Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [19 Septembre] Montpellier

Aller en bas 
+19
Yunette
petitcabri
ref1
Mélusine
Prouvencao
vero5
aqw
patrocle34
Maitwess
misslafan29
Atchepttas_Ysgarde
Lorgol
Santiago Riccardo
Eavan
marjolaine
Farwen
Selrach
Snake84
vulya
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aqw
Mystère



Nombre d'interventions : 1629
Date d'inscription : 09/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Dona
Fief :

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty21/09/09, 09:07 pm

Kylee a écrit:
Na, c'était une voix d'homme.

*Attend les poings sur les hanches que le coupable se dénonce.*

hum 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty22/09/09, 04:44 am

Non tu as raison Véro, tu fus la seule à réagir à ma demande. :) Pour les autres on a du employer les grands moyens : Super Tsin. :LC:
Revenir en haut Aller en bas
vero5
Dito d’ounour
vero5


Nombre d'interventions : 777
Date d'inscription : 09/11/2006

Feuille de personnage
Nom: de Beausoleil
Titre de noblesse: Dona
Fief : Beausoleil

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty22/09/09, 06:10 am

forcement ... je fonctionne aux sentiments, pas aux ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty22/09/09, 08:26 am

:D
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty22/09/09, 08:27 am

Et comme d'une plétore de rais solaires
Ma journée fut illuminée d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty22/09/09, 09:32 am

Enfin rentrée, juste à temps pour le travail en plus... Dès que j'ai plus de temps je vous raconte tout (ou pas) et met quelques photos (ou pas). D'ailleurs si ceux qui ne veulent pas voir leur tête ici pouvaient me le dire s'il vous plait. :) C'était super cette irréelle mais dur de reprendre là. :D Merci infiniment à Tsin et Eavan. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty22/09/09, 11:16 am

Heureuse de t'avoir connue, d'avoir pu partager ces bons moments en ta compagnie... d'avoir accompagné quelques pas de danse aussi... au plaisir de recommencer !

Pour les photos... ben je veux voir ma trombine avant hein ! d'autant que 3 photos c'est déjà amplement suffisant en ce qui me concerne.... et le blog d'Atch est super bien fait pour y rajouter des photos complémentaires.

Bon retour à toi et surtout bon courage pour la reprise du taf !
Revenir en haut Aller en bas
marjolaine
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
marjolaine


Nombre d'interventions : 17
Date d'inscription : 13/06/2009

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty22/09/09, 07:38 pm

moi pareil hein je veux voir avant^^.
je vois que la fin de soirée a été bien arrosé rien qu à voir vos tetes^^.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty22/09/09, 07:44 pm

Je suis d'accord, on peut le voir rien qu'à voir leur tête.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Mélusine


Nombre d'interventions : 6
Date d'inscription : 20/07/2009

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty22/09/09, 07:57 pm

Juste pour préciser, Patrocle l'est pas flamand mais auvergnat ('fin du BA quoi) moi ça me gêne pas mais lui il va peut être pas apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Personnage mort.
Personnage mort.
Lordfear


Nombre d'interventions : 2424
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Da Cianfarano
Titre de noblesse: Marqués
Fief :

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty22/09/09, 08:22 pm

1 - Prévoir les Jingles avec Snake et Lorgol durant le road trip avignon - Montpellier
2 - Boire des bières avec Snake et Lorgol sur le parking d'Etap Hotel en attendant les autres.
3 - Rencontrer les autres. Continuer à boire des bières.
4 - Arriver au resto. Rencontrer cette fois tout le monde. Ne pas se souvenir de la moitié des pseudos et ou prénoms.
5 - Aller aux toilettes, croiser une première fois aqwa.
6 - Aller aux toilettes, croiser une seconde fois aqwa. Se prendre une main au cul.
7 - Boire du vin. Estimer qu'il est dégueulasse mais au bout de quelques verre, en découvrir bizarrement des subtilités insoupçonnées.
8 - Faire un discours pour remercier Tsin et Eavan. Vouloir faire concis pour une fois.
9 - Annoncer durant ce mini discours que Lordfear va revenir.
10 - Se dire juste après "Putain de merde, qu'est ce que je viens de dire"
11 - Tenter de négocier dans la seconde d'apres une place dans l'Eglise avec Lorgol
12 - Finalement, se dire que tout le monde aura oublié avec l'alcool
13 - Danser deux zouk avec Tsin (Merci pour le moment également, plaisir partagé ;) )
14 - Lui répéter plusieurs fois "Pas que je veux être macho, mais c'est à moi de te guider"
15 - Finalement, plutot bien réussir les zouks
16 - Retourner manger son dessert. Se prendre de la chantilly sur la gueule par Lorgol.
17 - Entendre Aqwa dire "Ha ben en vla une belle giclée"
18 - Faire le gamin et foutre de la chantilly sur un peu tout le monde
19 - Danser avec Petitcabri et Marjolaine.
20 - Faire un autographe à Marjolaine. Essayer de se prendre pour Mick Jagger une demi seconde, mais se rappeler rapidement à sa situation d'étudiant en master de droit.
21 - Se dire que de toute façon Mick Jagger est un con.
22 - Discuter musique, études et festival électro avec Atch (Vla le myspace http://www.myspace.com/undercoverspit ;) )
23 - Se rendre compte qu'il y'a des joueurs des flandres.
24 - Discuter avec eux. Tenter de faire un rapprochement avec les provençaux. Balancer "After sur un parking avec des bières, ca permettra de mieux vous connaitre"
25 - Commencer l'after à la bière sur le parking d'Etap Hotel.
26 - Se rendre compte que les joueurs des flandres ne sont pas là.
27 - Se demander s'il n'y a que les joueurs provençaux pour être d'éternels adolescents à boire des bières sur un parking.
28 - Demander aux gens s'ils n'ont pas une feuille (Trip avec Lorgol)
29 - Demander aux gens si je peux faire monter mon chien dans leurs caisses ( Trip avec Lorgol)
30 - S'improviser Maitre de cérémonie. Lancer les jeux à boire.
31 - Lancer le jeux des rythmes
32 - Se prendre un mini bide (Car on y a un peu joué)
32 - Lancer le jeu du "J'ai jamais"
33 - Connaitre en une demi heure la vie sexuelle et d'autres choses plus ou moins droles, des participants.
34 - Boire des bières
35 - Boire des bières
36 - Faire un after d'after dans la chambre de Snake et Lorgol
37 - Partir pioncer chez Eavan
38 - Avoir 18 grammes dans le sang. Empecher de dormir Eavan, Doch et Yunette.
39 - Traiter Yunette de "Mégarelou niveau 5"
40 - Faire son Mégarelou niveau 32
41 - Entendre Doch raler
42 - Ecouter 30 secondes du Nightwish avec Eavan
43 - Dormir
44 - Avoir des kangourous dans la tête
45 - Rentrer sur Marseille



(Merci encore à Eavan et Tsin pour l'organisation qui était vraiment niquel. Super irl, super soirée. Désolé de ne pas avoir cité tout le monde dans mon résumé, mais un peu comme snake, je ne sais plus trop qui était présent ou j'ai plus parlé avec certain que d'autre. Mais de manière générale, que ce soit Ref1, tsin, marjo, atch, aqwa etc..., ce fut de très belles rencontres avec des gens tres différents et tres intéressants. Tchuss les enfants, à une prochaine irl ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty22/09/09, 08:49 pm

Citation :
28 - Demander aux gens s'ils n'ont pas une feuille (Trip avec Lorgol)

Précision et correction :

"T'as pas une feuille longue ?
Hey ... Mec .. T'as pas une feuille longue ?"

Citation :
42 - Ecouter 30 secondes du Nightwish avec Eavan

30 sec de calme qui ont amplement suffit à Yu et Doch pour sombrer dans le sommeil. :)
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty22/09/09, 09:05 pm

Citation :
Discuter musique, études et festival électro avec Atch (Vla le myspace http://www.myspace.com/undercoverspit [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Icon_wink )


Merci pour le lien, je kiffe trop [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Drunken_smilie

Super musique [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Personnage mort.
Personnage mort.
Lordfear


Nombre d'interventions : 2424
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Da Cianfarano
Titre de noblesse: Marqués
Fief :

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty22/09/09, 09:07 pm

C'est gentil merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty22/09/09, 10:24 pm

Au plaisir de remettre ça... évidemment à montpellier comme ailleurs ... !

/me lui fait un grand sourire

et promis, je vais prendre des cours... pour décoincer le balai !

/me éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty23/09/09, 08:17 am

Bon voilà je suis un peu plus reposée alors je vais vous saouler avec mon résumé et mes impressions aussi de ces deux jours :D

Donc départ de ma Franche-Comté natale à 7h45 sous le soleil et 20°C, arrivée à 12h30 à Montpellier sous la pluie et 17°C. Repos à l'hôtel et première rencontre avec LJD Tsin qui vient me chercher à l'hôtel pour rejoindre Eavan qui attend Doch à la gare. Première impression déjà très agréable, encore plus que sur fofo ou au tel, ça met tout de suite à l'aise pour la suite. Pas de surprise en voyant Doch et Eavan que je connaissais mais toujours très contente de les revoir. LJD Atch ayant raté son train et suicidé quelqu'un la soirée filles se fait à trois et à attendre la suissesse donc. Discussion passionnante de dissections et biologie, enfin surtout entres les deux étudiantes. Pour la petite anecdote, en pleine discussion bio, souris etc... Sauvée par le gong mon copain appelle : lui : "Hum... vous êtes entre copines ça doit parler mecs", moi : "Non du tout on parle biologie, rat de laboratoire et dissection", lui : "tu as bu quoi encore chérie ?" j'ai quand même du demander à Céline de confirmer pour qu'il croit que je n'avais pas bu :D

Donc le repas fut sympathique, ballade nocturne autour de la place de la comédie avant une longue attente de Atch à la gare où Doch comatait pendant que Céline et moi échangions sur les extravagances sexuelles de nos amies, et oui comme quoi il n'y a pas que les rats de laboratoire ;)

Atch épuisée fut déposée à l'hôtel par moi et Tom qui nous a bien aidées, en plein milieu d'un rond point il nous dit "vous êtes arrivées". Heureusement on a quand même trouvé, mais notre chanceuse du week-end a bien failli ne pas rentrer dans l'hôtel dont le ticket de codes ne sortait pas. Heureusement super Sab était encore là pour faire sortir gentiment ce fichu bout de papier :twisted: . Donc dodo pour tout le monde vers 2h...

10h le lendemain matin, je réussis à retrouver la gare, grâce à super Tom et attend donc le spécimen LJD Aqwa pour cette première rencontre. Je repère les quais et me met entre les deux sorties intérieures pour ne pas le rater. Ben non monsieur était sorti par dehors forcément, donc repérage du petit sac rouge et hop on se trouve. Pas de blanc, grâce à lui je dois dire qui avait l'air très heureux de venir à cette IRL, grand besoin de café tous les deux on file donc au centre, place Comédie au café du théâtre pour s'approvisionner. Deux heures à faire connaissance et papoter, de parisiens, des RRs un peu, de la virginité avant le mariage et quelques dérives qui resteront entre nous :inge: Merci encore au charmant monsieur aux cheveux longs d'à côté qui a pu aider notre premier parisien à trouvé le nom de deux cafés en un, c'est à dire "double expresso" afin d'aider le serveur, sympathique lui aussi car il ne m'oubliait pas :P Merci LJD Aqwa pour les cafés ;)

12h30 départ pour la gare pour récupérer le second parisien, note canard local. Bien sur Tom ne sait pas où est la gare et je ne dirai rien sur mon copilote du moment. Donc on tourne un moment pour arriver deux minutes avant le train, mais cinq minutes après toujours personne alors que le train est là. Persuadée que je n'ai pas le numéro du second parisien on cherche en vain avant de le voir enfin arriver en compagnie de Doch et Eavan. Donc rencontre de Ref et là, la plus grande déception de cette irréelle, celui que je prenais pour un vieux sage qui me conseillait toujours sur msn a une tête de minot de 20 ans. Enfin après avoir parlé un peu j'ai tout de même fini par le retrouver :D

Là on se sépare, les deux étudiantes biologistes filent sur le lieu de rendez-vous de la visite m'abandonnant avec les deux parisiens, un petit coup de panique mais tout se passe bien, surtout une fois qu'on m'a dit où était mon ticket de parking ^^ Coin fait connaissance de Tom et là nous ne nous doutions pas que c'était le début d'une grande histoire d'amour. Il est déjà 13h et le rendez-vous de l'aprem était à 14h, grâce à Tom nous arrivons à l'hôtel à 13h30 passées, grâce aussi aux parisiens qui se sont bien amusés à me faire faire un tour de plus alors que nous étions déjà passés devant l'hôtel :evil: On prend vite fait Atch et nous voilà reparti pour le lieu de rendez-vous de la visite, un parisien râlant qu'il a faim, l'autre qu'il a envie de faire pipi, pas sortables ces hommes. On arrive avec à peine une heure de retard, merci Tom, mais heureusement Coin le comprend de mieux en mieux, l'histoire continue...

Rencontre avec quelques joueurs des Flandres, très sympathiques, et retrouvailles avec Tsin qui nous embarque dans la visite de la ville. Après que les retardataires aient mangé et vidé leur vessie bien entendu. Merci coin pour le repas ;) Et hop on entre dans Montpellier, je vous passe les détails de la visite guidée, Tsin fait ça très très bien déjà :) On marche un peu mais déjà une pause pour attendre quelques personnes dont Vero qui nous rejoint pendant qu'on boit le café. Agréable surprise en fait qui se confirmera pendant la soirée. On repart pour la visite, quelques expositions, le mari de Tsin aussi, dont Aqwa regrette toujours le non bisou. La sœur de Tsin et une amie qui font un bout de chemin avec nous, très sympas aussi tu leurs diras bonjour Tsin ;). Avec Coin on se passionne vraiment pour les vieux livres en discutant NK, il en profite d'ailleurs pour aller nourrir son autre Ref :D

18h on retrouve Eavan et Yun sur la place de la comédie pour boire à nouveau un coup. Accueil et serveur sympa qui nous donne plein d'olives et plein de chocolats pour Yun. 19h on repart à l'hôtel pour aller se rafraichir et se changer et aussi récupérer Lorgol, Snake et l'ex marquis. Pour rejoindre la voiture discussion avec Coin sur les groupes de deux qui s'étaient formés dans le groupe basculant sur ses exploits quatrequatesques dans les bois. Petite virée donc avec les deux parisiens, Atch et Vero, et super Tomtom qui tente toujours de nous perdre. Hôtel, changement de vêtements, une petite bière sur le parking (merci à Snake ;)) Heureuse de revoir les trois compères toujours fidèles à eux-mêmes. Et après 10 minutes à hésiter à y aller à pieds ou en voiture grâce à Coin on se décide pour la voiture, et heureusement. Comme à chaque fois on arrive très à l'avance :D et on rencontre enfin tout le reste de la bande devant le resto.

On s'installe et se réinstalle dans le resto car ils ne nous avaient pas donné les bonnes places au début. Apéro et déjà les groupes se forment comme à chaque fois à table, dur de parler à tout le monde. On découvre une Yun bien entendu pas violente du tout, je suis d'ailleurs bien contente d'avoir laisser cette place près d'elle à Aqwa :D A côté les trois grands enfants Lorgol, Lord et Snake mais c'est la bonne place pour ne jamais manquer de quoi boire, il faut juste faire très attention aux projectiles non identifiés. Quelques passages fumettes dehors permettent de discuter avec un peu tout le monde, dont LJD Ascram qui n'est absolument pas sympathique, comme le veut sa fidèle réputation, donc je ne l'ai pas du tout appréciée ni son compagnon, bien entendu :D Découverte de PetitCabri et Legolas, très sympathiques aussi bien que non provençaux :P

Un petit tour quand même sur le parking, en privé avec Lord, Lorgol et Coin, pour boire un peu. Je ne ferai pas de détails des discussions très masculines et différentes embrouilles du moment, n'est-ce pas Jo ;) Là l'alcool commençait à monter, le rire de Yun aussi, et attention celui-ci est très très communicatif. Et petite discussion avec elle au sujet de son smiley préféré, rien que pour toi Yun : :salut: :D. Une petite danse endiablée avec Tsin afin de dessaouler un peu, ça fait du bien mais juste avant une photo de groupe ça donne un résultat très rouge :oops: Merci au copain de LJD Prouv pour ces photos d'ailleurs, très sympa aussi et qui s'est bien mélangé à tous ces fous du jeu :D Je crois qu'à partir de là je vais éviter tous les détails qui seraient encore plus incompréhensibles que tout ce qu'il y a eu jusque là. Juste noter qu'il faut peser chaque mot car certains dont je ne citerai pas de noms se font un malin plaisir de tout sortir du contexte :inge:

On quitte donc le resto et beaucoup préfère rentrer que de prendre le risque d'aller sur un parking boire avec les quelques irréductibles provençaux. Donc au revoir en pleurs (comment ça j'en rajoute ? :D), je fais même une petite frayeur à Coin :roll: et grand merci à Tsin pour tout, et aussi pour le tonneau de bière qu'elle nous a offert pour l'after. On trouve l'hôtel très vite, les miracles de l'alcool surement, car il faut dire que mon collègue conducteur assure aussi niveau boisson alcoolisée. On arrive, Coin m'aide à sortir les Leffe et c'est reparti pour un tour. Reste donc si je n'en oublie pas : Lord, Lorgol, Eavan, Yun, Aqwa, Vero, Doch, Coin, Atch, une inconnue, Snake (dormant déjà) et moi. Avec Jerem on ne comprend rien aux jeux de Lord mais on se marre bien, les autres se font des gestes très bizarres mais qui font toujours beaucoup rire Yun. Jerem m'a arraché le nez en voulant m'apprendre à ouvrir les bières avec un briquet mais sinon pas d'accident grave ^^... Enfin on ne saura pas la fin car je devais ramener un parisien au train à 7h20 et nous sommes donc tous deux monter nous coucher vers 4h je crois. Au revoir à tous, sauf Lord pour ma part (je m'en excuse si ça a vexé) et grand merci à Céline pour tout ce qu'elle a fait.

6h30, Californication, réveil ultra difficile et malheur, plus de voix pour sortir les derniers mots de cette irréelle "Laurent je te déteste", car oui là ça a été dur, et pourtant on a trouvé la gare en cinq minutes, ce qui veut dire qu'on aurait pu dormir une demie-heure de plus grrrr.

Bon voilà, ce que les autres ont fait après on ne sait pas mais vu les rires au loin ça a du continuer dans ce goût là. Je suis vraiment ravie de cette irréelle, même si je n'ai pas pu parler à tout le monde j'ai découvert à nouveau de supers personnes et aie déjà envie de remettre ça. On voit pour Lyon Tsin alors ? ;) LJD Mait serait déjà prête à y venir :D

Grand merci à tous, Tsin et Yun pour leur joie de vivre et leur bonne humeur, Aqwa pour son humour et sa discussion (même si il est un peu susceptible en vrai :P), Coin pour sa patience et sa sagesse (surtout avec moi :D), Petitcabri pour sa gentillesse, Snake, Lord et Lorgol pour heu... nous faire rire même malgré heu :D, Ascram bien entendu pour sa non sympathie (faut pas nuire à sa réputation il parait ;) ), Eavan et Doch pour les cours de bio, Vero pour sa sérénité, Atch pour sa fraicheur et la danse sur le fin, et tous les autres avec qui j'ai échangé et que j'ai trouvé bien sympas mais dont j'ai zappé les pseudos :).


Voilà le résumé est long mais je vous assure que j'ai vraiment beaucoup réduit, il s'en passe des choses en IRL. Je met bientôt les photos dans le topic prévu à côté, le temps de réduire tout ça ;)

Bravo aux courageux qui ont lu tout ça :D


Dernière édition par Dame Arwen le 23/09/09, 08:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fufanu
Légende Provençale
fufanu


Nombre d'interventions : 3884
Localisation InGame : Arle
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Dinha

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty23/09/09, 08:51 am

Je vois que mon allié a été fidèle à sa réputation, ça fait plaisir et aussi que Lorgol et LF n'ont pas failli non plus. Je remercie Snake d'avoir pensé à mon anniversaire, j'ai lu le texto quand j'étais dans un pub de Dublin en train de siroter un pinte de Guiness :D
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty23/09/09, 09:31 am

Mais nous y avions absolument tous pensé !! On lui avait demandé de signer pour nous tous !!

Il ne l'a pas fait ?!!! :lovah:
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Personnage mort.
Personnage mort.
Yunette


Nombre d'interventions : 2382
Localisation InGame : dans un trou.
Métier : chieuse... (surtout)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief : du fond du trou

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty23/09/09, 09:34 am

Je plussoie le canard ! Et puis c'est pas comme s'il y avait un topic des dates d'anniversaire...

Si c'était le cas, on n'aurait aucune excuse, vraiment...

Nan vraiment, Snaqueuh t'as chié, fallait signer pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty23/09/09, 09:37 am

On va être obligé d'en refaire une pour boire un verre à sa santé maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
Snake84
Personnage mort.
Personnage mort.
Snake84


Nombre d'interventions : 9346
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Lantosque

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty23/09/09, 09:43 am

8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty23/09/09, 09:43 am

/me morte de rire....


Ceci dit heureusement qu'on a oublié de fêter tous les notres parce que sinon y'aurai plus eu personne de debout avant longtemps !!!

Et oui Arwen, pourquoi pas Lyon l'année prochaine... quand mon mari aura digéré celle là , hein.... mais sinon avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty23/09/09, 10:00 am

Quoi ? Il n'a pas aimé qu'on l'embrasse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yunette
Personnage mort.
Personnage mort.
Yunette


Nombre d'interventions : 2382
Localisation InGame : dans un trou.
Métier : chieuse... (surtout)
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief : du fond du trou

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty23/09/09, 10:01 am

Snake84 a écrit:
8-)


C'est quoi cette réponse monosmylesque ? Rhalala... les mots les mots !

Pis... vrai que ça aurait pas été de trop, des lunettes de soleil, pour toi... On aurait peut être cru que t'avais les yeux ouverts comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-yunette.blogspot.com/
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty23/09/09, 10:07 am

Citation :
Atch pour sa fraicheur et la danse sur le fin


Olé ! 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [19 Septembre] Montpellier   [19 Septembre] Montpellier - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[19 Septembre] Montpellier
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19 Septembre] Montpellier
» [19 septembre] IRL MOntpellier suite...
» Montpellier, et si vous remettiez ça ?
» IRL Avignon le 20 septembre
» Planning du 19 au 25 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Organisation d'IRLs  -
Sauter vers: