| Bientôt le Recteur en vacances !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Bientôt le Recteur en vacances !!! 01/07/15, 02:45 pm | |
| Salut, il me faudrait un remplaçant pour le mois d'Aôut du 11 aôut au 27 aôut. Je pourrais éventuellement préparer le planning à l'avance si l'érudit qui prend ma place, préfère. autrement je serai dans l'obligation de fermer l'Université. Merci de me répondre assez rapidement.
Dernière édition par Gaspard le 01/07/15, 04:06 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Bryankas Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Localisation InGame : Draguignan Métier : Forgeron Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bientôt le Recteur en vacances !!! 01/07/15, 03:06 pm | |
| En solution de secours si pas d'autres possibilités. Je ne prends pas de vacances avant octobre. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Bientôt le Recteur en vacances !!! 03/07/15, 06:56 am | |
| Merci Bryankas je retiens ton offre. | |
|
| |
Bryankas Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Localisation InGame : Draguignan Métier : Forgeron Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bientôt le Recteur en vacances !!! 03/07/15, 02:42 pm | |
| si en attendant tu as une autre proposition que tu estimes plus appropriée, pas de soucis je ne suis pas plus suceptible ;)
à bientôt. | |
|
| |
helene40 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 803 Localisation InGame : Marseille Métier : meuniere Date d'inscription : 10/11/2009
Feuille de personnage Nom: Damonceaux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Bientôt le Recteur en vacances !!! 04/07/15, 06:09 am | |
| Je suis disponible aussi,je ne prend pas de vacance | |
|
| |
sabdel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3920 Localisation InGame : Arles Métier : Forgeron Date d'inscription : 25/11/2009
Feuille de personnage Nom: de Gelbique Taskowski Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: Bientôt le Recteur en vacances !!! 04/07/15, 08:32 am | |
| Idem, je suis là durant cette période. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt le Recteur en vacances !!! 04/07/15, 01:48 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt le Recteur en vacances !!! 08/08/15, 07:25 am | |
| C'est Bryankas qui me remplace pendant ma retraite, merci quand même à Helene et Sabdel pour leur offre. | |
|
| |
helene40 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 803 Localisation InGame : Marseille Métier : meuniere Date d'inscription : 10/11/2009
Feuille de personnage Nom: Damonceaux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Bientôt le Recteur en vacances !!! 09/08/15, 07:36 am | |
| | |
|
| |
Max12 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4849 Date d'inscription : 08/01/2007
Feuille de personnage Nom: Bélestador Titre de noblesse: Baròun Fief : Gardanne
| Sujet: Re: Bientôt le Recteur en vacances !!! 15/08/15, 01:33 pm | |
| J'aimerais proposer une idée qui est plutôt simple mais qui pourrait être assez intéressante.
Que nous ayons dans chaque voie, un responsable ou un adjoint du Recteur en gros qui sera charger de l'aider, de s'occuper des étudiants de sa voie etc. | |
|
| |
Bryankas Mystère
| Sujet: Re: Bientôt le Recteur en vacances !!! 16/08/15, 11:34 am | |
| bonne question mais cela en pose deux autres. Est-ce que le recteur actuel a besoin d'être secondé et trouvera t-on des responsables actifs pour chaque voie.
Et je poserai deux questions en plus de la votre sur le sujet des horaires mais dont une partie ne pourra être résolue que par gaspard.
ayant fait des statistiques sur la prise de cours même le week end, plus de 92 % sont prisent après 18h et plus de 76% après 20h. (je vous donnerai les stat exacte plus tard)
mes deux questions sont :
1-faut il conserver ses horaires de fin de semaine a 13h surtout avec les travaux fractionnés ou tout le monde ou presque travaille a l'heure avant de prendre un cours dans la soirée. et donc de programmer un horaire unique le soir en W-E ou même la semaine permettant une simplification du travail et de mémorisation pour chacun ?
2- si l'horaire de 13h est une commodité pour les professeurs et le recteur qui ont le droit de passer un W-E aussi sans avoir a penser toute la journée au programme universitaire de Provence. ne faut il pas mettre ces jours la des disciplines qui marchent bien comme les langues ou d'autres. mon avis est il vaut mieux passer sa journée a l'université en gagnant 50 écus que 10 ou 20 écus avec des disciplines peu demandées. (cours que je réserverai plutôt un soir de semaine, permettant de travailler avant de donner un cours en fractionné pour un revenu complémentaire)
je ne sais pas si je suis très clair.
ceci c'est qu'une discussion sur ma courte analyse des cours et fréquentation et beaucoup d'infos sont du ressort de gaspard qui pourra nous apporter dès son retour les réponses.
pensez mesdames et messieurs les érudits aux questions posées par Max et moi même si vous avez un peu de temps en cette période estivale Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt le Recteur en vacances !!! | |
| |
|
| |
| Bientôt le Recteur en vacances !!! | |
|