| L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie | |
|
+13Grègori thrandhuil Alexiane elyouf altina Farok Rethy Dame Arwen Yluxe Dolphin Gaspard Fragrance vero5 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 14/04/09, 07:17 pm | |
| | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 15/04/09, 07:37 am | |
| les deux ne sont pas incompatibles! | |
|
| |
Fragrance Mystère
Nombre d'interventions : 1732 Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zyelinski de Carbonnieux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 22/04/09, 03:40 pm | |
| Entre dans l'Estafette, farfouille dans les placards à la recherche d'une bouteille de Tariquet. La trouve... avec concentration en extirpe le bouchon au son d'un joyeux "ploc" et se verse un large verre de ce breuvage.
Sachant le curé dans les parages, laisse la bouteille sur la table et sort un second verre. S'apprête à boire, se ravise, sort encore quelques verres, on ne sait jamais.
A nous deux Tariquet ! Une bouteille que l'archevêché n'aura pas ! | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 22/04/09, 04:00 pm | |
| ... groumf, feriez mieux de les suivre, vos bouteilles qui partent à l'archevêché... ne serait-ce que pour le salut de votre âme...
C'est que j'en ai bavé, moi, à amener ma chariotte tout seul jusqu'à Aix pour la messe de Pâques. J'en reviens à peine.
Thrand s'affale en face de Fragrance, et lui tend innocemment un verre.
Fait chaud! | |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 22/04/09, 07:01 pm | |
| D'un geste expert remplit leurs verres. Mais enfin curé, j'assure les livraisons ! Il suffisait de me le demander et je venais en compagnie de mon maître de chai à Aix. J'ai de bons souvenirs de tavernes là bas. S'arrête, se souvient qu'elle y a passé des semaines à boire de la tisane.... préparation de guerre oblige. Euh... j'ai des souvenirs de mon passage à Aix. | |
|
| |
Caillinette Jsépakoi
Nombre d'interventions : 291 Localisation InGame : Marseille Métier : Tisserande Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 22/04/09, 08:20 pm | |
| Caillinette passant tout prêt de la taverne pour accéder à son bureau décida de faire une halte pour s'humidifier le gosier..
Oh la !!! oh laaa !!! Comment ça on boit sans moi ??? Mais c'est intolérable !!!! Je proteste !!!!
Puis tend son verre à Frag, tout en regardant le père Thrandhuil savourant son breuvage... | |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 27/08/09, 06:43 pm | |
| Entre dans la buvette de la mairie l'air inquiet. S'active à ouvrir frénétiquement les placards, descend comme une trombe dans la réserve et revient triomphante. Ils n'ont rien pris à la buvette !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie | |
| |
|
| |
| L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie | |
|