas qu'elle ait sciemment organisé la mort de Ruis. Elle devait pourtant douter de ses ordres puisqu'elle a demandé à la maire d'interdire l'armée de Ruis en ville, ce qui fut l'une des cause de ce drame. | |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 24/03/14, 06:34 pm | |
| C'est vrai que ca devient un peu lourd les dépots de plaintes pour diffamation, je te le concède.
Fixe le nom du dépositaire de la plainte sur le dossier. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 805 Localisation InGame : Arles Métier : Boulanger Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 24/03/14, 08:15 pm | |
| le regarde fixer le nom du dépositaire de la plainte
Clément je crois qu'il faut faire la différence entre une plainte pour une parole en taverne ou ailleurs qui ne prête pas à conséquence, et une diffamation aussi grave que celle de giga, qui met en cause non seulement la Comtesse, mais surtout prendre conscience qu'il s'agit d'une affaire grave, qui a aboutit à la mort d'un homme, alors tu ferais mieux de prendre les sanctions pour classer toutes les plaintes qui ne font que polluer ce lieu et de te concentrer sur une affaire d'état aussi importante que celle ci, ou alors peut être que ton intime conviction est déjà faite, puisqu'il s'agit d'un Hipsien comme toi, qui depuis plus d'un mois se fiche de la justice de ce comté comme de ses supérieurs.
se dit qu'il est vraiment fatigué de voir toujours tout ces clowns incompétents | |
|
| |
Gwenn. Mystère
Nombre d'interventions : 1289 Date d'inscription : 25/02/2013
Feuille de personnage Nom: Hoel Titre de noblesse: Dona Fief : Thervay
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 24/03/14, 08:38 pm | |
| - Hersende a écrit:
- Hersende regarda le grossier personnage et décida de l'ignorer.
Je ne sais pas qui a dit cela, mais je ne pense pas que Gwenn ait donné l'ordre à Ruis de rentrer en ville. Elle m'a affirmé elle-même après le dramatique événement avoir demandé à Ruis de détruire son armée, mais je n'ai que sa parole puisqu'elle n'en avait pas publié l'ordre à l'Etat-major, si bien que je n'en sais pas plus. Je ne pense cependant pas qu'elle ait sciemment organisé la mort de Ruis. Elle devait pourtant douter de ses ordres puisqu'elle a demandé à la maire d'interdire l'armée de Ruis en ville, ce qui fut l'une des cause de ce drame. Vous étiez au courant, tout comme l'était max12. Il était rentré dans une colère terrible et il vous en avait parlé, tout comme à Richelieu, donc ne faites pas celle qui tombe des nues. En donnant le contre ordre à Ruis, c'est Max12 qui est responsable de sa mort. Ils ont voulu braver mon autorité, bafouer mes ordres, et maintenant on essaie de m'en faire porter la responsabilité. Facile, bien trop facile ! Mais venant de HIPS, ça ne m'étonne guère. Et de Gigagil encore moins. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 25/03/14, 08:51 am | |
| Gwenn. vous ne m'avez parlé de cela qu'a posteriori, comme vous n'en avez pas averti l'Etat-major où nous n'avons jamais vu votre ordre de dissolution de l'armée de Ruis, de même que vous n'avez jamais averti ce même Etat-major que vous aviez donné ordre à la maire de retirer l'autorisation à une armée comtale de rentrer en ville. Quand on veut être clair, on agit ouvertement, ce qu'en tant que chef des armées vous vous êtes montrée incapable de faire, d'où le résultat. Pas plus que je ne pense que vous avez sciemment agi pour nuire à Ruis, je ne crois que Max a donné cet ordre. En effet, sachant qu'Anne de Breuil redoutait d'être déposée, jamais il n'aurait conseillé à un chef d'armée de pénétrer en ville sans s'être assuré auparavant que ledit chef d'armée le faisait sans risque. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 25/03/14, 09:13 am | |
| MENTEUSE!!! vous n'êtes que perfidie et mensonge, j'étais là quand Gwenn vous en a parlé, tout comme j'ai assisté à la colère de Max. vous ne savez rien faire d'autre que nuire à tout ceux qui ne vont pas dans votre sens. de toute façon vu que ce Conseil est à votre botte, il est évident que Gwenn est déjà condamnée. | |
|
| |
Gigagil Procuraire de Prouvenço
Nombre d'interventions : 938 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 14/11/2012
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 25/03/14, 01:15 pm | |
| Gigagil écoute les uns et les autres.
De toute façon la situation est simple, Gwenn et Phebus ont clamé sur tous les tons et partout que j'aurais désobéi, ou obéi tardivement à l'ordre donné par Gwenn de détruire mon armée, cela en assurant que Gwenn est la seule à pouvoir légitimement donner des ordres à un chef d'armée comtale, alors soit Gwenn prouve qu'elle a ordonné à Ruis de rester devant les murs de la ville d'Aix, ainsi que l'affirme ici même son époux, soit elle est a ordonné à Ruis d'entrer dans la ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 25/03/14, 04:33 pm | |
| c'est à toi de prouver tes dires giga, c'est toi qui as diffamé pas gwenn, tu ne convaincra personne d'autre que ta petite bande, alors continue tu ne nous fais pas peur, prouve tes allégations et nous verrons après ce qu'il y a lieu de faire, tant que tu n'auras pas les c.... de le faire, ça prouvera que tu ne le peux tout simplement pas parce que tu ment. | |
|
| |
cleeclee Mystère
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 25/03/14, 05:49 pm | |
| Phebus merci de moins commenter. Si quelqu'un doit le faire c'est celle qui accuse, soit ta femme. Qui doit répondre aux témoins, qui ne donnent pas les mêmes versions. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 25/03/14, 09:49 pm | |
| je commenterais autant que je veux, ma femme est dans son lit elle vient de mettre notre enfant au monde, alors tu te contenteras de ce que je te dis. et je te dis que cet homme et cette femme sont des menteurs, tu vas faire quoi me condamner parce que je dis la vérité ? ou parce que ton jugement est déjà fait, tu sais quoi ça commence a bien faire vos magouilles, tout le monde en a marre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 25/03/14, 10:55 pm | |
| Je ne vous permets pas de me traiter de menteuse. Mais venant d'un individu tel que vous, habitué à injurier quiconque vous contrarie, cela ne mérite même pas une plainte. J'ai dit que je l'avais appris de Gwenn, mais que je n'en ai jamais eu trace matérielle et que l'Etat-major n'en a jamais été averti.
Si c'est un mensonge, prouvez-le.
Procureur, vous pourriez faire sortir cet individu qui gêne l'instruction? | |
|
| |
Gwenn. Mystère
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 25/03/14, 10:56 pm | |
| bien, malgré ma fatigue due à un enfantement difficile, je reviens pour entendre la pire des mauvaises foi, tant de la part de Gigagil que de Hersende.
Alors voici copie du courrier qui avait été envoyé (IG) à messire Ruis, daté du 25 février - Citation :
- Bonjour messire Ruis
Après mure réflexion, j’ai pris la décision ce soir de vous demander de démanteler votre armée. Nous allons mettre en place un roulement, et je vous remercie au nom du Comté pour votre contribution à la défense d’Aix. Nous aurions aussi besoin de vous afin de fournir du pain de votre boulangerie.
Cordialement,
Gwenn de Thervay Comtesse Illustre de Provence Aux environs de 22h30 ce même jour, Max de Bélestador est venu me voir pour me dire qu'il avait donné à Ruis l'ordre inverse, c'est à dire d'entrer dans Aix. Il était très insistant et voulait absolument que je revienne sur ma décision.
Est témoin messire Adrian, qui a tenu les propos suivants au Conseil Municipal d'Aix : - Citation :
- Depuis quelques jours Ruis a eu l'ordre de la comtesse de démanteler son armée. Max12 lui a demandé de mettre l'armée derrière les remparts car il n'avait pas confiance en notre mairesse et prévoyait de la destituer ainsi qu'éventuellement le conseil comtal.
Pour désobéissance avérée aux ordres de la comtesse, Ruis est tombé malheureusement en en écoutant les ordres de Max12 plutôt que notre cheffe d'armée qu'est la comtesse. Que tout le monde comprenne bien que les ordres les plus légitimes sont ceux émanant de la comtesse élue, nous lui devons obéissance, toute désobéissance est une trahison. Il est dommage que Max12 et Hersende ait sacrifié une vie à s'entêter à désobéir en voulant tenter de retirer les prérogatives de la comtesse.
- Citation :
- 27/02/1462 04:07 : Vous avez frappé Ruis. Ce coup l'a probablement tué
. Voilà, à présent je crois que tout est dit. Alors clément pour une fois, faites votre boulot, instruisez correctement cette plainte, pour que justice soit faite et que ce fou furieux de Gigagil cesse de faire des allégations aussi hasardeuses que proches de la mythomanie. Sur ce, je vous souhaite bon courage, je n'ai rien d'autre à rajouter, je m'en vais donc me reposer. Souriant à son époux, elle posa sa main sur son bras et sans un regard en arrière, quitta la salle en sa compagnie. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 25/03/14, 11:10 pm | |
| se retourne et s'adresse à Hersende
ce que vous n'aimez surtout pas c'est que l'on vous tienne tête, je n'ai pas souvenir vous avoir jamais insulté, vous avoir tenu tete et m'etre énervé en voyant votre façon d'agir ça oui, mais vous insulter jamais. pourtant croyez moi vous mériteriez pire que des insultes.
je ne vous salut pas vous etes la malédiction de la Provence.
pose sa main sur celle de son épouse, et murmure vient nous n'avons plus rien à faire ici, ça sent trop mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 26/03/14, 05:39 am | |
| Eh bien ce courrier n'est jamais arrivé à l'Etat-major... Mais pardonnez-moi, si Max avait donné un ordre à Ruis le 25, pourquoi celui-ci aurait-il été tué le 27 et non le 26?
Quant au témoignage d'Adrian, permettez-moi de vous dire qu'il est sujet à caution car justement j'ai porté plainte contre lui pour diffamation pour les propos qu'il a tenus à mon égard. A-t-il assisté à l'entretien que vous avez eu avec le Baron de Gardanne le 25? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 26/03/14, 08:39 am | |
| Il est vrai que les allégations d'un esprit malade et malfaisant de cet être méprisable qu'est gigagil sont beaucoup plus a prendre en considération.
Messire clément, vous avez sous les yeux les preuves que l'autre malade demandais, et vous avez surement reçu tout comme moi et Gwenn copie d'un courrier d'un conseiller Municipal, d'Aix, je vais juste mettre maintenant un petit extrait pour répondre à la question d'Hersende, après vous avez tout ce qu'il vous faut en main pour juger en votre âme et conscience, en ce qui nous concerne, comme nous vous l'avons dit, nous n'avons plus rien à faire ici, inutile donc que l'autre harpie vienne réclamer quoi que ce soit encore comme preuve, sauf si vous me demandé vous, de mettre ce courrier dans sa totalité. messire procureur je vous salut. - Citation :
- L'armée de Ruis était en concentration le 25, elle est passée en ordre de marche le 26 pour suivre l'ordre de rentrer le 27 ce qui explique les combats le matin
ordre donné par Max, comme le courrier que nous avons tout trois reçu vous le spécifie.s'en va en si disant qu'il reviendrait voir si le procureur veux copie integrale du courrier. | |
|
| |
Gigagil Procuraire de Prouvenço
Nombre d'interventions : 938 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 14/11/2012
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 26/03/14, 09:47 am | |
| Gigagil admire la déconfiture des deux époux.
Et bien tout ce que vous réussisez à fournir c'est un ordre non daté demandant à Ruis de démanteler son armée. cela n'a rien à voir avec le supposé ordre mentionné ici même par Phebus et qui selon lui ordonnait à Ruis de rester hors des murs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 26/03/14, 10:35 am | |
| mais bien sur giga, difficile pour toi d'admettre que tu as diffamé inutilement, tu es vraiment qu'une pauvre loque, mais continue à déblatérer autant que tu veux, tu n'arriveras qu'à te convaincre toi. les autres eux ça leur permet de voir jusqu'ou tu peux aller pour nuire. | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 26/03/14, 02:31 pm | |
| Il écoute le boxon d'une oreille.
- Vous savez Gwenn et Phébus si moi j'avais démissionné comme vous l'avez fait sans avertir personne, laisser l'entretien des mines à l'abandon ainsi que les PE je me ferais petit vous serez jugé pour cela.
Il répondit à Clément.
- Encore une histoire de diffamation, le secrétariat n'a jamais reçu autant de plaintes... Personnellement je ne me souviens pas de ces propos, il faut dire que le cas de l'armée de Ruis est obscur et je suis visé sciemment comme responsable de la mort de Ruis.
J'ai clairement expliqué la situation à la CSMP, Gwenn ne voulait pas la mort de Ruis j'en suis presque sur mais la tension était extrême, elle pensait que je voulais la destituée, alors que je lui ai apporté conseil dès le début du mandat comme se doit un vassal du Comte en exercice.
Pour l'armée Harmattan, son travail fut bafouée par Gwenn alors que cette armée a assuré la sécurité d'Arles pendant de nombreuses semaines.
D'autres questions Clément ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 26/03/14, 03:11 pm | |
| Je vous laisse cette fois à votre petitesse, mais vous devriez arrêter vous n'êtes hélas crédible pour personne en Provence, suffit de voir la dernière boulette de ton chien de garde gigagil sur le soi disant complot à propos de la Mairie d'Arles, merci giga il y avait longtemps que je n'avais pas autant rit. à présent procureur je vous prie de tenir compte du pigeon que vous avez reçu hier soir. et de bien vouloir en avertir cette engeance, merci Pour toi Max qui n'était soi disant pas au courant, juste pour te rafraichir la mémoire. ça va au moins prouver qui ment ici, je voulais éviter de le montrer mais votre méchanceté et mauvaise foi m'y oblige, et arrêter vos mensonges parce que j'ai encore bien d'autres choses à montrer qui ne sont pas à votre honneur, aussi bien des choses dites par Hersende, que toi ou Richelieu, et cette fois je les étalerais en gargote, alors un conseil restez en là si vous voulez garder encore un peu de crédibilité. - Citation :
- [25/02/2014 22:36:11] Gwenn De Thervay: bon, la nouvelle aura fait vite
[25/02/2014 22:36:13] Gwenn De Thervay: Max de Bélestador dict le Courageux 22:35 Pour Ruis tu lui dit de dissoudre, alors que je lui avait dit d'entrer dans Aix ^^
| |
|
| |
Gwenn. Mystère
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 26/03/14, 06:22 pm | |
| - Max12 a écrit:
- Il écoute le boxon d'une oreille.
- Vous savez Gwenn et Phébus si moi j'avais démissionné comme vous l'avez fait sans avertir personne, laisser l'entretien des mines à l'abandon ainsi que les PE je me ferais petit vous serez jugé pour cela.
Encore de l'intimidation ? Décidément tu n'es bon qu'à cela ! | |
|
| |
Estaloth Cònsol d'Ais
Nombre d'interventions : 34 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 06/02/2014
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 26/03/14, 06:48 pm | |
| Estaloth entra dans la salle. Il y avait beaucoup de gens, qu'elle avait déjà aperçu dans le passé.
- Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Estaloth, d'Aix. Excusez-moi d'entrer en ce lieu, mais Gwenn a lancé une invitation en gargote provençale et me permet donc de venir assister à ce qui se passe ici. Je vous promet de ne pas vous déranger outre-mesure.
Elle s'assit donc en retrait, prête à écouter. | |
|
| |
Cesco Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 31 Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 26/03/14, 08:34 pm | |
| C'est quand même assez ironique.
Faire de la diffamation lorsqu'ont porte plainte pour diffamation.
Diffamer publiquement l'Illustre alors qu'ont porte plainte pour diffamation.
C'est l'arrosé arroseur....Pfff....
Pauvre clément
| |
|
| |
cleeclee Mystère
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 26/03/14, 09:00 pm | |
| Et voilà que les invités arrivent ... | |
|
| |
Gwenn. Mystère
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil 26/03/14, 09:38 pm | |
| - Cesco a écrit:
- C'est quand même assez ironique.
Faire de la diffamation lorsqu'ont porte plainte pour diffamation.
Diffamer publiquement l'Illustre alors qu'ont porte plainte pour diffamation.
C'est l'arrosé arroseur....Pfff....
Pauvre clément
et là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil | |
| |
|
| |
| [ IRRECEVABLE ] plainte pour Diffamation contre Gigagil | |
|