Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [HRP] de la modération de ce forum

Aller en bas 
+18
Aliénor de Sabran
Francuski
richelieu1
Admin 1
gnaaz
Istanga
alastor54
cleeclee
mandra.gore
castor22
Admin 2
eliox
ref1
Admin 4
Atchepttas_Ysgarde
Max12
Santiago Riccardo
Tristan_masselet
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tristan_masselet
Jsépakoi
Tristan_masselet


Nombre d'interventions : 382
Localisation InGame : Aix
Métier : -
Date d'inscription : 11/03/2011

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty18/02/13, 11:00 pm

Peu importe qui administre si les règles sont claires , mais malheureusement pour moi ya rien de clair .

Donc je repose les questions de base que j'ai tenté de poser et auxquelles aucun admin n'a répondu :

1. Ce forum réunissant des gens de RR , pourquoi les règles y sont elles différentes ?
Ce forum est une extension des RR et non un forum officiel. Les règles y sont étendues car les possibilités y sont différentes, tout simplement pour apporter plus de souplesse aux joueurs, en particulier dans la gestion/modération des topics. Néanmoins les règles de base restent les mêmes, que ce soit au niveau du RP ou au niveau de la légalité HRP.

2. Si elles sont différentes qui les fixe ? Car LJD d'aujourd"hui sont pas ceux de demain , par contre RR est une référence stable .
C'est la charte acceptée par les joueurs lors de leur inscription qui régit ce forum et son administration.

3. Si les administrateurs , et c''est là ma critique envers eux , censurent tout dérapage , en en expliquant la raison et la référence , pourquoi y aurait il débordement ?
Les dérapages et débordements contraires à la charte ou aux règles RP des différentes salles de ce forum font l'objet de censures, avertissements ou exclusions graduelles. La réponse à votre point 1. indiquant plus de possibilités implique plus de risques de débordement/abus. Ils sont sanctionnés lorsqu'ils doivent l'être, comme tout forum exposé à ces risques.

C'est vrai qu'on voit tout ... Mais ce chateau est une belle foire d'empoigne avant toute chose . Il y en a qui aiment , visiblement ... Mais comme ce n'est ni vraiment du RP , ni vraiment utile , j'ai écouté Istanga , je joue OFF , mais au sens du contraire de ON .

Edité en réponse par Admin 1
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty18/02/13, 11:24 pm

BASTOOOOOOOOON !

Censuré pour flood!
Admin 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty18/02/13, 11:24 pm

On va tous se cogner une bonne fois sur la g***** un d'ces week end, et l'dernier debout est admin' et marquis.
Censuré pour flood!
Admin 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty18/02/13, 11:25 pm

Et Cardinal.
Et peut imposer les règles.

Censuré pour flood!

LJD Santiago Riccardo, ce n'est pas faute de vous avoir prévenu!
Admin 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty19/02/13, 12:00 pm

Mort de rire,les mecs te censure,c'est pas un abus d'administration ça?
Au dernière nouvelle on a le droit de dire que les admins sont mauvais,non?

Décidément,je n'arrive vraiment pas à me faire à l'idée de joueur politicien qui font admin,un cumul malsain avec un petit gout de vengeance personnel par le biais de l'adminsitration.

Bref,c'est possible de dégager les admins?
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty19/02/13, 12:36 pm

Venant d'un joueur qui utilise des règles hrp dans un rp pour virer un perso d'un lieu. C'est quand même bien marrant je trouve.
Le champion du mélange rp/hrp....

Et si tu es pas content tu peux toujours aller jouer sur le forum officiel. Juste pour voir comment tu vas être reçu par la censure quand tu vas faire tes mélanges rp/hrp.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty19/02/13, 12:42 pm

Francuski a écrit:
Venant d'un joueur qui utilise des règles hrp dans un rp pour virer un perso d'un lieu. C'est quand même bien marrant je trouve.
Le champion du mélange rp/hrp....

Et si tu es pas content tu peux toujours aller jouer sur le forum officiel. Juste pour voir comment tu vas être reçu par la censure quand tu vas faire tes mélanges rp/hrp.

Je n'aurai pas a utiliser les accès hrp si certain joueurs serai pas mauvais perdant.
En tout cas au lieu de me contredire sans arrêt pour te donner un genre,réfléchit avant de parler ça te fera pas de mal.

