Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous

Aller en bas 
+5
nadhas
CastelOrAzur
fufanu
Druss
Dame Arwen
9 participants
AuteurMessage
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty03/03/09, 11:38 am

[Panneau d'affichage pour les annonces strictement RP, publicité ou recrutement, respectant les lois RP bien entendu. Réservé uniquement aux affiches, les commentaires seront faits ailleurs. Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Dito d’ounour
Druss


Nombre d'interventions : 710
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Nom: de Drenaï
Titre de noblesse: Senhor
Fief : de Grans

[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty03/03/09, 11:39 am

Annonce à tous les Provençaux :

Citation :
Nous, Druss33 de Drenaï, Grand-Maître de l'Ordre du Phœnix Provençal, informons la Provence et ses citoyens que nous recrutons actuellement pour les postes à responsabilités suivants :
-Connétable de l'Ordre, membre du Haut-Conseil
-Chapelain de l'Ordre, membre du Haut-Conseil
Et rappelons aux Provençaux et Provençales que les branches militaires, diplomatiques ainsi que celle de la santé, sont toujours ouvertes à toutes les candidatures.
Vous trouverez ci-joint les plans d'accès au château.


Fait à Aix, le 2 Mars 1457,
Druss33 de Drenaï.

[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Oppjaune

http://ordreduphoenix.forum-actif.net/forum.htm

Merci beaucoup Dame Arwen


Dernière édition par Druss33 le 04/03/09, 10:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty03/03/09, 02:56 pm

Ptain..j'arrive pas à me décoller d'ici moi..Mais Lafleur me donne une adresse sympa, alors je saute sur l'occase!

Heu...le Comité d'animation lié aux Loups est mort.
Yop.
Enterrement premiere classe et tout et tout...
Heu...cependant...j'ai une bonne nouvelle quand même!
Enfin..bonne nouvelle moyenne en fait...

Le GUEVAUDAN RENAIT

J'ai pas dit "René", j'ai dis "renait", de renaitre....bref, on recommence à hurler à la lune et tout ça...
Donc, les loups en herbe sont biensûr acceptés...suffit de me contacter plutôt par MP, parce que là, l'animation est pas la même que le projet initial.
On fait pas dans les bals cu-culs(peut pas m'empecher, pardon Eavan^^)ou les tournois de belote RP(encore pardon Damoizelle!^^) voire même dans les luttes Soulesques interminables(ok...C'est bon, j'arrete là)...cette fois, on reprend dans la tradition pure est dure.
Les crocs en avant, on pete tout ce que vous mettez des mois à construire.
Je vous assure que c'est super cool.
Bon, biensûr il faut aussi des gens qui construisent pasque sinon, je sais pas ce qu'on peterai...
Et vous pareil en fait...si on était pas là..ben vous vous emmerderiez ferme!!
Ca, c'est sûr!
Et pis on rigole plus que chez les zozos de chez Druss!!
On bouffe bien...on veille...
Chez Druss, c'est culs pincés et compagnie!!
Et pi, y foutent rien en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Dito d’ounour
Druss


Nombre d'interventions : 710
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Nom: de Drenaï
Titre de noblesse: Senhor
Fief : de Grans

[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty03/03/09, 03:00 pm

Citation :
Et pis on rigole plus que chez les zozos de chez Druss!!
:shock: :shock:
Citation :

Chez Druss, c'est culs pincés et compagnie!!
:shock: :shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty03/03/09, 03:06 pm

J'avais, une fois, à mon arrivée en Provence, infiltré un ordre du genre à celui à Druss...
Je me rapelle plus son nom...connerie de mémoire, va!
Bref...
Les loups argentés!!!
Rien à voir avec les loups bandits..rien à voir.
Là, c'était des biens penseurs, tout propres sur eux. Avec de nobles idéaux.
Bref...l'emmerde totale.
Le gars que j'avais floué pour me faire entrer, du nom de...(merde de mémoire)YOGIN!!!(dochinette connait bien d'ailleurs)était tellement con qu'il m'avait fait une place de choix dans son ordre.
Ben...en deux mois, je l'ai fais couler, cet ordre.
Là, il vivote comme il peut...enfin, aux dernieres nouvelles.

Heu...pourquoi je vous parle de ça, moi?
Ha vi!!!

Pour dire que c'est mieux d'être méchant que gentil...on se fait chier, gentils...
:lol: :lol:

EDIT
//c'est une annonce publicitaire, LJD Arwen...je te vois arriver déjà... :) :) //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty12/03/09, 05:24 am

La comm'....vla le nerf de la guerre!!
Continuons donc notre ptite démonstration...


Citation :
Waou à vous, chèrs Provençaux
Ce message informatif vise à vous faire prendre conscience que chaque jour, vous perdez du pognon!

07-03-2009 04:11 : Vous avez racketté M*** qui possédait 1456,02 écus et des objets.
07-03-2009 04:11 : Vous vous êtes battu avec M*** (coefficient de combat 5), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.

Laisseriez vous la grisaille du quotidien vous envahir?
Naaaaaan: je n'en crois rien!!!
Alors, venez grossir nos rangs...déjà Mezzire Fufanu nous a rejoint malgré son manque de vaillance au combat, il apparait être un vrai noceur!!!
Y boit autant de ricard que 10 bretons!!!

Waouement votre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty12/03/09, 08:57 am

C'est quoi les rangs qu'il faut grossir, ma Kike ? j'ai toujours des hésitations sur le sens des mots !
Revenir en haut Aller en bas
fufanu
Légende Provençale
fufanu


Nombre d'interventions : 3884
Localisation InGame : Arle
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Dinha

[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty12/03/09, 02:56 pm

Vous vous sentez mal à l'aise, vos blagues ne font rire personne, vous vous croyez intelligent mais les gens pouffent en vous voyant, etc. Lisez ce qui suit :

Citation :
Pour faire sortir le kika qui est en vous
Direction les latrines et chiez un bon coup
Le bien-être est au prix d'une poussée
À la fin, il vous faut uriner jusqu'à la dernière goutte
Ce liquide doré sera son bain sans l'ombre d'un doute
Tous les matins il vous faut recommencez
Voila la méthode de guérison
Pour ne pas être assimilé à ce con
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty12/03/09, 03:07 pm

Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fossile Provençal
CastelOrAzur


Nombre d'interventions : 2667
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : Grimaud

[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty12/03/09, 03:56 pm

Et dire qu'il manquait de candidat au concours de poésie... !
Revenir en haut Aller en bas
nadhas
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 36
Date d'inscription : 14/06/2008

[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty24/03/09, 07:31 am

Bonjorn,

Installée depuis peu sur la ville d'Aix, je m'investis comme tout habitant au developpement de la ville et parmis vous, vous recherchez une echelle pour cueillir des fruits, une barque pour vous rendre à Marseille ou bien un seau non cerclé ???

Si vous recherchez ce genre de produits, n'hésitez pas à vous rendre dans mon atelier. je serai heureuse de vous recevoir et de vous fabriquer votre produit :

http://republiquedaix.purforum.com/rp-cote-vous-cote-maisons-cote-jardins-f34/rp-bienvenue-chez-nadhas-la-tenebreuse-aux-abord-de-l-arc-t95.htm

Etude personnalisée. Conditions tarifaires et de livraisons à négocier.

Prix proposés :
Seau non cerclé : 28 ecus,
Barque : entre 80 et 100 ecus,
Petite echelle : entre 20 et 25 ecus,
Grande echelle : entre 65 et 80 ecus.

Une partie de des bénéfices réalisées par cette activité permettra d'aider les plus démunis lors de leur arrivée à Aix, notamment du plan d'aide alimentaire proposé par l'ordre du Phoenix.


Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me le faire savoir en m'adressant votre demande. je ne manquerai pas de vous répondre.

Cordialement,
Nadhas
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Dito d’ounour
Druss


Nombre d'interventions : 710
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 14/04/2008

Feuille de personnage
Nom: de Drenaï
Titre de noblesse: Senhor
Fief : de Grans

[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty01/09/09, 12:19 pm

En se réveillant ce matin là, Druss découvrit sur son palier une lettre tout bien cachetée des armoiries qu'il connaissait. Zyelinski. A la lecture de cette lettre quelques larmes vint aux yeux de Druss qu'il finit par réprimer face aux bons souvenirs qu'ils garderaient de Dame Lucillus. Cela faisait quelques semaines qu'il avait appris que celle ci était partie rejoindre Aristote, mais il n'avait jamais eu vent du fait qu'elle lui avait écris une lettre.Pensant que de nombreuses personnes devaient encore se souvenir d'elle druss en fit deux copies et fit la route pour venir l'afficher à la gargotte et au châteauxd'Aix .
Voici ce que l'on pouvait lire sur cette lettre :


Citation :
A vous qui avez pleuré ma mort, sachez que je ne vous ai pas quitté de ma propre volonté mais parce que Aristote et Dieu m'ont rappelé près d'eux. Je m'étais dans un premier temps retiré du monde laïque pour me rapprocher d'eux mais celà n'a pas suffi. Peut-être étais-je trop lasse de lutter pour rester dans le monde...

J'aimerais que vous gardiez le souvenir non de cette mort discrète, peu en accord avec la femme de combats que j'ai été, mais de ce que nous avons partagé lors des jours heureux, de nos rencontres, de nos fous rires en tavernes, de nos investissements pour Toulon et pour notre Provence bien-aimée.

N'hésitez pas à aller voir les enfants que je laisse après moi pour les réconforter, leur rappeler mon amour pour eux, ou peut-être pour revoir en ma fille Marianne celle que vous avez aimé ou simplement connu.

A vous messire Druss, je demanderai de veiller à l'éducation militaire de notre fils Lucas si vous êtes encore en charge de l'Ordre.

Quant à mon cher époux Cassandre, je dirai qu'il n'a pas à s'en faire. Nos enfants s'en sortiront très bien car ils sont forts, comme lui. Ils sauront perpétuer notre lignée et notre honneur à tout jamais.

Qu'il soit assuré de mon amour même au moment de ma mort et que je l'attends là où je suis désormais. Mais qu'il prenne son temps...

Aristote prendra soin de vous tous! et moi aussi un peu...


[hrp]Message HRP: je reviendrais peut-être un jour en tant que Marianne de Zyelinski mais je ne m'impliquerai dans rien pour éviter l'usure que j'ai connu en tant que Lucillus.Peu importe où je renaîtrai, j'essaierai de retrouver ceux que j'ai apprécié en voyageant.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Redodd
Generau de l'Armada
Generau de l'Armada
Redodd


Nombre d'interventions : 4347
Localisation InGame : Toulon
Métier : Tisserande
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Redodd
Titre de noblesse:
Fief : Alexiandra

[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty10/11/09, 10:51 am

Citation :
Bonjour,

Une grande cérémonie de promotion à lieu à ce jour, c'est très important alors venez nombreux. La cérémonie se fait sur la place d'Armes à Aix (en halle).

Revenir en haut Aller en bas
Redodd
Generau de l'Armada
Generau de l'Armada
Redodd


Nombre d'interventions : 4347
Localisation InGame : Toulon
Métier : Tisserande
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Redodd
Titre de noblesse:
Fief : Alexiandra

[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty10/11/09, 09:36 pm

erratum, cela se passe, biensûr en gargote, et non en halle
Revenir en haut Aller en bas
CastelOrAzur
Fossile Provençal
CastelOrAzur


Nombre d'interventions : 2667
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/06/2006

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : Grimaud

[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty21/12/09, 04:10 pm

Citation :



    A l’Universalité des fidèles,



    Les évènements récents nous poussent à nouveau à prendre notre plume pour faire part au monde de notre grande joie face aux succès rencontrés, par l'action conjuguée de la Sainte Eglise et des vaillants béarnais, contre l'organisation brigande hérétique appellée "Lions de Juda", en Béarn, et la mise à bat de la pseudo-république hérétique dite "léonine". Nous saluons à ce titre l'action menée par la population béarnaise et par les Saintes Armées, coordonnées sur place par Monseigneur Acar de Ventoux, second de l'Ordre des Chevaliers francs.

    Aujourd'hui un nouveau défi se présente au monde. Si les Lions ont été empêchés de mener à bien leurs funestes desseins, il n'en est pas moins grand temps de mettre fin de manière définitive à la menace que laisse planer l'engeance hérétique et que les événements n'ont que trop rappellés.

    C'est pourquoi la Sainte Curie réaffirme aujourd'hui de manière solennelle la croisade contre les Lions de Juda, qui, rappellons le, n'a jamais pris fin. Nous félicitons les provinces qui ont d'ores et déjà répondus présentes à l'appel de l'Eglise aux côtés des Saintes Armées, et conférons aux hommes mobilisés, par la présente, le statut de croisés avec les droits et obligations afférents à cette qualité.

    Nous tenons à rappeller que la croisade contre l'engeance n'est dirigée contre aucune cité que ce soit, mais uniquement contre les Lions. De nombreux regards se tournent aujourd'hui vers Genève, accusée d'abriter et de soutenir les Lions. De par notre volonté de paix et de conciliation, nous enjoignons par conséquent la cité de Genève à prendre ses responsabilités et à affirmer de manière ferme son rejet des hérésies, et à procéder à l'expulsion le cas échéant des Lions pouvant se trouver sur son sol.

    Enfin, nous appellons les provinces qui ne l'ont pas encore faites à se joindre à la lutte. Le combat contre la menace hérétique transcende les frontières pour concerner l'ensemble du monde aristotélicien qui doit, aujourd'hui, présenter un front uni pour assurer la glorieuse victoire de la Vrai Foy.

    Deus Vult !


    Ad majorem dei gloriam


    Tibère de Plantagenêt, dict Rehael,
    Cardinal Camerlingue


    Faict à Rome, le XX décembre de l'an de grâce MCDLVII de notre Seigneur

    [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Rehael1v
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty20/04/10, 12:46 pm

Citation :
Sondage à propos de l'Ost en salle de votes de l'Assemblée du Peuple.

11 propositions, à choisir "pour" ou "contre".

Courez-y vite !
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty28/04/10, 03:15 pm

Citation :
ANNONCE DE L'ASSEMBLÉE DU PEUPLE

Nouveau vote en route à l'AP, concernant une modification des statuts d'icelle.
Revenir en haut Aller en bas
mielle64c
Cònsol d'Ais
mielle64c


Nombre d'interventions : 2807
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Dona
Fief : Du Bar-sur-Loup

[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty04/12/11, 08:28 pm

Urgent chez personnes désirant faire un voyage en direction de Béziers

Laissez votre nom (ig rr) , nous vous contacterons par piegeons pour plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Kylah
Dito d’ounour
Kylah


Nombre d'interventions : 816
Localisation InGame : Arles
Métier : Boucher
Date d'inscription : 13/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Kylah Aureliano
Titre de noblesse:
Fief :

[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty24/12/11, 08:54 am

Excédée, écoeurée... Et bien décidée à emmerder une Provence stagnante et inactive, Kylah décida d'afficher à l'entrée du château, en grand, en très grand.


Citation :

Oyez Oyez, Gentes Dames et Preux Seigneurs de Provence,

Le peuple arlésien recherche des dirigeants provençaux investis et soucieux du bien-être de leur population plus que de leurs querelles entre partis.

Raison? Pour faire leur travail, tout simplement.

Si intéressés... N'hésitez pas à contacter Arles ou sa mairie.

Toute personne sera en effet ravie de voir qu'aux yeux de la Provence institutionnelle, Arles n'est pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
mielle64c
Cònsol d'Ais
mielle64c


Nombre d'interventions : 2807
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Dona
Fief : Du Bar-sur-Loup

[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty25/08/13, 09:51 am


Mielle arriva devant le tableau d'affiche bien déterminé a faire des recrutement, il aura cette affiche dans toute la Provence...

[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Afiche12

La regarde, puis dt a voie haute j'espère que cela va un peu bouger !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty
MessageSujet: Re: [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous   [RP] Panneau d'affichage ouvert à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Panneau d'affichage ouvert à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Bye bye baby !
» [RP - ouvert] Près de la crypte
» [RP - Ouvert] Souterrains d'Aquae Sextiae
» [RP ouvert] Quand Fantômette mène l'enquête !
» que cela soit un exemple pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Le Poste de Garde  -
Sauter vers: