| L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie | |
|
+13Grègori thrandhuil Alexiane elyouf altina Farok Rethy Dame Arwen Yluxe Dolphin Gaspard Fragrance vero5 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vero5 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 09/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 16/03/07, 01:37 pm | |
| Petit dejeuner ...dejeuner ....OUI!!! Merci Beau blond...miam...j'avais faim, s'accorde 1/2 de pause | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| |
| |
Fragrance Mystère
Nombre d'interventions : 1732 Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zyelinski de Carbonnieux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 25/03/07, 08:59 am | |
| Miam ! Quelle bonne idée Gas... tu as bien raison on va en avoir besoin aujourd'hui. D'ailleurs, après je commence l'echauffement. | |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 01/04/07, 08:41 am | |
| Bon... comme aujourd'hui on doit encore jouer, voici de quoi tenir pour cette journée Une bonne tasse de chocolat... Bon... d'accord, j'ai un peu craqué... Et puis ça, c'est pour amener sur le terrain, c'est efficace pour les cocards... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 01/04/07, 12:34 pm | |
| Si il reste quelque chose ce soir GRILLADE!!!! | |
|
| |
Dolphin Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 581 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 01/04/07, 01:02 pm | |
| | |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 07/05/07, 08:31 am | |
| Et dire que Dodo, ne peut plus entrer au CM :no: En attendant de la croiser en taverne et de fêter dignement ça avec vous et elle, voici déjà un pot pour fêter ma nominaton au poste de Lieutenant (alcoolique...) Pour l'occasion j'ai fait appel à mon fidèle Antoine pour qu'il vienne remplir les stocks (hips !)
Dernière édition par le 07/05/07, 01:58 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 07/05/07, 09:04 am | |
| Félicitations Frag !
A ta santé.... | |
|
| |
Fragrance Mystère
| |
| |
vero5 Dito d’ounour
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 17/05/07, 09:17 am | |
| toujours :-) ....bon rohhh, ben faut dire qu'elle n'a pas trop résiter cette foutue mairie! | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 17/05/07, 10:44 am | |
| Arwen qui a cru entendre un bruit de bouchon qui sautait se précipita dans la salle
"Hé je ne l'avais jamais vu celle-là encore, vous auriez un petit verre pour moi aussi ???"
Elle sourit
"Allez à Marseille, aux marseillais et à Gaspard !!!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 19/05/07, 07:30 am | |
| Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 19/05/07, 07:35 am | |
| "Hé coucou Didi ça fait plaisir de te voir ici, bientôt tu va retrouver ta place on est tous avec toi !!!!"
Rit et lui amène une choppe pour trinquer à son retour et à sa future élection | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 19/05/07, 08:46 am | |
| Bonne chance à toi Gaspard! |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 19/05/07, 08:59 am | |
| Bienvenu dans les locaux de la mairie Dark, je vois que tu as trouvé la cantine tout de suite :D et... les pochtrons de service :tongue: | |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 28/05/07, 09:07 pm | |
| Préparez vos verres ! Le prévôt a offert un tonneau à Véro pour avoir brillamment maté une révolte contre la mairie dans la nuit de dimanche à lundi ! BRAVO VERO ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 29/05/07, 08:28 am | |
| J'ai une 'tite soif, moi :p Salut à toutes et tous !!!!!!! |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 29/05/07, 09:54 am | |
| Didjoooo tu es là ! On y croyais plus...contente de te voir ! :D
Yluxe atrappe une choppe de bière et la tend à Didjo.
Bon retour et bon courage à toi !! Tu vois nous on a pas bougé...si t'as besoin d'un coup de main... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 29/05/07, 09:58 am | |
| arff...je sens un brin d'ironie dans ta voix :p Tu sais me faire un topo de tes charges au CM stp ? Vais le demander à chacun car je vois des mandats d'un peu tout de sorte un peu partout... Et si tu as des demandes, n'hésites pas ;-) ! |
|
| |
vero5 Dito d’ounour
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 02/06/07, 09:21 am | |
| baille, tends la mains prends le pôt ...BEURK!!! mais il y'a une colonie de fourmi ladedans furieuse va nettoyer le bazar .en refait du frais et sirotte ca doucement en attendant ...les croissants | |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 23/06/07, 07:35 am | |
| Fragrance entre en traînant un sac sur le sol. Hum... les étagères sont vides à l'Estafette, il est temps de refaire le plein !
Elle dépose sur la table quelques souvenirs ramenés de sa virée de pochtronne... et hésite entre préparer le café ou ouvrir une bonne bouteille :tchin: ........... | |
|
| |
| |
| |
Rethy Personnage mort.
Nombre d'interventions : 639 Localisation InGame : Bonnieux Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Senhor Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 02/08/07, 09:55 pm | |
| Rethy s'était un peu perdu dans les méandres du Château d'Aix et avait trouvé sur son passage beaucoup de serrures ...C'est tard dans la nuit qu'il arriva dans le Saint des Saints, le lieu mythologique par excellence...Le bar!
Manifestement, la Mairie de Marseille avait des bouteilles pour tenir trois générations! Les petites fioles étaient alignées les unes contre les autres, et pas une n'avait de poussière sur le col!
En réalité, il était très ému de se trouver dans cet endroit...Il ne s'en sentait pas tellement digne, et avait franchement peur d'être ridicule lorsqu'arriveraient les questions politiques, économiques et sociales...Mais bon, les Anciens étaient là...Il leur faisait vraiment confiance! | |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 02/08/07, 10:09 pm | |
| Fragrance entre comme un bolide dans l'estafette... Coucou Rehty, heureuse de t'accueillir au conseil municipal et... avant d'aller plus loin, nous allons fêter ton arrivée.
Bruit de "pop", de "glou-glou" ... et hop ! deux verres de gueuze lambic (que Didjo n'a pas bues...)
Pas d'inquiétude Rethy, vendredi je vais jeter des idées en réunion et vous allez tous me donner votre avis, vos suggestions... bref ! on va renouveler le décret marseillais tous ensemble. Il a besoin d'un coup de nettoyage et je ne peux pas faire ça toute seule, à nous tous ce sera bien mieux.
Une autre bière ? | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
Nombre d'interventions : 639 Localisation InGame : Bonnieux Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Senhor Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 03/08/07, 06:54 am | |
| Rethy vit arriver sa Haute protectrice es Sciences Politiques, Fragrance en personne.Il en fut heureux, et l'idée de fêter son arrivée n 'était pas faite pour lui déplaire!
Il prit le verre qu'elle lui offrait, regarda son amie bien droit dans les yeux et lui dit...
Longue vie à toi! Et longue vie à Marseille!Et merci encore de me faire confiance!
Et bien sûr, ils reprirent une autre bière...Un bar, ce n'est pas conçu pour boire de l'eau!
Dernière édition par le 03/08/07, 06:56 am, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie | |
| |
|
| |
| L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie | |
|