| Conseil comtal et disparition | |
|
+9Ingeburge Maitwess fufanu Necrobutcher lacsapdauxerre jasdes cassandre Hersende polumo! 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
louisnapoleon Jsépakoi
Nombre d'interventions : 407 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Nom: Bonaparte von Wittelsbach Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Castellane
| Sujet: Re: Conseil comtal et disparition 31/10/07, 10:06 am | |
| HRP : en plus à quoi sa sert de ralentir l'éradiquation en se mettant en retraite ? | |
|
| |
Necrobutcher Mystère
Nombre d'interventions : 1260 Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Nom: Von Necbataümer Valendras Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: Conseil comtal et disparition 31/10/07, 10:17 am | |
| HRP: Peut être à pouvoir reprendre le jeu sous de meilleures hospices | |
|
| |
cassandre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: Conseil comtal et disparition 31/10/07, 10:20 am | |
| HRP/ il y aura surement encore 5 épisodes, la nous avons vu la menace Heulynn bientôt :
- l'attaque des Heulynn - la revanche des Heulynn - la guerre des Heulynn - Heulynn contre attaque - le retour de Heulynn
avec mon plus grand respect pour la joueuse c'est de l'humour ;)/HRP | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Conseil comtal et disparition 31/10/07, 10:28 am | |
| - cassandre a écrit:
- HRP/ il y aura surement encore 5 épisodes, la nous avons vu la menace Heulynn bientôt :
- l'attaque des Heulynn - la revanche des Heulynn - la guerre des Heulynn - Heulynn contre attaque - le retour de Heulynn
avec mon plus grand respect pour la joueuse c'est de l'humour ;)/HRP : | |
|
| |
Necrobutcher Mystère
Nombre d'interventions : 1260 Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Nom: Von Necbataümer Valendras Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: Conseil comtal et disparition 31/10/07, 10:39 am | |
| HRP: Mais elle va s'habiller en noir en nous disant "Je suis votre mère!"? | |
|
| |
louisnapoleon Jsépakoi
Nombre d'interventions : 407 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Nom: Bonaparte von Wittelsbach Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Castellane
| Sujet: Re: Conseil comtal et disparition 31/10/07, 11:33 am | |
| HRP : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
jasdes Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3027 Localisation InGame : Saint-Bertrand de Comminges. Date d'inscription : 21/12/2005
Feuille de personnage Nom: Maximus Sylvia Titre de noblesse: Roturier Fief : Provence
| Sujet: Re: Conseil comtal et disparition 31/10/07, 11:44 am | |
| En tous cas, dans la guerre des Heulynn, les décors vont changer ! Peut-on espérer un château repeint en rose ? Non ? Ok, je sors | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Conseil comtal et disparition 31/10/07, 12:56 pm | |
| HRP : non parce qu'après certains en deviennent constipés ! Tout le monde n'aime pas le rose visiblement... | |
|
| |
Heulynn Invité
| Sujet: Re: Conseil comtal et disparition 31/10/07, 01:11 pm | |
| - cassandre a écrit:
- HRP/ il y aura surement encore 5 épisodes, la nous avons vu la menace Heulynn bientôt :
avec mon plus grand respect pour la joueuse c'est de l'humour ;)/HRP :inge: :inge: :inge: :inge: :inge: :inge: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: J'aurais du mourir plus tôt, je vous dis ! Oui oui oui, bon j'arrive...faut pas se presser non plus, c'est qu'il fait chaud par chez vous ! :twisted: Sinon, pour les ragnagnagnateurs, le perso "Heulynn" est en retraite, juste le temps que le joueur de Jean revienne...Certains pourront comprendre, d'autres pas, ça, j'y peux pas grand chose ;) . |
|
| |
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Conseil comtal et disparition 31/10/07, 01:35 pm | |
| HRP : tant qu'on y est... Tu vas faire quoi quand Jean va revenir ? Tu vas devoir laisser mourir Heulynn non ? Juste qu'il puisse assister à la fin de son épouse (ça je comprends) Ou alors partir ailleurs en recommençant une autre histoire ? | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Conseil comtal et disparition 31/10/07, 01:39 pm | |
| Et si on arretait le HRP non ? :LC: | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil comtal et disparition 31/10/07, 01:46 pm | |
| Oui pardon, je demanderai sur msn :oops: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil comtal et disparition | |
| |
|
| |
| Conseil comtal et disparition | |
|