fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Géographie de la Provence et lieux remarquables 31/05/07, 09:48 am | |
| Si jamais on doit mettre en place des quizz. Ca va faire un peu guide touristique !!
Vers Barcelonette : les demoiselles coiffées Vers Digne : dalle aux ammonites Au mées : les pénitents A forcalquier :les rochers des moures Vers Apt : colorado provençale Vers moustier sainte marie : gorges du verdon gorges du cian les dentelles de montmirail les calanques entre marseille et cassis presqu'île de gien
...autres lieux à venir | |
|
Lordfear Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2424 Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Nom: Da Cianfarano Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: Géographie de la Provence et lieux remarquables 01/06/07, 01:57 am | |
| - Citation :
- Vers Apt : colorado provençale
On a pas dut voir les mêmes choses vers Apt :lol: :lol: :lol: Je | |
|
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Géographie de la Provence et lieux remarquables 01/06/07, 06:59 am | |
| si tu préfères je peux dire rustrel ! | |
|
Lordfear Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2424 Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Nom: Da Cianfarano Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: Géographie de la Provence et lieux remarquables 01/06/07, 12:06 pm | |
| Non non fufa, tu as parfaitement raison sur cela, il s'agit bien du colorado provençale.
Je faisait juste une boutade par rapport à Apt ;) | |
|
Ingeburge Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6734 Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne! Métier : Teigne de la Curie Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune
| Sujet: Re: Géographie de la Provence et lieux remarquables 01/06/07, 10:44 pm | |
| C'est vrai que c'est drôle, ah, ah, ah. | |
|
Heulynn Invité
| Sujet: Re: Géographie de la Provence et lieux remarquables 01/06/07, 10:45 pm | |
| Oui, vers Apt, il y a Cadenet ! 8-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géographie de la Provence et lieux remarquables | |
| |
|