Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Bureau de la Héraulderie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bureau de la Héraulderie Empty
MessageSujet: Le Bureau de la Héraulderie   Le Bureau de la Héraulderie Empty05/12/07, 11:03 am

Aurore se présenta à la porte avec une petite question tres simple.

je cherche les bureaux de la Héraulderie. Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau de la Héraulderie Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Héraulderie   Le Bureau de la Héraulderie Empty05/12/07, 11:26 am

Bonjour Dame
le chemin est ici .. deuxième porte à gauche ..

http://chateau-avignon.forumactif.info/greffe-f2/
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Personnage mort.
Personnage mort.
Snake84


Nombre d'interventions : 9346
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Lantosque

Le Bureau de la Héraulderie Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Héraulderie   Le Bureau de la Héraulderie Empty05/12/07, 04:59 pm

Le connétable qui passait dans le coin à la recherche du messager de la CSI afin de le bruler vit une silouhette qui ne lui était pas inconnue. Il s'en approcha de plus prés et reconnu le style avancé des Valendras.

- Salutations cousine ! Comment va la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau de la Héraulderie Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Héraulderie   Le Bureau de la Héraulderie Empty05/12/07, 07:46 pm

Aurore sourit en voyant au loin son cousin Cédric. Elle avait penser d'ailleurs à lui il n'y a pas longtemps se demandant ce qu'il devenait.

Mes salutations cousin, rho la famille tu connais des hauts et des bas mais avec beaucoup de haut c'est dernier temps.

Et toi donc ? Tu promenes joyeusement dans les couloirs du Chateau...

Félicitations un peu tardive pour ton poste mais sincère.


Dernière édition par le 06/12/07, 09:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Personnage mort.
Personnage mort.
Snake84


Nombre d'interventions : 9346
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Lantosque

Le Bureau de la Héraulderie Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Héraulderie   Le Bureau de la Héraulderie Empty05/12/07, 10:36 pm

- Oh tu sais, les Valendras avec leur tempérament de guerrier rien d'etonnant. Ravi d'apprendre qu'il y'a des hauts, la dernière fois que j'ai vu la famille ils étaient plus vers le bas. Comment se portent tes galopins de frères ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau de la Héraulderie Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Héraulderie   Le Bureau de la Héraulderie Empty06/12/07, 12:45 am

Citation :
Oh tu sais, les Valendras avec leur tempérament de guerrier rien d'etonnant

pense qu'il s'est trompé de terme.. pas tempérament guerrier mais plutot .. ergoteurs
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Personnage mort.
Personnage mort.
Snake84


Nombre d'interventions : 9346
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Lantosque

Le Bureau de la Héraulderie Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Héraulderie   Le Bureau de la Héraulderie Empty06/12/07, 03:04 am

Voit Micka trainer dans les parages avec son regard vil et sournois comme à son habitude, toujours à la recherche du moindre ragôt pour tailler la réputation des autres. N'y fait pas trop attention et reporte celle-ci sur sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau de la Héraulderie Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Héraulderie   Le Bureau de la Héraulderie Empty06/12/07, 05:22 am

Rethun s'amuse avec la garde de l'Empereur. L'Ordre des Lames lui prend tout son temps mais il en trouve tout de meme pour me rendre visite en mon castel.

Belisaire je n'ai pas trop de nouvelles.

Mais je me doute que tu sais que le patriarche est réapparu et en tres grande forme ainsi que Bouboule.


Dernière édition par le 06/12/07, 09:28 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Personnage mort.
Personnage mort.
Snake84


Nombre d'interventions : 9346
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Lantosque

Le Bureau de la Héraulderie Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Héraulderie   Le Bureau de la Héraulderie Empty06/12/07, 08:26 am

L'air surpris.

- Ah non, tu m'en apprends une nouvelle là ! Thenes de retour, c'est une bonne chose. A l'occasion je ne manquerais pas de venir saluer tout ce petit monde, malheureusement je n'ai guère le temps ces temps-ci. Et ...

Un garde d'Aix venait de faire irruption avec à la main une missive cachetée. Le connétable l'a lu et s'adressa à sa cousine.

- Bien, navré chère cousine mais les affaires m'appellent. Ce fut un plaisir de te revoir, passe le bonjour à la famille lorsque tu les croiseras.

Il salua sa cousine et se rendit à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bureau de la Héraulderie Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Héraulderie   Le Bureau de la Héraulderie Empty06/12/07, 09:32 am

Je n'y manqurais pas cédric, je retourne d'ailleurs dans mon bureau à l'EA.

Passe une bonne journée et surtout bon courage.


Aurore regarda s'éloigner son cousin se disant bien que la famille était peut etre éloigné mais toujours importantes et elle etait bien heureuse de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bureau de la Héraulderie Empty
MessageSujet: Re: Le Bureau de la Héraulderie   Le Bureau de la Héraulderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bureau de la Héraulderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de la procure
» Bureau du recteur
» Bureau du Chambellan
» utilisation de ce bureau - Domaine
» Bureau de Révision des Lois (BRL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: