Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [19 Septembre] Montpellier

Aller en bas 
+19
Yunette
petitcabri
ref1
Mélusine
Prouvencao
vero5
aqw
patrocle34
Maitwess
misslafan29
Atchepttas_Ysgarde
Lorgol
Santiago Riccardo
Eavan
marjolaine
Farwen
Selrach
Snake84
vulya
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty19/09/09, 07:55 am

bon app, moi je prends mon café devant mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty19/09/09, 08:57 am

Ah ben rien de croustillant à te raconter mon Bubu !

Pas de soirée chippendales, pas de soirée nuisette entre filles, pas de catastrophe en série ; juste l'arrivée tranquille des filles (et le loupé ATCH!) qui après sont allées manger un bout en ville pendant que je rentrais tranquillement dans mes pénates.


Et pour les mauvaises langues jalouses : et ben il fait super beau !!!!!
Je le savais d'abord qu'il ferait beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty19/09/09, 09:04 am

mouais!!!! il fais un temps de chiotte partout en France et vous vous auriez du soleil?????? Mouais pas à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty19/09/09, 09:08 am

ET BEN SIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! héhéhéhéhé VIVE LE SUD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty19/09/09, 09:14 am

Se demande pourquoi il n'y pas été!!

Va pleurer tout seul dans sa salle de bain, fout des coups de boule dans le mur et reviens comme si de rien était!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vulya
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
vulya


Nombre d'interventions : 6
Date d'inscription : 30/06/2009

[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty19/09/09, 09:29 am

ça derange pas si on arrive a 20h ce soir au lieu de 19h? contraintes medicales..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty19/09/09, 09:40 am

oui pas de problèmes... certains auront juste déjà attaqué l'apéro c'est tout.


Voilà . Il est temps pour moi d'aller me préparer à les rejoindre et donc à partir de maintenant je suis plus là jusqu'à tard...

Bonne journée à tout le monde.


/me s'approche de Bubu, lui fait une bise, lui ébouriffe un peu les cheveux et lui dit : "Allez, allez, c'est rien. On comprend qu'en bon vioc t'a eu envie de rester dans tes charentaises... La prochaine fois on essaiera de faire ça au plus près pour prendre soin de tes vieux os..."

Et s'en va en se marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty19/09/09, 09:43 am

Tsintsin a écrit:

/me s'approche de Bubu, lui fait une bise, lui ébouriffe un peu les cheveux et lui dit : "Allez, allez, c'est rien. On comprend qu'en bon vioc t'a eu envie de rester dans tes charentaises... La prochaine fois on essaiera de faire ça au plus près pour prendre soin de tes vieux os..."

/me la ragrde en se marrant....

Euh ..toi tu m'cherches!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty19/09/09, 09:47 am

/me le regarde candide et bat des cils l'air innocent (mais que l'air..)

MOIIIIIIII ???? Je ferais une chose pareille, MOIIIIIII ????? La bisounours de service ?????? Oh mon Bubu, voyons.... BEN OUI !!! et ça m'amuse....


/me explose de rire derrière son écran

Allez j'y vais vraiment là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty19/09/09, 10:56 am

Alors fais zoubi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Personnage mort.
Personnage mort.
Snake84


Nombre d'interventions : 9346
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Lantosque

[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty19/09/09, 11:11 am

Le marquis & moi même déjeunons tranquillement à la bière ... On se prépare doucement, on rejoint monseigneur et on débarquera.

Have fun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty20/09/09, 01:53 am

Et bien voilà... toutes les bonnes choses ont une fin...

des mois de préparations, des prises de tête, du stress, une organisation quasi militaire et au final une tonne de souvenirs de fous rire... et une journée qui passe beaucoup trop vite ! Pire qu'un mariage !!!!... et un topic qui ne va plus servir ou presque... ça va manquer ça tiens...

Nous avons eu une agréable journée ensoleillée pour la balade et passé une bonne soirée, qui s'est finie pour les plus assoiffés... à la bière.

Et en cet instant présent, je pense à tous ceux qui auraient voulu être avec nous, tous ceux qui auraient dû être avec nous, tous ceux que nous aurions voulu avoir et je leurs envoie à tous de gros bisous et vous donne rendez-vous pour la prochaine.


/me se sent très émue là et préfère se retirer...


