Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Du RP du Procureur

Aller en bas 
+10
LedZeppelin
alastor54
Ladoce
ALBERTO
Charly
Doch
Jehanne Audisio
mandra.gore
ref1
Santiago Riccardo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty12/11/11, 10:52 am

Nombreuses ont été les fois où j'ai reçu des leçons de RP. Aujourd'hui, j'en ai reçu une enième. Mais j'la trouve pas correct.

J'ai (comprendre Titi) déposé plainte contre Espoirdumarais. J'lui ai acheté 5 bouteilles de lait, qui RP parlant, ont rendu malade Titi'. Il a donc déposé plainte pour cela.
Evidemment, on sait qu'IG, un perso' peut pô être malade. On sait donc à l'avance que la plainte n'aboutira pas. Le but était juste de jouer un peu, de passer un peu d'temps sur une plainte qui sort des brigandages, révoltes et TOP habituels. Mais non, on n'a pas l'temps d'jouer quand on est Procureur : faut que tout aille illico presto rapido, on ne joue pas, on classe.

Mon faux screen était parfait. Il ressemble à un vrai. Pourquoi un faux ? Parce qu'au moment où le Proc' m'a demandé un screen de mes évènements, je n'avais plus dans mes évènements les achats des bouteilles de lait. J'en ai donc refait un. (Noter qu'à ce moment, un doute m'envahit quant au fait si oui ou non, j'ai bien acheté du lait à Espoir).

Bref.

Aujourd'hui donc, grand moment : Led décide que mon screen est un faux. En fait, elle le savait depuis l'début. Qui croire entre JD Titi' et JD Espoir ? Pas JD Titi', parce que son perso' est brigand et qu'il ment.

Là où j'suis pas trop d'accord, c'est sur le fait qu'on va m'foutre en procès, encore, parce que j'ai fait un faux, et que Led le sait grâce... Au titre du fichier sous lequel a été enregistré le screen. C'est fort hein ?


Led a fait venir un type, un analyseur de screen, qui a analysé le screen. Et il a dit : "c'est un faux, il suffit de regarder le titre du screen (sous-entendu le titre du fichier) qui est : "fauxespoir".

Un procès pour un faux, oui. Mais qu'il soit prouvé RP qu'il s'agisse d'un faux. Me mettre un procès parce que le titre du fichier paint est "fauxespoir", non.


Que le perso' du Proc' s'acharne à mettre deux trois procès au mien, c'est l'jeu.
Que le perso' du Proc' refuse systématiquement toute plainte venant de moi, c'est l'jeu, même si c'est injuste.
Que l'perso' du Proc' mette le mien en procès sur base du nom d'un fichier, c'est plus l'jeu.

Merci donc d'y réfléchir à deux fois la prochaine fois.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty12/11/11, 10:59 am

Pour celui qui me dira que faire un faux, c'est pas du jeu non plus : oui et non.

Un screen n'a à la base rien de RP. Y a une révolte, on fait un screen du nom du maire pour prouver qu'il y a eu révolte.
On considère les screens des évènements comme des preuves d'achat et de vente. Mouais, à la limite. Même si, quand j'achète trois poivrons et deux courgettes, j'ai encore rarement eu de preuves d'achat de cela.

Donc, à partir du moment où on considère un screen comme HRP, en faire un faux serait HRP, donc pas du jeu. Mais donc, un screen ne pourrait être utiliser dans un procès IG/RP, puisque HRP.
A partir du moment où on utilise un screen pour jouer et donc, comme étant RP, alors il devient possible à mon perso' de trafiquer ce screen, puisque RP. S'il est HRP, il ne passe pas entre les mains d'mon Titi'. Juste de son JD. S'il est RP, il passe entre les mains du JD (comme toute autre chose) et de mon Titi'.

Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty12/11/11, 11:33 am

Aaaah ! J'oubliais. Ref.

J'devais appeler un médecin pour m'examiner. J'allais donc consulter Coin. Mais là, le Proc' dit : "Non, ça ne sert plus à rien, trop de temps s'est déroulé".

IRL oui, une semaine s'est déroulé.
RP, y a pas une semaine qui s'est déroulé. J'ai déposé plainte, et suis entré dans le bureau du Proc'. Je n'y ai pas passé une semaine de ma vie en campant jours et nuits. Nan. Tout s'passe dans la même journée pour moi, question de logique.

Bon ben j'crois que c'est tout maint'nant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty12/11/11, 12:26 pm

Si on le considère d'un œil RP, le proc a de fait abusé. Refuser des preuves, refuser un médecin et refuser une plainte sans aucune raison réelle juridique.

Il suffit à Santi de faire appel à la CSMAO ou porter plainte au CC pour ce comportement.

Après oui, c'est dommage de ne pas jouer un RP (surtout qu'il aurait pu être marrant), mais ce n'est pas non plus obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty12/11/11, 05:14 pm

l'usage des screens ...

en Provence on les refuse comme preuve, ailleurs on les accepte..

c'est vrai que c'est un peu embrouille car c'est certain un screen peut être trafiqué..
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty12/11/11, 05:22 pm

On les refuse normalement... Je ne comprends pas pourquoi elle en a demandé...
C'est juste... anti RP... mais ça ne sera pas la première fois qu'il y aura telles actions, ni la dernière, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty12/11/11, 05:45 pm

On les refuse en Provence ?
On aime bien dire qu'on les refuse, mais on les utilise autant qu'ailleurs.

On les utilise pour les révoltes, pour les brigandages, pour les délits économique, d'escroquerie, d'esclavagisme,...

Ici, ce n'est même pas sur le screen que ça a été jugé, mais sur le nom du fichier sous lequel il était enregistré sur mon ordinateur. Comment peut-on justifier ça de façon RP ??? C'était surtout ça, à la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty12/11/11, 05:50 pm

en fait la prochaine fois, appelle le "vraiscreen" ou tout autre titre approchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty12/11/11, 06:21 pm

Et tu as aussi eu des critiques concernant ton navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO
Légende Provençale
ALBERTO


Nombre d'interventions : 4816
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint Rapheu

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty12/11/11, 06:33 pm

Doch a écrit:
en fait la prochaine fois, appelle le "vraiscreen" ou tout autre titre approchant ^^

lol
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty12/11/11, 08:14 pm

Personnellement, les seuls screens que je tolère sont ceux des portraits (quand les gens ne mettent pas le nom du perso en titre d'image...)
Ou les courriers, vrais ou faux d'ailleurs, on s'en tape ^^
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty12/11/11, 10:52 pm

Pour le coup des screens, on ne peut pas franchement dire que l'on ne s'appuie pas dessus en Provence (RP évidemment).

Tout ce que l'on fait en Provence se base sur du HRP.
Le Lavabo est HRP, les screens le sont, les fiches personnages le sont également.
Et pourtant, tout est basé là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty13/11/11, 08:13 am

et ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty13/11/11, 08:47 am

titi si les titres de tes screens servent a refusé un procès met dans le titre du prochain ce que tu veux qu'il se passe

exemple

plainte-de-titi-contre-jessi-donnant-lieu-a-procès-et-condamnation-de-jessi-a-laisser-la-place-de-maire-a-titi.png

si le proc se base sur les titres tu aura ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty13/11/11, 11:10 am

Ben oui, faut faire gaffe à tout maintenant, même au titre sous lequel on enregistre le fichier. D'ailleurs, si JD Ledzep pouvait passer pour donner son avis, ce serait cool.

Sinon ailleurs, oui, on utilise le HRP, sauf en BA. Ce qui créé du jeu, là où on ne l'attend pas : dans l'administratif. Ca créé plus de contacts entre les persos, de pas utiliser de HRP.

On n'utilise pas le lavabo, ni les fiches, ni les screens, sauf les courriers évidemment. On se base sur les mémoires et visions pour les douanes. Aaah, évidemment, ça peut laisser une chance aux brigands & co de passer entre les mailles du filet.

Du coup, en Provence, est-ce qu'on veut donner une chance aux brigands et aux vilains ? Non.
On ne donne pas de chance, on ne veut que l'adversaire n'ait aucune chance de réussir ce qu'il entreprend. Alors, on utilise tous les moyens à disposition, HRP ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty13/11/11, 11:36 am

ok merci pour l'info. Enfin finalement y a qu'au BA qu'ils acceptent le jeu des brigands alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty13/11/11, 11:45 am

hééé Led a jamais demandé de screen. Elle a demandé une preuve d'achat. Dans les plaintes pour escroquerie les preuves d'achat sont considérées comme valides en Provence,

Comment les policiers déposent plainte sinon ?

Je signale que elle ne savait pas que le screen était faux, absolument pas. ca pouvait être du lait d'espoir effectivement et je devais la poursuivre et au juge ma foi d'en tirer les conséquences.

quand tu recois 2 preuves d'achat tu regardes laquelle est fausse, comme c'est un moyen hrp l'erreur est hrp.

pourquoi sinon titi peut pas être malade en buvant du lait ?

led ne sait pas cela. c'est vous qui jouez hrp sur ce coup.

sinon le rp ne se déroule pas en un jour puisque dans l'histoire je dois faire venir les témoins et lequel témoin/accusé est arlésien et donc cela dure effectivement plusieurs jours.

de plus je n'ai jamais refusé une plainte sans raisons

- plainte contre espoir 1 : c'est la CSMAO cela concernait son job de maire

- plainte contre espoir 2 : le codex ne punit plus les ventes de plus les ventes au-dela de 50 articles

- plainte contre espoir 3 : la preuve d'achat hrp est falsifiée hrp

il me semble plus logique et RP de dire qu'un titre a été mis sur la preuve plus que de décréter "on peut pas être malade avec du lait" ce qui est totalement hrp

de plus je ne montre aucun screen et le seul qui prouve le faux hrp est caché et l'explication est rp.

au moins merci à jd Santi de m'avertir qu'on ne palabre pas dans mon dos.

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty13/11/11, 11:46 am

Ils acceptent, oui, et pourtant, leur château était le dernier de France à ne pas être tombé.

Au Ponant par exemple, ils acceptent tout l'monde. Brigands, excommuniés, hérétiques, tout l'monde est bienvenu chez eux. MAIS, si on fait une connerie dans l'une de leurs villes, on ne remet plus l'pied sans s'faire poutrer et bouffer des procès.

En Bourgogne, ils utilisent la traque pour les brigands. Et c'est chouette aussi, ça créé des contacts et du jeu, des RP. Mais là, le souci est autre : c'est la JD qui gère ça qui n'est pas top et qui ne respecte pas toujours les règles.
En BA aussi d'ailleurs, ils utilisent la traque.

Y a plein de façons d'aborder les vilains pour que ça donne un avatange au Comté, que ce soit économiquement, d'un point de vue animation, judiciaire, démographique,...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty13/11/11, 11:53 am

ref1 a écrit:
Si on le considère d'un œil RP, le proc a de fait abusé. Refuser des preuves, refuser un médecin et refuser une plainte sans aucune raison réelle juridique.

Il suffit à Santi de faire appel à la CSMAO ou porter plainte au CC pour ce comportement.

Après oui, c'est dommage de ne pas jouer un RP (surtout qu'il aurait pu être marrant), mais ce n'est pas non plus obligatoire.

oué mais allez vois aussi si il dit vrai ou pas hein. Juger sans voir c'est raide ça !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty13/11/11, 12:05 pm

Pour être tout à fait franc, j'ai pas tout saisi à ton post, JD Ledzep.

Led n'a pas demandé de screen, évidemment, mais elle en a utilisé.
Encore heureux qu'elle n'a pas demandé un screen, mot pour mot, mais bien les preuves d'achat et la "comptabilité" de Titi'. Mais c'est bien un screen, ce truc là. Donc, il y a eu utilisation d'un screen.

Tu dis que tu devais poursuivre Espoir pour cela. Mais tu ne l'as pas fait. Tiens ?

Non, l'utilisation du screen est RP, à partir du moment où l'on utilise les screen pour les procès et pour faire du RP. Sinon, comment justifier ? Ben oui, t'utilises les screens pour les preuves d'achat, tu les utilises pour dire que ma plainte n'est pas valide. Mais après, tu viens dire que c'est HRP. Donc, t'utilises du HRP, pour dire qu'une plainte n'est pas valide RP. Comment justifier alors, RP, que la plainte n'est pas valide ?

Entre le moment où tu me demandes de consulter un médecin et le moment où tu me dis que ça ne sert plus à rien parce que trop de temps s'est écoulé, au niveau du RP, il s'est déroulé deux minutes, puisque nous étions en conversation. Mais bref, c'est pas le plus important, c'est un détail ça.


Dooonc. Si pour toi, l'utilisation des screens est HRP. Que le refus de plainte est RP, évidemment. Comment justifies-tu le lien entre les deux ? Utiliser le nom du fichier, c'est HRP aussi. Donc, RP, rien ne justifie que la plainte soit refusée. HRP, oui. Et c'est là que le bas blesse : lorsque le JD sait que c'est un faux, mais que le perso', lui, ne le sait pas. Et là, ça s'appelle du mélangisme (pour moi, évidemment, c'est subjectif, c'est mon avis, et d'autres en auront un différent).


Et pis, je tiens à rectifier : c'est moi qui t'ai demandé de venir t'expliquer ici par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty13/11/11, 12:30 pm

c'est bien pour ça que je te dis encore merci^^ sinon j'aurais pas vu.

les screens de preuve d'achat étant utilisés en provence ce ne devient plus hrp, on peut s'en servir rp parlant. Mais seuls les screens de personnages sans nom ou les preuves d'achat. tous les jours les policiers le font et d'ailleurs Titi le fait d'office sans qu'on le lui demande.

seulement que devant 2 preuves contradictoires on a un menteur. donc si titi veut jouer et veut pourrir le perso d'Espoir en tribunal et bien qu'il prenne des cours et fasse bien ses faux. Moi j'ai 2 preuves utilisables : celle d'espoir et la tienne. La tienne est falsifiée et la falsification est mal faite en plus il est donc plus logique de montrer la faute de la preuve que de dire "gna gna gna IG on peut pas être malade alors hop rentre à la maison"

je peux même te dire à quel point je ne suis pas comme tu dis : la plainte contre Espoir 2 : là je savais que tu screen était faux mais je le savais pas moyen HRP car un ami est venu me le dire mais comme il me l'a dit sur msn je ne me suis pas sentie en droit de l'utiliser. Mais comme le codex avait changé entre temps je n'ai pas eu besoin de cela.^^

sinon en ce qui concernen la salle du bureau du procureur j'ai justement demandé tôt ce matin pour que cela change et demandé que au moins les "enquêtes" en ce lieu soient publiées une fois terminées. Voila pourquoi ! Car des JD mal intentionnés comme celui de titi peuvent venir dire n'importe quoi et faussement. donc en effet ce serait bien mais je réagis surtout à cela :

Citation :
Mais non, on n'a pas l'temps d'jouer quand on est Procureur : faut que tout aille illico presto rapido, on ne joue pas, on classe.

depuis 4 semaines led est en permanence dans le bureau du procureur avec plusiuers plaintes et toutes concernant santi. toutes ce splaintes étaient lourdement irrecevables et dans tous les sujets aucun n'a une page ou moins. tous durent sur de nombreuses répliques

Pour en revenir à cette plainte, à accepter les 2 screens d'achat les 2 yeux fermés il reste à led quoi comme possibilité ? dire que IG on peut pas être malade ? mais c'est encore moins RP dans ce cas. Donc seule solution : envoyer une personne en tribunal entre les pattes du juge en analyse pour avoir trop favorisé santi ? Trois plaintes de suite contre un perso et toutes trafiquées ? vous trouvez normal ? vous appelez cela jouer ? moi j'appelle ça pourrir un perso.

Pour la partialité Led a plus d'atomes crochus avec santi qu'avec Espoir. Elle ne la connait pas du tout et tous les deux sont anti-mao et elle non. Mais surtout santi est son filleul et il y a peu elle a eu une conversation à hips très amicale. donc franchement entre les 2 si elle devait être partiale c'est plus en sa faveur à lui que le contraire. Bien que l'ayant traitée 2 fois de sale putain dans le bureau elle commencait à en avoir un peu marre. Mais n'est-ce pas .... il faut bien qu'il joue et traiter le proc de sale pute c'est jouissif hein ? RP ou HRP c'est lourd et quand tu as envie d'aller discuter de la charte ou autre et que tu dois te taper sans cesse des plaintes de ou contre lui je ne vois aucun plaisir si ce n'est du harceleur. Malgré être agacée par la somme des plaintes je l'ai toujours joué rp
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty13/11/11, 12:46 pm

LedZeppelin a écrit:
ref1 a écrit:
Si on le considère d'un œil RP, le proc a de fait abusé. Refuser des preuves, refuser un médecin et refuser une plainte sans aucune raison réelle juridique.

Il suffit à Santi de faire appel à la CSMAO ou porter plainte au CC pour ce comportement.

Après oui, c'est dommage de ne pas jouer un RP (surtout qu'il aurait pu être marrant), mais ce n'est pas non plus obligatoire.

oué mais allez vois aussi si il dit vrai ou pas hein. Juger sans voir c'est raide ça !

C'est vrai aussi. Mais dur pour un proc de prouver juridiquement le mensonge. C'est là dessus qu'il devrait jouer pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty13/11/11, 01:22 pm

Intoxication alimentaire à cause du lait provençal ?

Envoyez les procès, Charly va s'occuper de cette affaire d'empoisonnement, sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty13/11/11, 05:53 pm

Bref, la seule chose que je vois ici, c'est que quelqu'un a utilisé un faux screen pour influencer un RP. Et ce quelqu'un, c'est pas le perso de santi.

Le joueur qui a refusé ce screen a bien fait. C'était tellement évident!

Après, je vois que celui qui a fait ça cherche encore à se faire plaindre, ou aimer, qui sait ...

Utilisons les justes mots: triche, chiale et manipulation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty13/11/11, 06:07 pm

Santi a fourni un faux document. Encore heureux que ce soit possible non? alors bien sur que pour son RP le joueur a du faire un faux screen, mais l'un dans l'autre, ça reste dans l'esprit du jeu. Santi est un brigand qui produit de faux documents. y a rien de choquant à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du RP du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du RP du Procureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du procureur
» Substitut du procureur
» Suspension immédiate du procureur
» Question au procureur
» Remplacement du Procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: