| L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie | |
|
+13Grègori thrandhuil Alexiane elyouf altina Farok Rethy Dame Arwen Yluxe Dolphin Gaspard Fragrance vero5 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 03/08/07, 06:56 am | |
| J'apprécie le A majuscule d'"Anciens", Rethy, mais le terme "Sages" aurait été plus à sa place... mdr... Bienvenue à toi ! |
|
| |
Rethy Personnage mort.
Nombre d'interventions : 639 Localisation InGame : Bonnieux Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Senhor Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 03/08/07, 07:05 am | |
| Messire Didjo, Grand Sage de Marseille, arriva au moment où Fragrance et Réthy terminaient leur deuxième verre. Réthy était assez ému de voir cet Homme, être compétent et dévoué à sa Ville: il en était le Maire quand Réthy était vagabond!
Plein de reconnaissance pour les deux personnes qui l'entouraient, Rethy sortit de sa poche un petit flacon...
Fragrance, Didjo...Je vous présente les Iles Orcades! Une petite goutte? | |
|
| |
Fragrance Mystère
Nombre d'interventions : 1732 Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zyelinski de Carbonnieux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 03/08/07, 08:40 am | |
| Plus rapide que Dijo à la présentation de verre, Fragrance tend son bras la première. Alors là.... Rethy... si tu me prends par les sentiments...
Au fait ? où sont Arwen et Dark_Hoth, il est hors que question de les laisser partir en manoeuvre sans arroser leur départ !
Après avoir ouvert des dossiers dans des tas de bureau se dit qu'elle est complètement zinzin ! et avale un pichet entier de pastaga ! | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 03/08/07, 02:38 pm | |
| Après invitation de Frag qui ne se refuse pas Arwen se décida à laisser ses dossiers pour passer à l'estafette ravie de cette nouvelle entente
"Bonjour à tous, bon me voilà après cette gentille invitation, t'as laissé à boire Frag ? "
Elle sourit en attendant de voir si il restait encore quelques petits remontants dans le coin | |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 03/08/07, 02:47 pm | |
| Approches ton verre par ici Arwen ! Partir sans trinquer n'est pas possible et puis... tu as petit mine en ce moment. Que diras ton mari à son retour si tu as les yeux gonflés...
Allez, buvons à ton voyage, et le premier qui te cherche des noises tâtera de ma rame ! | |
|
| |
Dolphin Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 581 Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 03/08/07, 02:51 pm | |
| Salut les pochtrons...bon qui m'offre un verre? ^^ Bienvenue Rethy :) Contente de t'avoir parmis nous ...Dolph leve son verre pour porter un toast a Arwen et Dark pour leur mission..je croise les doigts pour vous ^^ un autre toast pour Rethy aussi :) | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 03/08/07, 04:13 pm | |
| Bienvenue parmis nous Rethy, la bande de pochtrons du CP a un nouveau membre!!!!! :lol!:
Arwen et Dark on pense à vous, revenez vite!!!!! | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 03/08/07, 05:43 pm | |
| Arwen leva son verre heureuse de ce petit temps avec des personnes qu'elle appréciait beaucoup
"A votre santé les amis et merci beaucoup pour ce petit pot de départ. J'espère vraiment vous revoir très vite...
Frag pour ma petite mine je crois que c'est la fatigue j'ai du mal à refaire surface ces temps-ci mais ça devrait aller, j'ai la peau dure..."
Elle sourit avant de boire son verre à la fois heureuse d'être là et triste de partir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 03/08/07, 06:33 pm | |
| |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 06/08/07, 07:57 pm | |
| Yluxe qui venait de temps en temps prendre part au conseil était de passage dans les couloirs de la mairie lorsqu'elle entendit des voix dans l'estafette...il y avait longtemps qu'elle n'y était pas passée...il lui semblait parmi toutes ces voix en entendre une particulièrement chaleureuse et qu'elle reconnaissait entre millle...Rethy ! Frag lui avait donc donné les clés du chateau. L'ambiance semblait être aux rires et à l'amusement...hum toujours pareil cette équipe. Le sourire aux lèvres elle poussa la porte et vit tout ce petit monde. Elle fit une bise à chacun et embrassa rapidement son aimé...un peu de retenue...ici nous sommes là pour bosser :oops:
Bonjour tout le monde ! Eh bien il a faut que Frag soit maire pour que l'on reboive un coup ? J'adore ces ambiances de travail studieuses qui permettent la concentration :lol: Je suis des vôtre ! Que goûtons-nous aujourd'hui ? Rethy bienvenue parmi nous...tu vas voir comme c'est dur de traviller dans une ambiance pareille Arwen ! tu pars juste quand j'arrive! mais on se verra à ton retour...tu vas nous manquer :pale:
Elle fit une grosse bise à son amie avant de demander à Frag de remplir son verre... | |
|
| |
Fragrance Mystère
| |
| |
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 10/08/07, 08:11 pm | |
| Yluxe tendit insconsciement son verre vers Frag...qui le lui remplit...
Elle leva son gobelet dans sa direction Et dire que ça fait des mois que ces décrets doivent être mis à jour...merci de t'être attelée à la tâche ! Au nouveau décret ! Santééé ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 11/08/07, 05:28 am | |
| C'est une concentration de Pochtrons Yluxe ! ! !
Allez à la votre les Amies.
Félicitations au petit scarabée | |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 11/08/07, 07:16 am | |
| Merci à vous à vous deux ! Je pense que les autres pochtrons du conseil municipal ne devraient pas tarder... | |
|
| |
docteurx Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 11/08/07, 10:52 am | |
| bien frag je t en felicite pour tes reussite et tes nouveau decret |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 11/08/07, 01:04 pm | |
| Allez ! tends ta coupe et fêtons ensemble le fruit de ce travail collectif ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 13/08/07, 05:20 am | |
| Il n'est pas 5h45 mais le petit dej est là!!!! Réthy, tu es où ?Demain barbecue!!!
Dernière édition par le 13/08/07, 07:38 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 13/08/07, 05:48 am | |
| jol arrive pour la première fois as l'estafette wawwwwwww quel endroit merveilleux.
bonjour parrain :D merci pour le petit déjeuner tu nous gâte
bonjour frag :D tu vas bien ?
fetons cette victoire as tes reussite et aux nouveaux décrets |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 13/08/07, 07:34 am | |
| Coucou Joli, et... bravo Gaspard, je vois qu'on peut compter sur toi ! Quel petit déjeuner, ça me manquais. :D | |
|
| |
| |
| |
Rethy Personnage mort.
Nombre d'interventions : 639 Localisation InGame : Bonnieux Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Senhor Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 14/08/07, 05:35 am | |
| Rethy arriva, essouflé , et mit sur la table du Fromage de Herve, du Sirop d'Aubel et de la Triple de l'Abbaye du Val-Dieu...Le tout provenant des contrées du nord du Royaume de France. Puis, inspiré, il disposa quelques pralines un peu étranges sur le comptoir de l'estafette...Toutes à la liqueur... Mais le temps passait trop rapidement, il lui fallait bien vite aller travailler! | |
|
| |
Fragrance Mystère
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 14/08/07, 06:53 am | |
| Fragrance entre les yeux gonflés de sommeil dans l'Estafette. Une odeur de pain grillé et de café flotte dans l'air. Elle attrape son bol y verse le café, la gnôle et... remarque quelques pralines à l'air coquin sur le coin de la table. Décidément, l'Estafette est un le lieu incontournable pour bien commencer la journée ! | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 14/08/07, 02:12 pm | |
| Rethy arriva dans l'après-midi, bien préparé à manger les quelques pralines à la liq :affraid:
Il ne restait plus rien!!!
Que faire? Rethy sentait le manque d'alcool et de chocolat l'envahir...
Il fallait faire des provisions plus importantes...Trouver les matières premières plus facilement.
Il mit un petit mot sur le coin de la table...
N'oubliez pas l'expédition au Presbytère! :cyclops: | |
|
| |
docteurx Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 12/10/07, 10:22 am | |
| je dis juste mon commentaire ici, car je savais pas ou le mettre, jolicoeur tu es pas lieutenante de police? si oui , tu peux pas etre maire !!!! et tu devrais peut etre particcipe plus au debats qui se passe et donner des idee pour avance car je n ai jamais vu une inniative de ta part ici sauf a la demision de farok pour cracher ton venin sur moi mon comentaire ici est juste informatif et non de rencoeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie 12/10/07, 12:13 pm | |
| pour t'on information doc je suis juste lieutenante adjoint de tout façon j'ais l'intention de démissionner des que dolphin revient .
c'est la raison pour laquelle je me suis mise sur la liste et je suis prête as participer aux débats maintenant car je n'ais plus que ças a faire , je me jette dans le travail pour oublier
mais si tu veut pas que je sois maire crache ton venin sur moi dans marseille et personne ne voteras pour moi .
mais j'ais bien l'intention d'etre maire si ças ne marche pas tant pis je me réinscrirais encore et encore jusqu'a ce que je gagne pour le bien de marseilles , j'ais changer ses derniers tant et j'ais bien l'intention de m'investire pour marseille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie | |
| |
|
| |
| L'estafette marseillaise - Bar de la Mairie | |
|