Les admins sont merdique,on a quand même le droit de le dire que ça plaise où non.

LJD Gnaaz, veuillez modérer vos propos SVP!
Que vous ne soyez pas d'accord est une chose, la façon de l'exprimer en est une autre!
Cette section, purement HRP, est sous contrôle total et très stricte de l'administration qui se réserve le droit de censure en effet, chose qui n'est pas permise à un modérateur dans une salle RP.
Visiblement, vous avez du mal à faire la différence entre les deux!

Vos messages ici n'amènent rien de constructif et "polluent" le fil de discussion pour les autres joueurs d'où la censure.
Estimez-vous heureux, sur d'autres foras, vous auriez déjà été sanctionné, si tant est qu'un espace comme celui-ci soit mis à votre disposition.
Reprenez-vous LJD Gnaaz!

Admin 4
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty19/02/13, 02:15 pm

On peut fermer le sujet ?

Il est nul.


"One dislike"


Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty19/02/13, 03:54 pm

Bien,donc est il possible de changer d'admin?
C'est constructif ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty19/02/13, 08:53 pm

Oui mais non.

Pour être admin au château d'Aix, il faut avoir les nerfs solides et rester neutre en tout situation. Autant dire que c'est dur. Et vu la bande d'emmerdeurs finis qu'il y a ici, franchement y a pas à se vanter de vouloir prendre leur place.

Ca dégoute plus d'un de tenter une gestion de forum.

On ferme ? L'est nul le sujet, allez rooh, je vous donne une bonne occas' d'admin : C'est JD Atch qui l'a dit !


:D

Bowibonne nuit

Revenir en haut Aller en bas
Admin 4
Administrateur
Administrateur
Admin 4


Nombre d'interventions : 277
Date d'inscription : 06/05/2010

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty19/02/13, 11:52 pm

Merci LJD Atchepttas_Ysgarde, c'est en effet grosse moto grosso modo le "lightmotiv" d'un administrateur. ;)
Mais non, on ne ferme pas, sous réserves évoquées plus haut.
Plutôt que de mettre un couvercle sur une casserole qui bout, mieux vaut baisser le feu, même si l'extincteur est à portée de main!

Bon jeu et bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Sabran
Dito envesti
Aliénor de Sabran


Nombre d'interventions : 215
Localisation InGame : Dans le fion d'un ragondin
Métier : Avoir 14 ans
Date d'inscription : 21/10/2012

Feuille de personnage
Nom: Sabran
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Fréjus

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty20/02/13, 01:27 am

Leitmotiv, c'est mieux :P

Certes! Leitmotif en allemand francisé fonctionne également. Mais "lightmotiv" entre guillemets était une touche d'humour, disons 'light" hum?... Sinon il n'y aurait pas eu besoin d'emphase typographique :P
Admin 4 (à l'humour décalé et incompris :)
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty20/02/13, 05:57 am

Admin 1 a écrit:
@LJD Ref1 et plus généralement aux autres joueurs ensuite:
Ne vous méprenez pas sur notre volonté d'un débat tant qu'il est constructif.
Ce topic a d'ailleurs été ouvert sur les conseils de l'administration auprès de LJD Tristan_Masselet en section https://chateau-aix.forumpro.fr/t24068p330-hrp-infos-et-reclamations-aux-admins
Avouez quand même qu'au milieu de tout cela trainent des rengaines et critiques "gratuites" sans justifications à l'appui contre notre travail.
D'où la mise au point et le "La critique elle est acceptée si elle est justifiée! Les "on m' a dit", "j'ai connu", "c'est des multi nobles" et autres fadaises on s'en passera. Merci!"
Idem pour le flood dont on se passera également. En dehors de cela la critique reste acceptée.

Au temps pour moi, je n'avais pas compris votre intervention là dessus, dans ce sens, de fait, vous avez raison.


Admin 1 a écrit:
Par contre donner un accès à tout et à tout le monde, voir même temporairement à un seul joueur sous prétexte de récupérer ses écrits est en contradiction avec la gestion par groupes de ce forum et source d'abus en tous genres.
Ce qui a été écrit doit le rester en l'état (sans édition) et donner la possibilité au joueur de lire ce que son personnage n'est pas ou plus censé lire, imaginez les dérives pour des joueurs peu scrupuleux du respect RP/HRP.
Nous ne sommes déjà pas à l'abri de ce genre de pratiques alors l'encourager...
Nous vous rappelons également que nous avons régulièrement des soucis avec la modération donnée à certains joueurs qui en abusent.
C'est en gros, le pourquoi de nos réticences.

Comme précédemment dit, ce sujet reste ouvert tant qu'il reste dans le cadre évoqué. Sinon verrou!

Et nous sommes également tout aussi calmes et à l'écoute, cela fait partie de notre job ;)

Merci et bon jeu!

La question est de savoir si vos règles de gestion par groupes sur ce forum sont au dessus de la loi IRL.
Je comprends la difficulté, mais cela ne rend pas votre position légale pour autant.
Et on en retourne à ce que je disais : par ce que l'on n'a pas confiance dans les joueurs, on préfère ne pas respecter la loi.
Autant, donner lecture de tout à tout le monde tout le temps, certes ce n'est pas nécessaire, autant lorsqu'un joueur le demande, il DOIT avoir accès à absolument tout ce qu'il a écrit dans son contexte. Même si pour cela, il a accès à des parties que son personnage ne devra pas connaitre.
C'est la loi. Et avec toutes les difficultés que cela amène, vous n'êtes pas au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alixiane
Mystère
Alixiane


Nombre d'interventions : 1334
Localisation InGame : Aix , Marseille .. et où il faut ..
Date d'inscription : 28/02/2012

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty21/02/13, 12:28 am

Citation :

Même si pour cela, il a accès à des parties que son personnage ne devra pas connaitre.

Pas logique, non .. même inconsciemment, même avec la meilleure volonté du monde, le perso saura quand même ce que le joueur a lu .. Ce doit être quasiment impossible d'en faire abstraction à jamais, et à un moment de grande tension cela risque de ressortir d'une façon ou d'une autre .. d'autant plus s'il y a des raisons pour qu'il lui soit aussi impératif de compulser tout ce qu'il a écrit dans le passé .. Nous ne sommes que des humains, pas des dieux, et à ce titre, faillibles ..
Alors, consulter ce que le perso a su, oui, mais pour ce qu'il n'a pas su, hé bien non, pas logique ..
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty25/02/13, 03:47 pm

Eh bien, on en apprend des choses ici^^. En ce qui concerne l'administration, je suis la seule administratrice "officiellement" connue de ce forum dont le joueur de Godgaby m'a laissé la gestion. Les autres, vous ne les connaissez pas et c'est très bien comme ça.

Sachez que pour éviter effectivement tout abus, les décisions sont prises collégialement, pour éviter le risque que nous soyons influencés par le jeu de notre personnage. Il arrive que nous ne soyons pas d'accord et nous en discutons en présentant chacun nos arguments, ce qui fait que certaines décisions peuvent tarder.

Personnellement je remercie les autres admins qui donnent de leur temps et font preuve d'une grande patience (parce que vous savez lire des pages d'engueulades entre joueurs pour démêler qui est responsable, ça n'a rien de plaisant...).

JD Ref, vous pouvez avoir accès à vos écrits : soit nous vous en ferons copie sur demande (si vous nous précisez lesquels, car vous êtes prolixe...), soit en déplaçant un sujet auquel votre perso a participé - et uniquement sur la partie où il a participé - dans une partie du forum où vous pourrez le lire.... Il n'a jamais été question de bafouer vos droits. Mais le fonctionnement des groupes, comme le disait un admin, est à la base de la gestion de ce forum comme d'autres. On ne peut donc tout ouvrir.

Par contre limitez vos demandes... nous sommes là aussi pour jouer et ne passons pas notre vie sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty25/02/13, 08:01 pm

C'est bien gentil à vous. Mais si je veux avoir accès à tout ce que j'ai écrit, juste pour un bilan par exemple, je dois avoir accès à tous mes écrits, et dans leur contexte, même ceux que j'ai oublié et que je ne pourrais donc pas citer.
Pas forcément un sujet à droite ou à gauche, mais bien tout.

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a comme un mal entendu, ce n'est pas à la loi à s'adapter à votre utilisation des groupes, mais bien l'inverse.
Si la loi complique votre gestion des groupes, c'est à vous et à vous seul (vous = admin au sens large) de vous adapter, certainement pas aux autres.

C'est comme si vous disiez (exemple extrême évidemment pour comprendre le principe) : je l'ai tué parce qu'il n'arrangeait pas mes affaires. Il doit s'y adapter.
Et bien non, c'est à vous respecter la loi et de vous y adapter.
Au même titre qu'il n'avait pas à le tuer, vous n'aviez pas à nous bloquer l'accès à nos oeuvres (d'art même ^^).


Je suis tout à fait dans mon droit en vous demandant l'accès à tout ce qui a attrait à mon personnage, et sachez que cela ouvre droit à toutes les conversations, même si je n'y avais pas accès (dans des groupes auxquels je n'ai jamais appartenu).
C'est entre autre dans le but d'éviter les diffamations.

Alors certes, je comprends que pour votre vision de la gestion des groupes, cela complique.
Mais c'est ainsi. A vous de faire avec. cela fait parti des responsabilités que l'on prend en tant qu'administrateur (qui est différent de celui de modérateur normalement).
Revenir en haut Aller en bas
alastor54
Légende Provençale
alastor54


Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu
Date d'inscription : 30/03/2007

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty25/02/13, 08:15 pm

avec des demandes comme cela moi a la place des admins je ferme le forum de suite et hop direction celui des rrs ou la vous vous demerderez mais ce ne sera plus leur probleme
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty26/02/13, 06:05 am

Ce qui serait compréhensible. Ce n'est pas évident de tenir un forum.

Maintenant moi, j'aurais plutôt dit : avec des lois comme ça, j'aurais organisé le forum différemment.
Revenir en haut Aller en bas
richelieu1
Archevesque d'Ais
Archevesque d'Ais
richelieu1


Nombre d'interventions : 13427
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Richelieu1
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty26/02/13, 09:34 am

Avec votre vision, il va falloir m'expliquer comment vous auriez organisé le forum.
Parcequ'en clair il est interdit d'utiliser des restrictions d'accès variables.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty26/02/13, 09:55 am

Pouvez nous nous citer le texte de loi JD Ref? J'aimerais savoir s'il est aussi large que vous le concevez... Car vos écrits sont votre propriété, je suis tout à fait d'accord. Mais les propos des autres sur votre personnage, vous êtes certain que c'est le cas? Comme c'est un personnage, il ne peut y avoir diffamation vous concernant vous, JD Ref.

Quand vous nous aurez présenté le texte je consulterai à ce sujet les admins Celsius pour savoir comment ils procèdent et s'ils acceptent d'ouvrir à un joueur l'ensemble de leurs forums au cas où on parlerait de son personnage.

Par ailleurs si cela vous perturbe à ce point que l'on risque de diffamer votre personnage, je vous conseille vivement d'éviter de poster sur tout forum et de demander la suppression de vos comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty26/02/13, 10:26 am

Euh. Ca pue le kéké surdimensionné ici.

Le propriétaire du forum est le propriétaire du contenu. C'est l'optique du fofo off et cela a été accepté dans les conditions d'utilisation lors de la création d'un personnage.
En somme si pas d'accord : ->
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty26/02/13, 10:26 am

Admin, ça ça vaut un avertoch' pour JD Tata H hein !

Edit : et un avertoch' pour Atch' aussi tiens.
J'édite parce que si j'reposte après, j'vais encore me faire ban 48h. J'ai retenu la leçon, 1.


Réduit!
Admin 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty26/02/13, 10:28 am

Il me semble effectivement qu'à l'inscription, le joueur s'engage à accepter les restrictions imposées par le forum, mais attendons le texte de loi...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty26/02/13, 10:30 am

Et en plus, Tata H est une fourbe puisqu'elle cache sa présence en ligne.

Tout est planqué avec elle, même les écrits de Ref.

Réduit!
Admin 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty26/02/13, 10:32 am

Mais tout le monde sait que je suis une fourbe manipulatrice^^ C'est une découverte pour toi, Santi?
Réduit!
Admin 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] de la modération de ce forum   [HRP] de la modération de ce forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] de la modération de ce forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hrp] De la modération de la salle des plaintes du Procureur
» HRP Organisation du Forum
» Migration vers forum officiel
» [Débat] De la révision de la charte du forum
» Affichage des lois et autres sur le forum officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: