| L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie | |
|
+13Grègori thrandhuil Alexiane elyouf altina Farok Rethy Dame Arwen Yluxe Dolphin Gaspard Fragrance vero5 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 20/02/07, 07:05 am | |
| Puisqu'apparemment c'est nécessaire, vous trouverez dans le frigo, derrière le comptoir, tous les ingrédients indispensables à la journée de travail d'un fonctionnaire marseillais... Vins millésimés, pastaga et même une multitude de bières belges plus savoureuses les unes que les autres...
Santé à toutes et tous ! |
|
| |
vero5 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 09/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 20/02/07, 09:54 am | |
| Vero entre en ayant les yeux qui se croisent les bras... Un café ... au secours un café!! Ouvre tout les placard garni de divers degré d'alcool, déniche tout de même quelque grains précieux, s'atele a prepare une immense carafe de nectar noir... Rien que l'odeur la revigore prête a affronter une nouvelle journée. Pose le pot au chaud sur les braises.. | |
|
| |
Fragrance Mystère
Nombre d'interventions : 1732 Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zyelinski de Carbonnieux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 20/02/07, 10:36 am | |
| Fragrance par l'odeur alléchée arrive sa tasse à la main. N'iour Véro... à ras bord s'te plait...
Elle fait rapidement l'inventaire des boissons à disposition et accroche au dessus d'un lot de bouteilles de bière : - Citation :
- Le premier qui touche à la gueuze lambic Bécasse prendra un coup de rame !
Frag. Puis elle se tourne vers véro et lui demande : l'est où le sucre ? | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 20/02/07, 11:04 am | |
| Enfin l'heure de l'apero je vais pouvoir boire un bon pastaga bien frais avec quelques olives des Baux
Et dans l'aprem UNE BONNE GEUZE et viens avec ta rame!!!!:banane: | |
|
| |
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 20/02/07, 03:17 pm | |
| Et me voila !!!!!:afro: J'en bois pas une de tes GEUZESmais deux et je te laisse les bouteilles vides pour la consigne! Et :banane: | |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 20/02/07, 06:02 pm | |
| | |
|
| |
vero5 Dito d’ounour
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 20/02/07, 06:13 pm | |
| J'ai l'impression de manquer quelque chose! Tends sa chope ..on me fait gouter ..s'il vous plait! :bounce: :oups: | |
|
| |
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 20/02/07, 06:42 pm | |
| C'est Frag qui regale :ivre: Une gueuze lambic becasseMarraine offert avec bon coeur :monoeil: | |
|
| |
Dolphin Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 581 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 20/02/07, 11:18 pm | |
| :oups: moi je ne bois pas..j'ai promis a mon epoux d'etre tres sage :^^:
bois une p'tite gorgee en silence | |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 21/02/07, 07:03 am | |
| Arrive à moitié endormie.... hum.... personne n'a préparé le café... :suspect: S'active, moud, fait chauffer l'eau..., filtre... AH....... c'est bon un bon café chaud le matin | |
|
| |
Dolphin Dito d’ounour
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 21/02/07, 07:51 am | |
| les cheveux ebouriffes , arrive Dodo --Tiens ca sent le cafe!!!! , s'exclama-t-elle en entrant dans la salle...Elle s'en versa une bonne dose pour se reveiller :douhami: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 21/02/07, 01:14 pm | |
| :twisted: :twisted: alors on picole sans moi ben voyons
:lol!: allez tournée General :lol!: |
|
| |
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 21/02/07, 01:54 pm | |
| Tu le sais qu'avec ou sans toi on picole toujour!!! :ivre: je t'attend avec UNE GUEUZE LAMBIC BECASSE de derrière les fagots!!! C'est Frag qui regale :bierre: elle approvisionne tout les jours ;) | |
|
| |
Fragrance Mystère
| |
| |
vero5 Dito d’ounour
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 22/02/07, 08:39 am | |
| mgrmpf... café..café ..bahh on rechauffe celui de hier ..ni vu ni connu | |
|
| |
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 22/02/07, 08:52 am | |
| Beurk!!!!!Fais nous un petit noir "ristretto" Marraine j'apporte les croissants
Dernière édition par le 22/02/07, 08:59 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 22/02/07, 09:02 am | |
| Y aurait-il encore quelque chose à boire dans cette estafette ? Pas cette ignominie de café réchauffé, hein ! Didjo dépose un plein casier de CHIMAY (capsule bleue, la maison ne recule devant aucun sacrifice) près du bar. Pas dans le frigo, celle-là ! Elle doit se boire avec modération à température ambiante...
Allez, Santé !!! |
|
| |
Fragrance Mystère
| |
| |
| |
| |
Fragrance Mystère
| |
| |
Fragrance Mystère
| |
| |
Dolphin Dito d’ounour
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 25/02/07, 11:18 am | |
| hummm....ca a l'air bon!!!! miam miam..Attention la gourmande arrive!!!lolll :P | |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 25/02/07, 07:11 pm | |
| Ayant entendu parler de Chimay bleue et senti l'odeur du pain perdu, Yluxe se décide enfin à pousser la porte del 'estafette...
humm merci Frag j'adore ça le pain perdu...et puis rien de mieux que le brunch du dimanche ;-))
Yluxe en profites pour déposer quelques bouteilles de bière belge supplémentaire...de la délirium tremens...pour varier un peu les plaisirs !
| |
|
| |
Dolphin Dito d’ounour
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 25/02/07, 10:11 pm | |
| pourquoi cette obsession avec de la biere belge!!!! La Fumerie a la meilleure biere du monde!!!!pffffff vous vous dites Marseillais :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 25/02/07, 11:18 pm | |
| heuu perso je suis super fan des bierres belge aussi mais heuu a la fumerie c'est ce k'il vends |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie | |
| |
|
| |
| L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie | |
|