Besoin d'un remplaçant pour 13h Physiologie de base
2 participants
Auteur
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
Sujet: Besoin d'un remplaçant pour 13h Physiologie de base 05/04/15, 10:37 am
j'ai besoin d'un prof pour 13h Physiologie de base, le premier qui postule a le job.
Oxalys Mystère
Nombre d'interventions : 1653 Localisation InGame : Toulon Métier : Tisserand Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Nom: Oxalys Titre de noblesse: Vicòmte Fief : de Mancieulles et de l'Espadon
Sujet: Re: Besoin d'un remplaçant pour 13h Physiologie de base 05/04/15, 11:37 am
Je pourrai, mais vers 16h-16h30... Si personne n'a postulé d'ici là, je le ferai, avec donc un cours possible à 17h.
Du coup, bien sûr, si quelqu'un est disponible dès maintenant, qu'il postule ! :)
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
Sujet: Re: Besoin d'un remplaçant pour 13h Physiologie de base 05/04/15, 11:47 am
ok Oxalys, j'ai écris à Auris car elle est passer, si je n'ai pas de réponse peux-tu repasser pour donner le cours. Je surveille à partir de 16h30. Merci.
Gaspard Reitour de l’Universita
Sujet: Re: Besoin d'un remplaçant pour 13h Physiologie de base 05/04/15, 02:56 pm
Oxalys donne le cours.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'un remplaçant pour 13h Physiologie de base
Besoin d'un remplaçant pour 13h Physiologie de base