| Situation à Brignoles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
axle_x Mystère
Nombre d'interventions : 1875 Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Situation à Brignoles 04/09/07, 05:59 am | |
| Bonjour, Je demande une audience afin de débattre de la suite à donnée à la situation actuelle de Brignoles. | |
|
| |
axle_x Mystère
| Sujet: Re: Situation à Brignoles 04/09/07, 02:03 pm | |
| Génial....
que nombre pour regarder ce post... mais si quelqu'un pourrait répondre... ce serait bien.
Des agitateurs incites à la révolte.... A 18h, j'engage des miliciens pour éviter de devoir reprendre la Mairie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation à Brignoles 04/09/07, 02:05 pm | |
| Nous nous sommes croisés en taverne après la mairie ;) , je me tiens à votre disposition, messire. Je répondrais à toutes vos questions.
@+ |
|
| |
cassandre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: Situation à Brignoles 04/09/07, 02:32 pm | |
| Axle_x, engagés des miliciens, entrez en contact avec Hersende et Ingeburge afin que la ville soit gerer et qu'il n'y ai pas de problèmes, elles vous aideront ! | |
|
| |
axle_x Mystère
| Sujet: Re: Situation à Brignoles 04/09/07, 04:02 pm | |
| | |
|
| |
Fragrance Mystère
Nombre d'interventions : 1732 Date d'inscription : 04/11/2006
Feuille de personnage Nom: Zyelinski de Carbonnieux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Situation à Brignoles 04/09/07, 04:55 pm | |
| Tous les maires seront là pour vous donner un coup de main ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation à Brignoles 04/09/07, 04:57 pm | |
| Ah Fragrance ? Inge aussi ?? :D :D :D
Pas de problème Axe je suis là aussi à Brignoles si tu as besoin de conseils ou d'un coup de main. |
|
| |
axle_x Mystère
| Sujet: Re: Situation à Brignoles 04/09/07, 05:32 pm | |
| Merci Mickaella mais je te rappel que ton co-listier est quand même en partie responsable de ce bordel. En attendant, je met des miliciens à Brignoles. J'espère que les excités de cet après midi se calmerons vite. Pas envie de reprendre une mairie tous les jours... j'ai du boulot. La prochaine reprise sera sans moi. | |
|
| |
Ingeburge Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6734 Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne! Métier : Teigne de la Curie Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune
| Sujet: Re: Situation à Brignoles 04/09/07, 07:59 pm | |
| Oui Inge aussi.
Merci Axle et je demande également audience, ras-le-bol là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation à Brignoles 04/09/07, 08:59 pm | |
| oui je sais Axe .. en suis je responsable ? il avait trop bu .. |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Situation à Brignoles 04/09/07, 09:35 pm | |
| L'alcoolisme est en passe de devenir un des maux de la Provence, on dirait... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 6734 Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne! Métier : Teigne de la Curie Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune
| Sujet: Re: Situation à Brignoles 04/09/07, 09:47 pm | |
| Si Kermitou était bourré, il n'aurait pas pu se révolter. Aucune excuse là, faut pas pousser. | |
|
| |
axle_x Mystère
| Sujet: Re: Situation à Brignoles 04/09/07, 10:52 pm | |
| Micka, j'apprecie ton sale caractère mais sur ce coup là... vaux mieux pas en rajouté car c'est un truc qui ne me fait plus rire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation à Brignoles 05/09/07, 04:17 am | |
| Bein voilà maintenant je suis accusé d'avoir été un maire bourré ! Mais non, Dame Micka, révolté par certaines choses, pas plus. @+ |
|
| |
| Sujet: Re: Situation à Brignoles 05/09/07, 06:56 am | |
| Révolté par votre défaite peut-être? Mais Monsieur, ce sont des choses qui arrivent. Les urnes ont parlé que cela vous plaise ou non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation à Brignoles 05/09/07, 02:55 pm | |
| T'es contente espèce de mégère sans coeur ? Le compte de l'ex mari de ta filleul, devenu son fils ensuite est disponible ! Amuse toi bien, mais sache qu'un jour ton aigreur te jouera des tours IRL pas que IG et ce jour je souhaite que tu te souvienne que j'ai pas été une mauvaise personne au moins IG ! Compte : login Kermitou MDP : bonbon
@dieu aux potes et Merdum aux c... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation à Brignoles | |
| |
|
| |
| Situation à Brignoles | |
|