Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Du RP du Procureur

Aller en bas 
+10
LedZeppelin
alastor54
Ladoce
ALBERTO
Charly
Doch
Jehanne Audisio
mandra.gore
ref1
Santiago Riccardo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du RP du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur - Page 2 Empty13/11/11, 07:34 pm

herrick a écrit:
Bref, la seule chose que je vois ici, c'est que quelqu'un a utilisé un faux screen pour influencer un RP. Et ce quelqu'un, c'est pas le perso de santi.

Le joueur qui a refusé ce screen a bien fait. C'était tellement évident!

Après, je vois que celui qui a fait ça cherche encore à se faire plaindre, ou aimer, qui sait ...

Utilisons les justes mots: triche, chiale et manipulation. :)

Moi, je vois un abruti profond qui a encore essayé de faire éradiquer mon vaillant Titi' sur cette histoire.
A trop vouloir éradiquer, on finit soi-même éradiquer. Qui vit par l'éradication, périt, par l'éradication ! WARNING JD, c'est un malade mental qui n'a pas sa place dans la société qui te dit ça.
Puisque tu as lancé le débat du RP parfait, poursuivons.

Quel RP ai-je influencé ? Celui d'Espoir, si le procès avait abouti. Minime, l'influence. Sinon, j'ai influencé mon RP, et celui de Procureur, en créant du jeu. Jeu que tu n'aimes pas, je te le concède.

Pourquoi le joueur qui a refusé ce screen a bien fait ? Pourquoi ? Et est-ce le joueur qui a refusé, ou le perso' ?

C'était évident, pour le JD, qu'il s'agissait d'un faux. Mais pour le perso' ? Non hein.

Me faire plaindre et aimer, j'adore ça. Je suis en manque d'amour, alors quand j'peux en trouver un peu, j'en profite.


Qu'appelles-tu triches ? Créer du jeu ? Faire un faux, c'est de la triche ? Pourquoi ? Est-ce interdit ? Non. RP, oui, les faux sont interdits. Tout comme les prises de mairie. Et HRP ? Non.
Chialer ? J'ai gardé mes larmes en moi sur ce coup là.
Manipulation ? De la part de qui ? Comment ça ? Manipulation HRP ? Envers quels jd ? Manipulation RP ? Y a rien de mal à ça, ça s'appelle du jeu.

Réponses ?


Tu fais partie, JD Herrick, de la classe de joueurs extrémistes qui veulent vivre dans leur monde parfait et qui ne tolèrent pas, JD comme perso', quelque chose de trop différent d'eux. Tu penses que les gens qui ont un jeu trop différent sont dangereux, et qu'il faut à tout prix les empêcher de nuire à ton monde parfait, dans lequel seules des personnes parfaites ou presque peuvent jouer.
Tu fais partie de cette catégorie de joueurs qui n'a pas compris que ce qui est codé sur les RR est permis, qu'un perso' brigand a le droit d'exister ainsi que son JD parce que ça fait partie des RR.
Enfin, tu fais partie de ce grand nombre de JD qui est incapable de prendre du recul et de différencier une action HRP d'une action RP. Tes multiples tentatives, désormais, d'essayer d'éradiquer mon perso' ne font que confirmer cela : utilisation du HRP à des fins RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du RP du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur - Page 2 Empty14/11/11, 05:50 am

Santiago Riccardo a écrit:

Moi, je vois un abruti profond qui a encore essayé de faire éradiquer mon vaillant Titi' sur cette histoire.

Je viens de faire le compte. J'en suis à 11 plaintes de ta part auprés d'admins jeu ou forums pour me faire sanctionner. Et j'ai du en oublier. Donc, tu mènes 11 à 2.
Dis moi qui est "l'abruti profond qui cherche à faire punir l'autre?"
Ensuite, arrète de parler tout le temps d'éradication. Personne n'a demandé ça, ni n'en parle, à part toi.
Enfin, arrète aussi de crier au complot lorsque tu te fais prendre par la patrouille. Que ton perso le fasse, c'est logique, le joueur, ça n'a pas de sens.

Là, on est HRP, comme tu aimes le souligner, donc, arrète l'intox.

Pour le fun, je te fais aussi remarquer que tu as encore confondu HRP et RP, puisque ce sujet a été déplacé. Je te renvoie donc à tes permanentes leçons en la matière.

Et non, JDLadoce, la production de ce faux est un faux HRP qui a failli faire condamner un perso RP. C'est du même acabit que ce que j'ai vécu au moment de l'assemblée, pour prendre un exemple, où des mensonges HRP entre joueurs ont avantagé un perso, ou un dénouement. De mon avis, c'est hors-jeu et malheureusement, dans sa logique.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Du RP du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur - Page 2 Empty14/11/11, 07:37 am

Euh les mecs, je tiens quand même à vous dire... Les admins ils en ont rien à foutre de vos petites engueulades. Tant qu'il n'y a pas multi ou fraude électorale manifeste (et généralement les deux vont ensemble), les admins n'éradiquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du RP du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur - Page 2 Empty14/11/11, 07:41 am

Onze plaintes de ma part ? Moi, j'en avais compté 172, t'es loin du compte, tu vois.
Tes deux demandes d'éradication à mon encontre, je sais quand elles ont été faites, et pourquoi. Je sais aussi que tes demandes de sanction auprès des admin' d'Aix n'ont pas portés leur fruit. "Bouh, les pourris !".

Alors, puisque je peux justifier tes deux demandes de sanction, tu vas en faire de même avec les onze demandes venant de ma part. Parce que ça ne tombe pas du ciel, hein, t'as surement dû voir ça quelque part, les admin' qui t'ont mis au courant, ou un truc du genre. J'attends donc, une belle explication digne de toi.
Sinon, oui, l'abruti profond, ce serait toi. Je dis bien ce serait hein, j'attends de voir tes justifications aux 11 demandes avant de dire "c'est".

Je crie au complot, moi ? Où ça ? Quand ? Pourquoi ?

J'ai posté en doléances ce sujet, afin qu'il soit lu, et qu'il ait des chances d'être lu par JD Led. Je savais qu'un admin' déplacerait le sujet ici ensuite.


Sinon, y a encore plein de questions que j't'ai posées au-dessus et auquel tu n'as pas répondues. Quand on se permet de dire des conneries, faut au moins essayer de les justifier derrière mon p'tit poulet. Quoi de plus con qu'un type qui raconte n'importe quoi, puis qui s'en va ni vu ni connu, l'air de rien, j'me baladais, sur la colline, moi z'ai rien dit et rien fait hein ! Nan, c'est pas moi qui ait dit ça ! Naaaaaaan ! Youhouw, JD Herrick, il est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Admin 1
Administrateur
Administrateur
Admin 1


Nombre d'interventions : 157
Date d'inscription : 13/07/2010

Du RP du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur - Page 2 Empty14/11/11, 07:56 am

Bon, ça suffit.
Ce sujet est un espace d'explications, pas d'injures!
Joueur de Santiagoriccardo, tenez-vous le pour dit!

Et c'est valable pour tout le monde ou nous prenons des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du RP du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur - Page 2 Empty14/11/11, 08:13 am

'Scuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

Du RP du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur - Page 2 Empty14/11/11, 09:29 am

juste pour info je vois mal comment RP on pourrais faire une fausse facture, donc forcement si on veux faire un faut de manière RP on est obligé de passer par du HRP. Maintenant est ce que on accepte ou pas ca c'est a définir une bonne fois pour toute comme ca on en reparle plus après

mais bon personnellement moi ca ne me choque pas, et pas plus que les pleurnicherie de certains sur msn, qui viennent dire que on en veux a leur perso et a leur joueur

je redis encore une fois que je suis pour une section ou on mettrais les courriers recu ou les conversations msn ou il y a des insultes HRP et cela afin de montrer a tous qui sont les joueurs sans scrupule

car autant des insultes RP sont tolérable dans une certaine limite autant les insultes HRP ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Du RP du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur - Page 2 Empty14/11/11, 09:42 am

Il faudrait déjà savoir à quoi ressemble une facture RP avant de pouvoir en faire éventuellement une fausse ^^
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

Du RP du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur - Page 2 Empty14/11/11, 09:46 am

a mous de le definir, le plus simple étant un screen des achats
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Du RP du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur - Page 2 Empty14/11/11, 10:44 am

Oui. Un vrai et un faux. Mais si le faux est bien vrai, on croira qu'il a été fait. Vrai. Fait.
Mais si on le fait vite, le faux sera visiblement faux, et pas vrai.


Rhaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Du RP du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur - Page 2 Empty14/11/11, 11:32 am


Il est vrai qu'à lire la plainte, l'utilisation du nom du fichier pour refuser la plainte n'est pas malin. Un procureur devant deux preuves n'a qu'à demander des témoins de moralités et prendra une décision après.

Pour en revenir en général, je n'ai rien contre l'utilisation de faux screen, mais à partir du moment où il est permet de créer du rp qui sans ce faux n'aurait pas pu être possible.

Par exemple ici, tu voulais jouer un RP avec procureur et un médecin à cause d'une marchandise pourrie que ton perso avait acheté. Pourquoi faire un faux alors qu'il suffit d'acheter réellement un bien sur le marché et de faire la même plainte? On a bien compris que ton but était de t'acharner sur le personnage Espoir. Mais si ton but est de faire du RP, l'autre solution est bien plus simple et empêche l'utilisation de screen.

Par contre, quand on utilise un faux screen, je trouve qu'il faudrait au moins l'accord du joueur visé. Sinon on va en voir des faux screens partout et pour tout.

Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Du RP du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur - Page 2 Empty14/11/11, 12:00 pm

Charly a écrit:
Oui. Un vrai et un faux. Mais si le faux est bien vrai, on croira qu'il a été fait. Vrai. Fait.
Mais si on le fait vite, le faux sera visiblement faux, et pas vrai.


Rhaaaaaaa !


mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du RP du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur - Page 2 Empty14/11/11, 07:22 pm

Quelqu'un avait écrit qu'il n'acceptait les screens que pour les descriptions physiques de personnages en cas de plainte. Je crois avoir lu aussi sur un forum que les screens n'était acceptés qu'HRP. Sans doute que ça simplifierait les choses de les refuser dans les RP. En ce cas, on resterait sur un classique que nous connaissons tous, du déclaratif. Avec la possibilité de mensonge du perso.

Pour moi, le screen est un échange entre joueurs et, entre joueurs, pas de mensonge, de tricherie. Il sert alors juste à prouver quelque chose, à donner une info.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Du RP du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur - Page 2 Empty16/11/11, 04:02 am

en tout cas une chose est certaine et cela vient d'être démontré. Avant de voir cela j'avais fait demander à Led au CC de ne pas tenir ce bureau du Procureur fermé car il permet toutes les dérives des joueurs qui se croient persécutés. Le fait que ce soit fermé permet de dire par exemple que Led refuse toutes preuves. Ce qui permet ensuite aux JD qui prennent tout pour argent comptant de juger sans savoir.

Par contre c'est intéressant de discuter sans que toute la Provence ramène son grain de sel avec juste les personnes en cause, par contre on pourrait mettre les salles une fois closes en lecture comme si le dossier devient accessible au public. pour l'intérêt de la justice, mais aussi pour lire les rp des autres. ca me gêne que cela reste caché.


Dernière édition par LedZeppelin le 16/11/11, 06:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du RP du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur - Page 2 Empty16/11/11, 05:52 am

LedZeppelin a écrit:
Par contre c'est intéressant de discuter sans que toute la Provence ramène son grain de sel avec juste les personnes en cause, par contre on pourrait mettre les salles une fois closes en lecture comme si le dossier devient accessible au public.

L'idée est pas mal, comme un dossier déclassifié.

Pour le reste, malheureusement la pseudo-parano devient une maladie courante. Plus de pudeur possible, sinon, c'est qu'on nous cache quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du RP du Procureur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du RP du Procureur   Du RP du Procureur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du RP du Procureur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du procureur
» Substitut du procureur
» Suspension immédiate du procureur
» Question au procureur
» Remplacement du Procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: