Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Planning du 19 au 25 septembre 19/09/17, 04:34 am | |
| Planning du 19 au 25 septembre
Mardi 19 septembre 20h Fonct des institutions ( Gas) 20h Base de biologie ( Diane) à valider
Mercredi 20 septembre 20h Conn historique de base ( Sunburn ) à valider 20h Distillation ( Bebou ) à valider
Jeudi 21 septembre 20h Maçonnerie ( Daisy) à valider 20h Herboristerie ( Roseau ) à valider
Vendredi 22 septembre 20h Botanique ( Chantalia ) à valider remplacer par Alix 20h L modernes ( Mielle ) à valider
Samedi 23 septembre 20h Comp maritime d'expert ( Archon ) à valider 20h Latin ( Diane ) à valider
Dimanche 24 septembre 20h Tech de communication ( Salviendesoires ) à valider 20h Grec ( Alix ) à valider
Lundi 25 septembre 20h Comb naval de base ( Bebou ) à valider 20h Stratégie de base ( Kachina ) à valider
Dernière édition par Gaspard le 23/09/17, 04:46 am, édité 3 fois | |
|
bèbou Mystère
Nombre d'interventions : 1919 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief : La Batarelle Haute
| Sujet: Re: Planning du 19 au 25 septembre 20/09/17, 05:34 pm | |
| Je valide pour ce soir Distillation | |
|
Alixiane Mystère
Nombre d'interventions : 1334 Localisation InGame : Aix , Marseille .. et où il faut .. Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Planning du 19 au 25 septembre 21/09/17, 03:39 am | |
| Bonjour !
Je reste dispo pour enseigner encore au moins jusqu'à la fin de cette semaine (Fiche page 1 à jour) sinon, je partirai plus vite !
o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-
Je n'ai plus besoin de cours pour le moment, car j'ai atteint le maxi possible sans lectures dans les matières ci-dessous, et je vais partir dès que possible pour un grand voyage afin de lire tout ce qui suit :
- L'Amitié : 20 % - Car je ne peux dépasser ces 20% avant d'avoir pu lire "Livre VIII - L'amitié" qui n'existe pas dans notre bibliothèque.=> il faut lire le "Livre VIII - L'amitié" + les "Fondements de la morale d'Aristote" à 100% + Grec > 51% pour dépasser les 20%.-( BA - Champagne )
- La Vertu : 51 % - J'ai relu le livre mais je n'ai pu dépasser 51 %, donc il faudra que j'aille un jour en Languedoc pour lire Ethique à Nicomaque IV -( Languedoc - BA - LD - Bourgogne )
- Ontologie : Science de ce qui est : 70 % Je ne peux pas dépasser 70% sans avoir été lire "Métaphysique Γ - Aristote - Grec" -( Berry - )
- Theologie : Science des causes premières : 70 % .... Je ne peux pas dépasser 70% sans avoir été lire "Métaphysique A - Aristote - Grec" - (Franche Comté, Savoie ou Champagne )
- La tempérance : 20 % ...(Je ne peux pas dépasser 20% sans avoir lu "Livre III - Le courage et la tempérance" -( Languedoc- Savoie )
- La Justice : 20 % .... (Je ne peux toutefois pas dépasser 20% sans avoir lu "Livre V - La justice" -( Genova - Berry -LD -)
| |
|
Letor Jsépakoi
Nombre d'interventions : 263 Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Planning du 19 au 25 septembre 23/09/17, 06:20 am | |
| Bonjour Gaspard, je suis dispo pour enseigner la semaine pro.
Je cherche des cours de compétences militaire de base, compétences maritimes avancées, ingéniérie navale de base et combat naval de base. Merci | |
|
bèbou Mystère
Nombre d'interventions : 1919 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 31/03/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief : La Batarelle Haute
| Sujet: Re: Planning du 19 au 25 septembre 23/09/17, 02:32 pm | |
| Je valide pour Lundi C N B | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning du 19 au 25 septembre | |
| |
|