| Diplomatie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antonino Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 329 Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Diplomatie 24/03/14, 10:37 am | |
| Que comptez-vous faire, Max, au niveau diplomatique, au vu des éventuels problèmes qui se profilent avec la Guyenne suite à votre dernier coup d'éclat ? Ce ne fut pas faute de vous dire que vous étiez un crétin pourtant. Mais peut-être aurais-je dû rajouter crétin "égocentrique et bouché".
Donc, quelle solution envisagez-vous avec le compère Gigagil ? Faire venir d'autres armées pour défendre la Provence et lister un maximum de guyennais ? Annuler votre annonce alors qu'il s'agit de la seconde ? Dire pardon ? Ou bien ressortir l'éternelle justification de la Réforme (en cherchant bien, y a moyen de les accuser d'un truc) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie 24/03/14, 03:48 pm | |
| Les guyennais/guyennois (il faudra qu'on me dise comment ça s'appelle ^^) demandent une entrevue avec Max afin de mettre au clair certaines choses. | |
|
| |
Anne de Breuil Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 1313 Localisation InGame : Aix Métier : Vénale et un peu tueuse ! Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Diplomatie 24/03/14, 04:59 pm | |
| | |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: Diplomatie 24/03/14, 05:05 pm | |
| C'est vrai qu'ils auraient pu en parler, au moins en chancellerie. | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Re: Diplomatie 24/03/14, 05:28 pm | |
| J'ai fait cela en connaissance de cause, Montauban est un foyer réformé et cela depuis des années, certains Guyennois sont également nobles de France ce n'est pas pour ça que nous leur demandons de partir.
La situation est claire, les réformés n'ont rien à faire en Provence. Si tu a des contacts en Guyenne Clément je suis prêt a entré en contact avec les autorités Guyennoise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie 30/03/14, 08:30 pm | |
| Il y a des barcelonais sur Arles en ce moment. Si j'ai bien compris, ils sont là sans aucun but. Tout ceci me paraissant on ne peut plus louche, je pense qu'il serait de bon ton d'interdire à tous les ressortissants de Catalogne l'accès à notre comté, des espagnols n'ont rien à faire chez nous, au même titre que les genèvois, guyennois, réformés, athées, laïcs, spinozistes, polonais, cathares, français, savoyards, italiens et portugais.
Qu'en pensez-vous Max ? | |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: Diplomatie 31/03/14, 05:27 pm | |
| Je crois déceler un brin d'ironie ... Ah oui oui, c'est celà. | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Re: Diplomatie 01/04/14, 02:37 pm | |
| Le silence est la meilleure des réponses.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diplomatie 01/04/14, 02:59 pm | |
| Chapeau, il y a deux sujets où l'on vous réclame, et vous réussissez à n'intervenir que sur celui-ci qui est inutile. Courage, un effort minime en plus à fournir et vous pourrez aller signer cette reconnaissance de l'Ordre des Dragons. Je peux vous porter s'il le faut ? A moins qu'il n'y ait d'autres volontaires ? | |
|
| |
Anne de Breuil Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 1313 Localisation InGame : Aix Métier : Vénale et un peu tueuse ! Date d'inscription : 17/08/2012
| Sujet: Re: Diplomatie 01/04/14, 04:58 pm | |
| Rien de bien surprenant en soit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplomatie | |
| |
|
| |
| Diplomatie | |
|