Kinori Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 994 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage Nom: De Forcalquier Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Baptême 14/12/07, 12:21 am | |
| Est-il possible de se faire baptiser dans un autre comté ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptême 14/12/07, 12:31 am | |
| Je ne sais repondre a ta question kinori, meme si ca me paraitrait logique que oui, mais je pense que le meilleur endroit pour poser la question est soit a la Cathedrale D'Aix, soit directement a Rome |
|
Kinori Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 994 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage Nom: De Forcalquier Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Baptême 14/12/07, 01:27 am | |
| Oui la cathédrale j'y pourri depuis 2 semaines.
Alors.. c'est où Rome ? | |
|
cassandre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 10645 Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche Métier : empècheur de tourner en rond Date d'inscription : 25/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Titre de noblesse: Còmte Fief : de Rians Seigneur de Peille
| Sujet: Re: Baptême 14/12/07, 08:00 am | |
| Romel'adresse c'est celle-ci mais ils ont apparement un problème de portier, quand au baptême, j'ai tendance sans trop connaitre mot à l'église, de dire que oui, tant que la religion adopté est la même ! | |
|
Fumseck Mystère
Nombre d'interventions : 1613 Localisation InGame : Arles Métier : Boulanger - Patissier Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Mael Boroch Titre de noblesse: Seigneur Fief : Saintes Maries de la Mer
| Sujet: Re: Baptême 14/12/07, 08:42 am | |
| notre religion est universelle donc il doit etre possible de se faire baptiser n'importe ou, ou te porte tes pieds / ton cheval | |
|
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Baptême 14/12/07, 11:02 am | |
| Pour se faire baptiser il faut suivre une pastorale, on entre pas chez les gens sans les connaitre. Pour la religion c'est pareil ;) | |
|
Fondateur Administrateur
Nombre d'interventions : 2653 Date d'inscription : 23/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Baptême 14/12/07, 01:15 pm | |
| - fufanu a écrit:
- on entre pas chez les gens sans les connaitre.
==> Ah bon? Même les gueux? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptême 14/12/07, 10:34 pm | |
| Ah si chez eux on peut, mais pourquoi risquer de se salir les mains messer Comte? ;) En plus ils sentent des pieds c'en est indécent... |
|