| Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 | |
|
+21sabdel Bryankas Max12 joel51 Arystote Hersende Gaspard castor22 salviendesoires helene40 Mme_de_maintenon Calanthe Alixiane Auris de Laas Tor Fred1003 Perrin Titeetoile54 misslafan29 Francuski Oxalys esposito 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bryankas Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Localisation InGame : Draguignan Métier : Forgeron Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 29/06/15, 09:57 am | |
| non c'est un fait. même si je n'aimais pas forcement ce qui avait avant , il y a moins d'activité sur le forum2 qu'il n'y en avait ici.
pour l’université ne pas poster ici n’empêche nullement d'y participer mais il y a plus d'information permanente que sur le forum officiel. pas de délestage.
ce transfert était une bonne idée mais me concernant il n'est pas une réussite. car les échanges sont moins vivants maintenant qu'avant. | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 29/06/15, 03:09 pm | |
| Ca c'est vrai, c'est moins vivant mais, n'oublie pas une chose essentielle. Les RR ont de moins en moins de joueurs. Il y a peu de "nouveaux-nés" et inévitablement, les joueurs postent moins de messages sur les forums extérieurs ou sur le forum 1 ou 2. Même moi, je suis devenu moins active sur le chateau d'aix ou sur le forum 1 ou 2.
Alors transfert vers le forum 2 ou pas, ca change rien, il y a moins d'activité dû à une baisse de joueurs actifs. | |
|
| |
Bryankas Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Localisation InGame : Draguignan Métier : Forgeron Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 30/06/15, 06:42 am | |
| Bonjour
si cela intéresse le comté, sur Aix - Citation :
20 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 30 points d'État dans le domaine de l'armée
disponible seulement vers 21h30, donc non prioritaire. | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 30/06/15, 09:01 am | |
| Merci les copains je suis de votre avis pour le moment nous restons au château d'Aix. | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 30/06/15, 12:27 pm | |
| - Citation :
- Mon avis est connu LJD Miss, transfert de certaines institutions oui mais tout transférer comme cela à était fait à la va vite sans discussion avec les membres et donc ses joueurs évoluant dans ces institutions ont freiner net l'implication.
La difficulté a gérer les différents institutions, les modifier et autre j'entends sont aussi à prendre en compte dans le constat actuel comme le manque de joueurs.
C'est un tout, mais il faut noter que l'Université qui est resté à Aix et dont je me réjouis fonctionne assez bien, étonnant non ? ^^ - Citation :
10 points d'État dans le domaine des institutions 0 points d'État dans le domaine des finances 0 points d'État dans le domaine de la justice 0 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 30 points d'État dans le domaine de l'armée Disponible dans 6h | |
|
| |
Bryankas Mystère
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 01/07/15, 06:26 am | |
| Bonjour
Ô ironie, car l'offre d'emploi d'hier m'a honteusement ;) été spoliée et donc toujours, sur Aix rappel je ne suis pas prioritaire sur la fourniture de point d’état mais juste un secours car je préférerai aider une armée vu ma voie. - Citation :
20 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 30 points d'État dans le domaine de l'armée
|
| |
Bryankas Mystère
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 09/07/15, 07:27 am | |
| Bonjour
Sur Brignoles rappel je ne suis pas prioritaire sur la fourniture de point d’état mais juste un secours car je préférerai aider une armée vu ma voie. - Citation :
|
| |
Bryankas Mystère
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 10/07/15, 08:11 am | |
| Bonjour
Sur Brignoles pour le Vendredi 10 juillet
rappel je ne suis pas prioritaire sur la fourniture de point d’état mais juste un secours car je préférerai aider une armée vu ma voie. - Citation :
disponible seulement vers 21h30, si le comté en a besoin et qu'il passe par ici. | |
|
| |
helene40 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 803 Localisation InGame : Marseille Métier : meuniere Date d'inscription : 10/11/2009
Feuille de personnage Nom: Damonceaux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 12/07/15, 08:17 am | |
| Bonjour Bryankas
Cela ne sert a rien de mettre ici vos points d'états ,tout se passe en gargote, on ne vient même plus voir ou on n'en tiens pas compte.
Bonne journée | |
|
| |
Bryankas Mystère
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 12/07/15, 12:10 pm | |
| merci jeune dame
mais comme je l'ai dit avant c'est le comté qui a besoin de point d'état et il doit les chercher ou ils sont et ne pas se priver pour des raisons de facilité ou ideologique.
je les propose ici car c'est la maison des érudits. si le comté en a besoin pour vivre il viendra faire un tour.. ou pas.
C'est le comté qui est demandeur et non moi. si il veut se priver d'une source de point surtout en cette période estivale difficile c'est son choix. offrir mes points me rapportent moins que la mine et pas d'avancée dans ma voie.
Mais je continuerai a les proposer ici lorsque j'en aurai 20, car je le fais aussi pour la Provence. même si la Provence ou le comté n'en a pas tenu compte comme les deux dernières fois alors qu'elle était dans un besoin urgent.
très bonne journée, les pieds au frais, plongés dans la méditerranée. | |
|
| |
sabdel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3920 Localisation InGame : Arles Métier : Forgeron Date d'inscription : 25/11/2009
Feuille de personnage Nom: de Gelbique Taskowski Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 12/07/15, 12:45 pm | |
| Bonjour, Et si je passe par ici !....de temps en temps. Juste pour constater que parfois certains sont réfractaires au fait de faciliter la vie de tout le monde. Une obsession de l'université de vouloir rester éloignée des autres lieux de la vie publique. moi aussi je préférais ces locaux ci mais voilà les lieux de vie ont été déplacés ailleurs ... j'ai suivi la vie. Et comme, je n'ai pas le temps de courir partout tous les jours, je ne tiens plus compte des offres déposées ici. Le fait que ce soit le comté qui est demandeur ne justifie pas à mes yeux qu'on force le bailli à courir dans tous les coins.
La belle journée à vous deux! | |
|
| |
Bryankas Mystère
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 13/07/15, 08:09 am | |
| merci de passer et ce qui me permet de vous saluer.
pour ce qui est des lieux de vie , je les trouve plutôt morts... non ? le forum principal et secondaire ne sont absolument pas adaptés a l'université et son organisation. il n'y a qu'a voir dans "les restes" ;) des royaumes ce qu'il en est. il n'y a presque que l'affichage des planning, le reste est ailleurs.
ici passent régulièrement les érudits et c'est ici que vous avez le plus de chance de trouver ce que vous souhaitez.
après c'est un choix idéologique comme je l'ai déjà précisé, comme le mien d'ailleurs. certain ne veulent plus venir ici pour des raisons personnelles et de personnes. d'autre préfère la praticité.
Le comté pense que c'est une perte de temps mais si il n'a pas de point il peut difficilement fonctionner, donc contrairement à vous je pense que lorsque l'on est dans le besoin on va chercher ce dont on a besoin et l'on attend pas qu'il vienne a vous.
mais c'est mon avis. en tout cas si vous ne tenez plus compte des demande en ce lieu , j’espère qu'un prochain bailli lui le fera pour le comté.
bonne journée a vous. | |
|
| |
Bryankas Mystère
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 14/07/15, 07:28 am | |
| Bonjour
Sur Brignoles pour le Mardi 14 juillet, ;oP
rappel je ne suis juste qu'un secours car ma voie est militaire.
- Citation :
20 points d'État dans le domaine des institutions ......... 30 points d'État dans le domaine de l'armée
Disponible seulement vers 21h30, si le comté en a besoin et qu'il passe par ici. | |
|
| |
Bryankas Mystère
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 19/07/15, 06:48 am | |
| Bonjour
Sur Brignoles pour le Dimanche 19 juillet, ;oP
- Citation :
20 points d'État dans le domaine des institutions ......... 30 points d'État dans le domaine de l'armée
Disponible seulement vers 21h30, si le comté en a besoin et qu'il passe par ici. | |
|
| |
Bryankas Mystère
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 28/07/15, 06:43 am | |
| Bonjour
Pour le 28 juillet, ;oP
- Citation :
20 points d'État dans le domaine des institutions .........
30 points d'État dans le domaine de l'armée
Disponible seulement vers 21h30, si le comté en a besoin et qu'il passe par ici.
Désolé, j'annule je ne suis pas en ville. | |
|
| |
Oxalys Mystère
Nombre d'interventions : 1653 Localisation InGame : Toulon Métier : Tisserand Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Nom: Oxalys Titre de noblesse: Vicòmte Fief : de Mancieulles et de l'Espadon
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 30/07/15, 01:30 pm | |
| Bonjour !
J'en ai 20, des PEI, aujourd'hui, pour ma part... Il parait que c'est recherché...
| |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 02/08/15, 08:37 am | |
| Bonjour à tous ! Je suis le nouveau Bailli mais cela est juste pour quelques jours. Le Comté à besoin de PEI au plus tôt. | |
|
| |
Oxalys Mystère
Nombre d'interventions : 1653 Localisation InGame : Toulon Métier : Tisserand Date d'inscription : 01/04/2007
Feuille de personnage Nom: Oxalys Titre de noblesse: Vicòmte Fief : de Mancieulles et de l'Espadon
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 02/08/15, 09:16 am | |
| Bonjour Max12 !
En voilà, une bonne nouvelle ! Même si ce n'est que pour quelques jours.
Ça ne m'étonne pas, que le Comté ait grand besoin de PEI, le précédent bailli n'était pas bien bon.
Espo' nous a manqué... enfin, à moi, en tout cas ^^
Pour ma part, je n'ai hélas que 10 PEI. Mais ils sont disponibles, si besoin, quand tu veux, à partir de maintenant.
A bientôt.
| |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 02/08/15, 09:37 am | |
| J'attends de voir s'il y à d'autres fournisseurs et sinon à 14h dernier délais j'envoie l'offre !
Sur Arles je présume? | |
|
| |
Oxalys Mystère
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 02/08/15, 09:40 am | |
| Oki, ça marche.
Sur Arles, oui.
| |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 02/08/15, 11:51 am | |
| Offre envoyé vu le peu de monde.... | |
|
| |
Titeetoile54 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 502 Localisation InGame : Arles Métier : Boucher Date d'inscription : 23/01/2013
Feuille de personnage Nom: Titeetoile Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 02/08/15, 12:12 pm | |
| Bonjour, j'ai ca à Arles :
20 points d'État dans le domaine des institutions 10 points d'État dans le domaine des finances 10 points d'État dans le domaine de la justice 10 points d'État dans le domaine de la communication 10 points d'État dans le domaine du commerce 10 points d'État dans le domaine de l'armée | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 02/08/15, 12:18 pm | |
| Raaaa à quelques minutes prés.....
Navré j'ai déposer deux offres, une pour Oxalys et une pour moi vu l'urgence j'ai préféré ne pas prendre de risque.
Merci à vous deux, en espérant vous revoir demain assez tôt également
| |
|
| |
Oxalys Mystère
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 02/08/15, 12:24 pm | |
| Arfff, dommage... En plus j'ai pris l'offre rapidement... Sinon, tu aurais pu annuler la mienne.. Désolé.. Bonne journée à toi, en tout cas, et merci.
Et à demain, oki, j'essayerai d'être là tôt, et en espérant que mes capacités soient de 20 PEI ce jour là ! | |
|
| |
Oxalys Mystère
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 03/08/15, 09:35 am | |
| Bonjour,
A Arles, aujourd'hui...
Ta ta tam... Roulement de tambour..
Et bien non, seulement 10 PEI....
J'en suis bien désolé. En tout cas, ils sont dispos, si besoin.
Bonne journée !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 | |
| |
|
| |
| Fourniture points d'Etat - Mai, Juin 1463 | |
|