| renseignement MA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
docteurx Invité
| Sujet: renseignement MA 07/10/07, 05:59 pm | |
| je peux savoir comment se faire engaguer pour etre MA de provence et combien on est paye? |
|
| |
polumo! Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4801 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 14/08/2006
Feuille de personnage Nom: de Cortilloles Titre de noblesse: Baròun Fief : Ieras
| Sujet: Re: renseignement MA 07/10/07, 06:14 pm | |
| Le conseil semble en restructuration, va certainement falloir attendre une réponse | |
|
| |
docteurx Invité
| Sujet: Re: renseignement MA 07/10/07, 06:29 pm | |
| ca m etonne pas avec cette provence !!!! je me demande encore comment elle tiens debout |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: renseignement MA 07/10/07, 06:34 pm | |
| Sans doute pas grâce aux gens qui font des critiques très constructives... | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: renseignement MA 07/10/07, 07:19 pm | |
| Pour se faire engager comme MA, il faut contacter le CaC et la rémunération est à négocier avec lui selon le contrat. Un nouveau CaC sera nommé sous peu. | |
|
| |
docteurx Invité
| Sujet: Re: renseignement MA 07/10/07, 07:41 pm | |
| merci hersende de votre reponse, |
|
| |
Ingeburge Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6734 Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne! Métier : Teigne de la Curie Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune
| Sujet: Re: renseignement MA 08/10/07, 06:39 am | |
| Je recommande Docteurxx, c'est un vendeur acharné et consciencieux. ;) | |
|
| |
axle_x Mystère
Nombre d'interventions : 1875 Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: renseignement MA 08/10/07, 07:58 pm | |
| C'est pas lui qui devait livré du poisson ??? dont j'ai pas de nouvelle ??
Certains "baveux" font état de travesti en taverne.. mais j'en vois à Aix également. | |
|
| |
Ingeburge Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6734 Localisation InGame : Bourgogne ma mignonne! Métier : Teigne de la Curie Date d'inscription : 21/06/2006
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt-Oldenbourg Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Carpentras Baronne de Saint-Raphaël, Dame la Penne-sur-Huveaune
| Sujet: Re: renseignement MA 12/10/07, 12:27 am | |
| Moi, il m'a toujours livrée. Nous ne disposons pas des mêmes atouts Axle. :P | |
|
| |
docteurx Invité
| Sujet: Re: renseignement MA 12/10/07, 07:29 am | |
| innge ses vraix que je prefere negocier avec toi tu a de plus beau atouts bon axle je suis a brignole se soir et un de tes villageois m a voler mon morceau de viande et elle risque gros car moi je vais pas me laisser voler mon salaire mais je suis a votre entier dispotion pour du bon poisson bye ps inge j espere te voir en taverne car ses toujour un plaisir de te voir |
|
| |
axle_x Mystère
Nombre d'interventions : 1875 Date d'inscription : 06/04/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: renseignement MA 12/10/07, 09:34 pm | |
| Tu m'as dit qu'un villageois ne t'avais pas volé ta viande mais avant intercepté une transaction. Malheureusement, aucune loi actuelle ne protège les échanges commerciaux. Un arrêté municipal est en discution pour le moment à ce sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement MA | |
| |
|
| |
| renseignement MA | |
|