| L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie | |
|
+13Grègori thrandhuil Alexiane elyouf altina Farok Rethy Dame Arwen Yluxe Dolphin Gaspard Fragrance vero5 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
docteurx Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 12/10/07, 12:50 pm | |
| je suis pas sur marseille la premierement deuxiement je n ai pas cracher de venin, je dis juste qu il y a dans le codex, tu dois le conaitre aussi
troisiement je t ai pas vu particciper lors de se mandat et je suis pas seul l avoir remarque alors il y a rien de personnel juste un questionnement
si tu veux me voir partir plus vite de marseille t as cas acheter mon champs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 12/10/07, 12:59 pm | |
| il n'est pas question que j'achète ton champ que tu restes ou non a marseille je m'ens fout complètement .
que je n'ais pas participer au premier mandat ças ne te regarde pas maintenant j'ais la ferme intention de participer cette fois et tnt pis si je rate encore , je vais parler plus en taverne avec les gens et etre plus présente |
|
| |
docteurx Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 12/10/07, 01:11 pm | |
| juste pour avoir ta gloire personnel donc? mais tu sais ses pas parler plus et faire l hypocrite juste pour atteindre ton but en tous cas je te souhaite bonne chance pour tes elections |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 14/10/07, 06:06 pm | |
| Désolé de couper court à votre dispute, mais il me semble que quelque chose ne tourne pas rond à Marseille !
Comment peut-on accepter que s'ouvre en toute impunité une taverne appelée "La taverne des brigands" ? Sur la porte de celle-ci on peut lire : "Bienvenue à toi brigand des grands chemins. Ici on discute complot et mauvais coup. Viens boire un verre ou manger avec le fruit de ton racket."
Provocation ? Stupidité ? Quoi qu'il en soit, il faut faire quelque chose contre cet Omcsdjmic83 qui vient narguer les honnêtes gens en se vantant d'avoir détroussé les passants, et pis encore, en offrant un refuge aux criminels ! |
|
| |
Dolphin Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 581 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 14/10/07, 06:18 pm | |
| cet homme est deja sur l'avis de recherche..et je ne sais pas si on a le droit de lui forcer de fermer sa taverne car comme les honnetes gens, on doit respecter leurs RPs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 14/10/07, 06:23 pm | |
| [[[HRP]]] Oui, et donc ? on peut respecter son RP justement en jouant le jeu : quand un bandit ouvre une taverne et qu'il dit publiquement qu'il accueille les criminels et qu'il admet tout à fait l'argent de larcins comme paiement, la moindre des choses, c'est de réagir. Ca serait au contraire montrer qu'on se tape de son RP si on ne faisait rien, non ? [[[/HRP] |
|
| |
Dolphin Dito d’ounour
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 14/10/07, 06:28 pm | |
| [hrp: sa taverne peut etre secrete, dans un lieu peu frequentable donc plus probable de recevoir des bandits..moi c'est plutot Omic qui m'interesse bcp dans cette histoire, je me demande a quoi cela vaut d'etre lieutenante de police et ne pas pouvoir arreter ce perso!!! puis il faut qu'il commet un delit et avoir des temoins pour pouvoir agir.. mais Righ cette histoire de taverne c pas nouveau, on en a deja eu autrefois. ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 14/10/07, 06:39 pm | |
| [[[HRP]]] Ok, je suis d'accord avec toi et je comprends. Mais il me semblait plutôt qu'une taverne affichée IG n'était pas secrète puisque tout le monde peut y aller. Il y a un forum des brigands avec leurs tavernes secrètes, etc. Ensuite, ce bonhomme-là est sur toutes les listes de criminels possibles et imaginables, donc pourquoi ne pas regrouper une liste de témoignages et déposer une plainte contre lui ? [[[/HRP] |
|
| |
Dolphin Dito d’ounour
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 14/10/07, 06:43 pm | |
| je vais me renseigner aupres du prevot, garde un oeil sur lui en taverne..il doit savoir que je suis lieutenante..mais pour toi je pense que c moins risqué ;) | |
|
| |
Dolphin Dito d’ounour
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 16/10/07, 03:41 pm | |
| Hé les glops, j'ai pense qu'on pourrait faire un truc pour Halloween histoire de redonner du boost sur notre forum. On pourrait faire un concours de deguisements ou meme des petits concours pour les petits marmottes de Marseille: Heloise, Andrew, Oceanne et Aurore. enfin simple suggestion, on pourrait elaborer apres si vous etes d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 17/10/07, 12:51 pm | |
| J'ai vu Bar de la mairie... alors je suis rentrée ici.... je voudrais savoir si c'est possible d'avoir accès aux activités des marseillais, autre que part la consultation des fiches.... c'est ce que je fais en ce moment pour mettre le bottin à jour et je dois avouer que c'est assez long. Allez santé à Marseille
Dodo je crois qu'Haloween en 1455 c'est un peu tôt... mais disons organisons une soirée aux couleurs de l'automne...."les automnales" avec potirons...chataîgnes...champignons non halucinogènes....cervoises et pourquoi déguisements pour chasser ce mauvais froid qui tient à rentrer dans nos chaumières. ;) |
|
| |
docteurx Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 17/10/07, 12:53 pm | |
| va sur lavabo et tu aura tous rapidement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 17/10/07, 12:57 pm | |
| merci Doc .... un p'tit service... c'est quoi le lien??? |
|
| |
docteurx Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 17/10/07, 02:33 pm | |
| |
|
| |
Farok Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1749 Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Nom: Pazzi Titre de noblesse: Duc Fief : de Marseille
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 17/10/07, 03:35 pm | |
| Voici les dernières statistiques officielles, si tu les souhaites ; - Citation :
- Nombre de joueurs de niveau 0 : 136
Nombre de joueurs de niveau 1 : 79 Nombre de joueurs de niveau 2 : 72 Nombre de joueurs de niveau 3 : 55
Nombre de champs de blé : 76 Nombre de champs de maïs : 55 Nombre de potagers : 76
Nombre d'élevages de vaches : 19 Nombre d'élevages de moutons : 14 Nombre d'élevages de cochons : 21
Nombre de vaches : 22 Nombre de moutons : 20 Nombre de cochons : 33
Nombre de meuniers : 20 Nombre de boulangers : 20 Nombre de bouchers : 28 Nombre de forgerons : 14 Nombre de charpentiers : 11 Nombre de tisserands : 24 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 18/10/07, 03:39 pm | |
| Une question cher bourgmestre, concernant les vagabonds, le nombre indiqué ne tient compte que des vivants ? |
|
| |
Farok Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1749 Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Nom: Pazzi Titre de noblesse: Duc Fief : de Marseille
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 18/10/07, 07:14 pm | |
| Heu, non, de l'ensemble des vagabonds, morts, souffrants ou vifs et sains présents sur Marseille, me semble-t-il | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 19/10/07, 08:16 pm | |
| Humpfff...pas évident à exploiter. |
|
| |
Fragrance Mystère
Nombre d'interventions : 1732 Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zyelinski de Carbonnieux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 05/11/07, 10:37 pm | |
| M"enfin ! je m'insurgeeeeeeeeeeee
Mais l'estafette n'est pas l'endroit où l'on doit parler travail !
Vite un verre de gnôle sinon je vais défaillir !
Des statistiques ! des questions de police ! des questions diverses ! Ouh là là !...
Alors attention, à compter d'aujourd'hui, je prends en main la gestion de l'Estafette. Le premier qui tente de résister à cette autoproclamation, recevra autant de coups de rame que nécessaire pour qu'il comprenne tout l'intérêt de cette reprise en main. Pour d'autres, la punition sera, une nuit entière au milieu des gibbules, pour d'autres encore la privation de sexe... bref ! je serai terrible !
Alors, histoire de remettre un peu d'ordre, nous allons commencer par un exercice simple : lever son coude !
Voici le matériel :
C'est bon ? vous vous en sentez capable ?
Et ça, c'est le verre que j'ai sélectionné pour le maire... raffiné, suggestif et... pratique ! Il est à ton goût Brab ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 05/11/07, 10:52 pm | |
| Bon en cherchant bien dans ma cave ultra secrète j'ai trouvé une autre caisse de ce bon chevalier Sterimberg. Alors avant qu'une certaine mademoiselle D sonde les fondations de ma maison ( :twisted: ), je dépose ici quelques bonnes bouteilles pour compléter le bar A la tienne Frag.... Et aux marseillais |
|
| |
Dolphin Dito d’ounour
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 05/11/07, 11:20 pm | |
| pfff mes oreilles sifflent, je crois qu'une certaine mademoiselle N parle de moi..mystere...par ici la coupe!!! | |
|
| |
Fragrance Mystère
Nombre d'interventions : 1732 Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zyelinski de Carbonnieux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 06/11/07, 08:17 am | |
| Ouf ! tout n'est pas perdu, je vois que certaines ont déjà retrouvé les bonnes habitudes :good: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 06/11/07, 09:38 am | |
| Retour fracassant de notre ancienne bourgmestre ! Au moins les points sont remis sur les i... Bon, je contribue à la mise en commun des moyens de dépravation : A la nostre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 06/11/07, 09:58 am | |
| Merci pour le verre Frag....mmmmh, très joli effectivement. J'ai hâte de trinquer avec toi et très heureux de te compter à nouveau parmi nous. |
|
| |
Rethy Personnage mort.
Nombre d'interventions : 639 Localisation InGame : Bonnieux Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Senhor Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 08/11/07, 06:52 am | |
| Réthy pénétra dans l'Estafette le sourire aux lèvres. Comme il n'arrivait pas à entrer dans le forum suite à l'invasion des pirates, et qu'en outre les tavernes étaient fermées, c'est ici qu'il décida de prendre sa tisane du matin.
Il regarda autour de lui, les bouteilles étaient toujours bien ordonnées, l'atmosphère chaleureuse.
Il dégusta son eau chaude, l'accompagnant de friandises au miel.
Suite à la lettre très émouvante et profonde de son ami Messire Righeimdall, et grâce aux soutiens de Frag la Vraie et Karistal le Tendre,il avait réussi à vouloir vivre.Et puis, il ne pouvait pas faire de la peine à Yluxe...Impossible, il l'aimait.
Décidant donc de choisir pour de bon l'existence terrestre, il reprit une tisane.
Dernière édition par le 08/11/07, 07:59 am, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie | |
| |
|
| |
| L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie | |
|