Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marseille sous la neige

Aller en bas 
+11
Prouvencao
Lordfear
altina
Eracle
Hersende
UterPendragon
DuchesseSherry
Eavan
ref1
Yunette
DameOceane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Marseille sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille sous la neige   Marseille sous la neige - Page 2 Empty16/01/09, 10:41 am

Oui, mais c'est loin la Suisse ^^

(et moi je suis presque sur aussi que Lyon est la 2e ville de France ^^... Je sais j'l'ai d'jà dit)
Revenir en haut Aller en bas
Zefta
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Zefta


Nombre d'interventions : 19
Date d'inscription : 09/01/2009

Marseille sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille sous la neige   Marseille sous la neige - Page 2 Empty17/01/09, 08:45 am

[Suppression Modération]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille sous la neige   Marseille sous la neige - Page 2 Empty17/01/09, 12:50 pm

Nan..Moi, j'ai pas compris. Tu peux être plus clair Zef?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille sous la neige   Marseille sous la neige - Page 2 Empty17/01/09, 01:03 pm

Revenir en haut Aller en bas
fufanu
Légende Provençale
fufanu


Nombre d'interventions : 3884
Localisation InGame : Arle
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Dinha

Marseille sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille sous la neige   Marseille sous la neige - Page 2 Empty17/01/09, 05:14 pm

En parlant de Lyon, j'ai testé la pluie verglaçante, c'est différent de la neige mais ça cause autant d'emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Zefta
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Zefta


Nombre d'interventions : 19
Date d'inscription : 09/01/2009

Marseille sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille sous la neige   Marseille sous la neige - Page 2 Empty17/01/09, 05:26 pm

[Suppression Modération]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille sous la neige   Marseille sous la neige - Page 2 Empty17/01/09, 06:30 pm

Ha booon...meltingpot...je pense que nous ne pousserons pas plus en avant la conversation Zef. Le ton en devenant bizzarement beaucoup moins drôle d'un coup.
Juste une précison cependant...j'aime pô les fafs...mais alors vraiment pô.
Pour éviter les disputes, évitons ce genre d'echanges qui vont forcément entrainer des paroles virulentes...
;)
Revenir en haut Aller en bas
Zefta
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Zefta


Nombre d'interventions : 19
Date d'inscription : 09/01/2009

Marseille sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille sous la neige   Marseille sous la neige - Page 2 Empty17/01/09, 07:27 pm

Ecoute kika c'est toi qui a voulu en savoir plus hein ^^ je n'ai rien dis moi à la base :D
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Marseille sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille sous la neige   Marseille sous la neige - Page 2 Empty18/01/09, 03:42 am

Atchepttas_Ysgarde a écrit:
Bah venez en Suisse, le seul choc que vous risquez d'avoir c'est avec un autre touriste qui ne regarde pas où il va....ou alors tombez d'une falaise...à vous de voir... :P



J'ai trouvé une Suisse enfinnnnnn !!!

Je me croyais seule pendant longtemps et depuis peu j'en ai trouvé une. On pourra tenir tête aux belges et aux Québécois pour montrer qui sont les champions de la francophonie.

Sinon ... je vais vous étonner .... en Suisse j'ai encore pas vu de neige cette année ! Il y en a en montagne oui mais pas ailleurs ... oufff !
Revenir en haut Aller en bas
Lordfear
Personnage mort.
Personnage mort.
Lordfear


Nombre d'interventions : 2424
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Da Cianfarano
Titre de noblesse: Marqués
Fief :

Marseille sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille sous la neige   Marseille sous la neige - Page 2 Empty18/01/09, 02:21 pm

Règlement HRP a écrit:
Citation :
Outre les organisations d'IRL, cette partie du forum va s'agencer en véritable HRP.

Partant du postulat que des échanges HRP peuvent parfois désamorcer une ambiance lourde ou vicié, que les RRs c'est avant tout une mise en commun de joueurs souhaitant s'amuser ensemble, j'ai décidé l'ouverture de cet espace hrp, qui permettra à tous de pouvoir engager des conversations hrp.

Certains se souviennent que cette possibilité était offerte aux joueurs sur le forum officiel, par les admins des RRs. Possibilité qui s'est terminé, de par les dérives qu'il y'a eu.

Parlons en des dérives.

Le but est d'aborder les thèmes que l'on souhaite, mais il va de soi qu'il y'aura une forte modération concernant les sujets abordés. Qu'il y'ait des débats passionnés, c'est une chose.

Mais les débats pouvant amener à des réflexions racistes, discriminatoires, haineuses etc...enfin tout ce qui est contraire à la loi française, et tout débat pouvant amener une polémique trop violente (religion et autres) sont interdits.

De même que les sujets touchant trop directement la politique :
Que vous soyez d'extrême-gauche, de gauche, du centre, de droite, ou d'extrême droite ne regardent que vous.


Voilà, un concept que j'expérimente, et qui s'arrêtera, s'il y'a des débordements.

Le présent règlement est bien entendu susceptible d'être changé à tout moment.

LJD Lordfear



HRP Modération : Le réglement HRP semble pourtant écrit dans une langue compréhensible LJD Zefta. Vous avez de la chance que vos propos étaient plus ou moins sous entendus et non explicites, car cela aurait donné un bannissement du forum immédiat. Considerez par ailleurs ce message comme un dernier avertissement avant un bannissement, en cas de nouvelles dérives de votre part. Votre avis sur la démographie marseillaise, vous le gardez pour vous. Les sujets abordés dans cette partie du forum le sont hors polémiques, simplement dans l'optique de rapprocher un peu plus la communauté de joueurs des RR entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Marseille sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille sous la neige   Marseille sous la neige - Page 2 Empty18/01/09, 02:44 pm

Vilain Zefta ! :LC: (même si je n'ai pas vu ce qu'il a dit :P )



LedZeppelin a écrit:
Atchepttas_Ysgarde a écrit:
Bah venez en Suisse, le seul choc que vous risquez d'avoir c'est avec un autre touriste qui ne regarde pas où il va....ou alors tombez d'une falaise...à vous de voir... :P



J'ai trouvé une Suisse enfinnnnnn !!!

Je me croyais seule pendant longtemps et depuis peu j'en ai trouvé une. On pourra tenir tête aux belges et aux Québécois pour montrer qui sont les champions de la francophonie.

Sinon ... je vais vous étonner .... en Suisse j'ai encore pas vu de neige cette année ! Il y en a en montagne oui mais pas ailleurs ... oufff !


Ben tiens tu m'étonnes ! Dans le canton de Vaud et au bord du lac ! Normal qu'à Vevey y a pas beaucoup de neige....
Par contre il y a une très bonne Glacière pas loin de l'Alimentarium (musée sur l'alimentation). Trop bon !!! :D

Et puis tu sais...je ne crois pas qu'on les batte à 2 :oops: ....même si on a un fort caractère :P


Un petit café une fois, ca te dit ? ;)


Ps : Orthographiquement parlant, on dit pas "Suissesse" ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille sous la neige - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marseille sous la neige   Marseille sous la neige - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille sous la neige
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel à ceux qui connaissent tous les sous-sous-sous-menus de windows ^^
» Emmenagement sous conditions en Provence et circulaiton sous contidions
» Rapports sous Enguerrand de Sabran : Chapître I.
» Marseille
» Rapport comtaux sous le règne de Sa Grandeur Max de Belestador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: