| Accés | |
|
+3Necrobutcher Dame Arwen louisnapoleon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
louisnapoleon Jsépakoi
Nombre d'interventions : 407 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Nom: Bonaparte von Wittelsbach Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Castellane
| Sujet: Accés 28/11/07, 06:58 am | |
| Bonjour, Etant élu maire d'Arles depuis ce matin, pourrai-je avoir les accés réservé à ceux-ci ? | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: Accés 28/11/07, 08:48 am | |
| Bonjour,
voilà c'est fait, félicitations,
Bonne chance pour ce mandat | |
|
| |
louisnapoleon Jsépakoi
Nombre d'interventions : 407 Date d'inscription : 22/08/2007
Feuille de personnage Nom: Bonaparte von Wittelsbach Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Castellane
| Sujet: Re: Accés 28/11/07, 11:18 am | |
| | |
|
| |
Necrobutcher Mystère
Nombre d'interventions : 1260 Date d'inscription : 01/08/2007
Feuille de personnage Nom: Von Necbataümer Valendras Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: Accés 28/11/07, 11:45 am | |
| Tiens en parlant d'accès, pourquoi m'a t'on retiré les accès à la douane? J'aimais bien voir comment se débrouillent les suivants et leur donner des conseils si besoin... | |
|
| |
Fondateur Administrateur
Nombre d'interventions : 2653 Date d'inscription : 23/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Accés 28/11/07, 11:55 am | |
| Apparemment et d'après vos propos vous n'êtes plus douanier? Dans ce cas c'est parce que vous n'êtes plus douanier je dirais. | |
|
| |
cassandre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: Accés 28/11/07, 12:04 pm | |
| à questions idiote réponse idiote... | |
|
| |
Necrobutcher Mystère
Feuille de personnage Nom: Von Necbataümer Valendras Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: Accés 28/11/07, 01:19 pm | |
| :D dommage j'aimais bien espionner le CSTP... Au fait on m'a enlevé mes accès bien après que je ne sois plus douanier et j'ai encore un autre trousseau de clefs que je ne devrais pas avoir. | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Accés 28/11/07, 02:21 pm | |
| Lire Necrobutcher m'a fait vérifier pour mes accès pour remplacer le douanier arlésien, à moi aussi on m'a chipé mes clés. Tant pis, ils se débrouilleront sans moi, mais il aurait été poli de prévenir... | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Accés 28/11/07, 03:55 pm | |
| Pour nécro' c'est moi en effet. Pour mait' c'est pas moi mais je vais arranger cela. | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Accés 28/11/07, 04:11 pm | |
| Ca ne me dérange pas de ne pas avoir accès tant qu'on n'a pas besoin de moi, d'ailleurs je suis juste allée m'y présenter à nouveau, et ensuite je n'y ai pas remis les pieds. Mais bon celui qui me les a retirés aurait pu me prévenir... Snake, je veux bien ne pas avoir accès, du moment que la journée où je dois remplacer on me les donne rapidement (pas trop dur comme j'arrive 6h après) et qu'on me prévienne. Je n'en ai pas besoin entre temps si ça dérange certain qu'on ait des clés inutilisées. | |
|
| |
Fondateur Administrateur
Nombre d'interventions : 2653 Date d'inscription : 23/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Accés 28/11/07, 11:10 pm | |
| Pour nécro ne vous en faite pas, on va vérifier vos trousseau de clef vous inquiétez pas. Mais imaginé que toute personne qui passe quelque part veuille pouvoir regarder apres son départ... on ne s'en sortirai plus. | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Accés 29/11/07, 12:15 am | |
| Mait' > Les suppléants doivent obligatoirement avoir accés aux douanes donc :P | |
|
| |
Necrobutcher Mystère
| Sujet: Re: Accés 29/11/07, 11:00 am | |
| Mes clefs de sous-off :( Bon voila ne me piquez plus de trousseaux, le reste est légitime :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accés | |
| |
|
| |
| Accés | |
|