| PLANNING DU 27 AVRIL AU 3 MAI | |
|
+11Eloïse de Lucas mielle64c joel51 sucetteaunutella misslafan29 Brise bèbou Letor Titeetoile54 helene40 Gaspard 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonia chartaoui Jsépakoi
Nombre d'interventions : 292 Localisation InGame : Arles Métier : Mode Date d'inscription : 13/01/2015
Feuille de personnage Nom: Rayanou Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: PLANNING DU 27 AVRIL AU 3 MAI 02/05/15, 10:29 am | |
| Bonjour,
Dispo pour enseigner les cours suivants Bases de biologie Éléments d'anatomie Bases de la médecine
Aimerai voir les cours suivants : Médecine avancée Compétences maritimes de base
Merci | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: PLANNING DU 27 AVRIL AU 3 MAI 02/05/15, 11:10 am | |
| Samedi 2 Mai 13h Physiologie de base (Eloise)à valider n'ayant pas postulé nous allons attendre. 13h Maçonnerie (Titeetoile)à valider n'ayant pas postulé nous allons attendre. | |
|
| |
Titeetoile54 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 502 Localisation InGame : Arles Métier : Boucher Date d'inscription : 23/01/2013
Feuille de personnage Nom: Titeetoile Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: PLANNING DU 27 AVRIL AU 3 MAI 02/05/15, 02:01 pm | |
| Toutes mes excuses :/ Je viens de postuler.. J’espère que ce n'est pas trop tard.. J'ai eu un imprévu :/ | |
|
| |
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: PLANNING DU 27 AVRIL AU 3 MAI 02/05/15, 02:12 pm | |
| Titeetoile donne le cours il ne reste plus que Eloïse. | |
|
| |
Eloïse de Lucas Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 40 Localisation InGame : Marseille.... ou là où le vent la mène Métier : Médecin Date d'inscription : 28/03/2015
Feuille de personnage Nom: Eloïse Titre de noblesse: Dona Fief : Sablonnières
| Sujet: Re: PLANNING DU 27 AVRIL AU 3 MAI 02/05/15, 04:02 pm | |
| Je vous prie de m'excuser, j'ai été retenue par un patient. Je viens de frapper à la porte de la salle de cours.
[navrée mais j'ai eu un imprévu, et je ne suis pas arrivée à postuler depuis mon téléphone (impossible de changer la case du cours qui était proposé et n'était pas le bon). Je viens de rentrer. Mes excuses à tous. Si possible plus de cours pour moi avant 18-20h, merci] | |
|
| |
| Sujet: Re: PLANNING DU 27 AVRIL AU 3 MAI 02/05/15, 04:12 pm | |
| Eloïse donne son cours. Je peux vaquer à mes occupations. (Faire le planning) Letor cette semaine pas d'herboristerie:2 élèves cette semaine le prof qui donne le cours perd plus d'argent qu'il en gagne, et je ne peux pas tout faire les cours qui ne payent pas(il faut que je donne des cours à d'autres) il y aura distillation. Morignane pas de cours d'Anatomie:2 élèves A demain. | |
|
| |
Letor Jsépakoi
Nombre d'interventions : 263 Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: PLANNING DU 27 AVRIL AU 3 MAI 03/05/15, 09:15 am | |
| Ce n'est pas grave, j'étudierai seul cette matière que je maitrise déjà en grande partie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLANNING DU 27 AVRIL AU 3 MAI | |
| |
|
| |
| PLANNING DU 27 AVRIL AU 3 MAI | |
|