PS : et oui, j'ai mis mon grand chapeau !!! /me sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty20/09/09, 03:32 am

attend attend j'ai les photo a poster moi!!!
nous dans le nord y fait beau, on a pas de pluis !!! pourtant il en annoncer, mais bon quand on rentre dans le département parisiens il pleut au moment ou il passe le panneau, alors que chez nous il fait beau!!!

dans quelque heures je par a la fête médiévale, va m'éclater et vous donner des photos, de moi, en tenu de soldat miliciens 13éme, enfin je vais vous en mettre plein la vue, mon épée et mon casque (de seconde main bien sur, enfin dans le rôle du perso, sinon c'est de neuf)

d'ailleur sa interresse qui une IRL en Belgique? près de la frontière française? car je vais y allez planter ma tente et sa ferai plaisir de partager une journer avec des gens pour leur montrer c'et que c'est la vie le combat les marchand... comme au moyen age quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selrach
Personnage mort.
Personnage mort.
Selrach


Nombre d'interventions : 2116
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
Nom: De prozac
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : des baux

[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty20/09/09, 07:06 am

Citation :
dans quelque heures je par a la fête médiévale,
va m'éclater et vous donner des photos, de moi, en tenu de soldat
miliciens 13éme, enfin je vais vous en mettre plein la vue, mon épée et
mon casque (de seconde main bien sur, enfin dans le rôle du perso,
sinon c'est de neuf)

Genial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty20/09/09, 08:05 am

Je peux pas supp celui la désolé!!!


Dernière édition par bubu16 le 20/09/09, 08:24 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty20/09/09, 08:06 am

Tsintsin a écrit:
Et bien voilà... toutes les bonnes choses ont une fin...
Et en cet instant présent, je pense à tous ceux qui auraient voulu être avec nous, tous ceux qui auraient dû être avec nous, tous ceux que nous aurions voulu avoir et je leurs envoie à tous de gros bisous et vous donne rendez-vous pour la prochaine.

Moi aussi j'ai pensé à vous, et franchement j'aurai voulu faire parti des vôtres.

Tu sais il ne faut jamais rien regretter, profites du moment présent, laisse graver dans ta mémoire tous ses délicieux moments que tu nous fera partager à ton retour.


Dernière édition par bubu16 le 20/09/09, 08:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farwen
Fossile Provençal
Farwen


Nombre d'interventions : 2786
Localisation InGame : Arles
Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps
Date d'inscription : 02/04/2009

Feuille de personnage
Nom: Florence dou Paradou
Titre de noblesse: Dona
Fief : Maussane les Alpilles

[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty20/09/09, 08:21 am

gros gros soupir

tout pareil que Bubu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty20/09/09, 10:27 am

Tout pareil que Bubu et Farwen. :cry:


Coin, faut qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty20/09/09, 11:43 am

Tout pareil que Bubu, Farwen et Kylee. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
marjolaine
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
marjolaine


Nombre d'interventions : 17
Date d'inscription : 13/06/2009

[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty20/09/09, 12:10 pm

franchement trop cool. on a bien rigolé bien mangé et pris beaucoup de photo et j ai meme un autographe en or de votre ancien marquis hihi que je mets sous verre ^^ ( j ai juste trouvé un raleur .... Snakeeeeeeee )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty20/09/09, 12:14 pm

En tout cas je souhaite un bon retour à chacun dans ses pénates vu que certains venaient de loin et surtout reposez-vous bien !

/me leurs fais un immense sourire à tous

Ah oui.. et un merci tout spécial à Lord... qui sait pourquoi...je me suis régalée, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty20/09/09, 12:15 pm

Snake râleur?????? tse tse tse mais non que des aprioris
Revenir en haut Aller en bas
marjolaine
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
marjolaine


Nombre d'interventions : 17
Date d'inscription : 13/06/2009

[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty20/09/09, 12:29 pm

merci a toi qui a tout organisé.hourraaaa. bon retour a ceux qui venaient de loin et pour qui la nuit a dur être courte^^
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty20/09/09, 02:46 pm

Couché 6h30 - 7h ... Essayez de dormir avec un Lordfear dans la même pièce que vous :)
Lever 10h ...

Je sens que mon dimanche va être trèèèèèès productif.

Petite remarque amusante, il n'a pas plut une goutte de l'IRL. Je reviens de la gare où j'ai laissé Canard. Je mets un pied en dehors de la gare : paf une goutte. Il pleut. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty20/09/09, 04:02 pm

ah ben chez moi il pleut pas ! je viens même de faire une petite promenade le long des quais avec un beau soleil (et je parle pas du fief de Véro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19 Septembre] Montpellier Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19 Septembre] Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19 Septembre] Montpellier
» [19 septembre] IRL MOntpellier suite...
» Montpellier, et si vous remettiez ça ?
» IRL Avignon le 20 septembre
» Planning du 19 au 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Organisation d'IRLs  -
Sauter vers: