Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Du sieur Edorazio

Aller en bas 
+10
Santiago Riccardo
Rethy
thrandhuil
Edorazio
Hersende
max1664
yueel
M@rco Polo
vivivivi
Gabbryelle de Sabran
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edorazio
Personnage mort.
Personnage mort.
Edorazio


Nombre d'interventions : 858
Localisation InGame : Marselha/Marsíglia
Métier : Condottiere
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : aucun

Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty24/11/09, 10:47 pm

Et, con-nétable, tu es sûr de bien te rappeler des faits, tels que perçus par les témoins scandalisés par ta conduite agressive ?
1. Je discute avec des gens en taverne, tranquillement.
2. Tu entres, tu m'agresses, je t'ignore.
3. On en vient à parler des défauts de l'Ost, sans toi.
4. Tu vois rouge, tu m'insultes. Au bout d'un temps, je te fous un coup de botte dans le tibia, pour t'inciter à la modération.
5. Pauvre taré, tu te mets à m'injurier, je commence à répondre une fois sur deux, blasé.
6. Tu commences à me frapper avec la force d'une fillette. Lassé, je te cogne la tête sur mon plastron d'armure.
7. Tu t'acharnes, je me retiens de te défoncer (je fais quand même la moitié de ton poids de vérolé en plus).
8. Pas moyen de poursuivre la discussion avec le peuple, tu continues à m'emm... et je te calme d'un coup de dague avant d'aller respirer dehors. Ce n'est pas ta graisse qui a probablement suppléé ta jaque de cuir pour te sauver la mise, c'est tout simplement le fourreau de ma dague, qui en recouvrait la lame.

Alors, un ton plus bas, morveux : sois bien content d'être encore connétable, de un, vivant de deux. Venir harceler les gens n'est pas vraiment bon pour ton image de marque de petit fouineur médiocre. Si tu veux un duel, je suis ton homme. Mais commence par apprendre à reconnaître une lame de son fourrel, peuchère.

Si tu veux éviter les emm... gamin, évite de venir me provoquer. Ca fait trois fois que je t'épargne, t'as usé ton crédit. C'est pas un connétable ignorant des choses militaires, poltron comme une brebis et impuissant comme un juge impérial en Provence, qui va venir me faire des leçons. Retourne jouer au page, laisse les grandes personnes discuter de choses que tu ne comprends pas, marmouset.

En clair : dégage de ma vue. Chacun est libre de discuter en taverne de sa conception de l'armée. Si ça ne te plait pas, commence par aller te renseigner sur le fonctionnement de plusieurs armées, avant de venir l'ouvrir devant un vétéran et de montrer ton inculture, bouffeur de roseaux. T'as juste réussi à montrer à plusieurs recrues une image déplorable de l'Ost provençal, qui n'accepte pas la critique, surtout quand elle est justifiée par des faits historiques.

Si tu veux briller, essaye donc de faire quelque chose d'utile dans le cadre de ta fonction, au lieu de provoquer des bagarres en taverne. Je parie que le Comte trouvera ça beaucoup plus utile. On a l'armée la plus naze à six duchés à la ronde : t'as amplement de quoi travailler.


Se casse, estimant que ce minable n'est pas digne de sa salive.
Qui a dit qu'un légionnaire n'avait pas de talents d'orateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty24/11/09, 10:57 pm

Oh, bien sur, le fourreau... Dommage pour toi, j'ai était obligé d'être soigné à l'infirmerie. Ensuite, personne à envie de te parler, j'était en taverne, tu es arrivé. Tu as commencé à voir rouge quand je t'es dit de te taire, car tu n'es plus personne. J ne suis plus connétable, renseigne toi un peu, j'ai démissionné suite à un problème de courrier, et être en vie, c'est pas toi qui réussiras à m'abattre. En attendant, le seul qui à parut ridicule, c'est celui qui ne vaut rien sans le soutien des autres, qui te l'on retiré, se qui t'as fais péter ton câble. Trand dis se qu'il veut, tu es un lâche qui règle ses problèmes par la violence, sans réfléchir, car tu en es incapable. Personne ne veut de toi. A Marseille, personne. En Provence, 3 personnes t'aime bien à tout casser. Tu devrais faire comme ton grand ami Santiago, aller piller des tavernes hors de Provence, qu'on soit enfin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty24/11/09, 11:09 pm

Hummm... S'il m'était donné je fesserai bien ce mauvais garçon qui se complait à médire autrui...
D'autant que de naissance je n'ai que mes fesses à lui offrir à la hauteur de ses espérances...
Edorazio vous n'êtes qu'un pleutre doublé de fourberies qui ne connait que l'infamie pour vous servir...
Soyez au moins digne de votre rang ou faites comme tel...
C'est tout ce que l'on attend de vous, ni plus ni moins...
Ah! Si la Lice m'était permis je me ferai un plaisir de jeter le gant sur le groin néfaste de cet énergumène imbu de sa personne qui n'a de légitimité que celle que l'on lui octroie... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty25/11/09, 12:16 am

Yueel passa ... Huuum, une envie de tempérance ... Ririnou allait être heureux, Gabriel était appelé de ses voeux.

Saint Gabriel archange,
ange de la Tempérance,
ouvre nos oreilles
aux doux avertissements
et aux appels pressants du Très Haut.
Tiens-toi toujours devant nous,
nous t'en conjurons,
afin que nous comprenions bien
la Parole de Dieu,
afin que nous Le suivions
et Lui obéissions
et que nous accomplissions
ce qu'Il veut de nous.
Aide-nous à rester éveillés
afin que, lorsqu'Il viendra,
le Seigneur ne nous trouve pas endormis.
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty25/11/09, 06:46 am

Miss écouta Saint GAbriel et se demanda qui était le témoin pour confirmer la vérité du Sieur Edorazio ou du Sieur Oursaring....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty25/11/09, 09:17 am

Waouuu...premiere fois que je vois Marco-le Croco mordre à pleine dents le derriere d'un autre avec autant de virulences... :D
Mais, gentes Dames et gents(?) heu Garçons...revenez à plus de mesure...le Sieur Edo reste un gars plutôt sympa!
Il agit de la sorte pour marquer son territoire...ils revient parmi nous et veut faire comprendre à tout un chacun QUI il est.
C'est juste ça...une façade...
Parceque, derriere ces mots acerbes, si vous le connaissiez, vous trouveriez un tit' homme tout pas sûr de lui et tout poli...un premier de la classe avec un tronche comme ça:


:crying:

*montre un dessin*

Et toi, Edo!!
Espece de capitaliste avant l'heure!!
De gars sans amis ni paroles!!!!
Comment veux tu t'intégrer si tu te comportes comme la derniere des chaussettes???
Regardes moi dans les yeux!
Faudrait que tu t'excuses...je vois que ça pour que ces bourriques de te pardonnent...
Revenir en haut Aller en bas
Edorazio
Personnage mort.
Personnage mort.
Edorazio


Nombre d'interventions : 858
Localisation InGame : Marselha/Marsíglia
Métier : Condottiere
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : aucun

Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty25/11/09, 09:59 am

Regarde la scène d'un air blasé, l'arbalète sur l'épaule. On va encore le mettre en retard, avec ces bétises !

Mais, gentil pilleur, pourquoi m'excuserais-je quand la victime, c'est moi ? Ce serait le monde à l'envers : que je m'excuse et qu'alors ces falourdeurs marchent sur les mains, tête en bas, durant le mois à venir ! De toute façon, en ce qui concerne Oursa, on a déjà du mal à différencier son chef de son séant, tant son verbe et ses idées fleurent la merdaille.

Tant que je t'ai sous la main, Kika : j'ai deux lieutenants qui ont désertés mon armée pour pouvoir aller piller le Béarn avec les Lions et leurs petits camarades. Je m'ennuie : ça te dirait d'aller en Helvétie ? Je dois y faire des courses pour l'Eglise, dit la rumeur. On aura le droit de s'amuser sur le chemin du retour, pour peu de ramener une collation à la Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty25/11/09, 10:04 am

Ladoce qui passait par là avait écouté tout le monde parler et se permit d'intervenir.

Tout d'abord, je suis témoin qui messire Edorazio a planté une dague dans le ventre de mon frère Oursaring puisque cela s'est passé sous mes yeux.

Il faut savoir qu'en taverne, messire Edorazio a le don ... de remettre tout le monde à sa place. A l'écouter nous sommes tous stupide et ignorant. Il n'a de cesse de nous donner des leçons.

Oui mais voilà, les leçons c'est bien quand cela vient de quelqu'un de respectueux. Comment voulez vous que réagissent les marseillais, à chaque parole, à chaque acte, sieur Edorazio nous saute dessus et trouve à critiquer.

voici quelques exemples:

- suite à une information aux marseillais sur le recrutement de l'ost, voilà ce qu'il vient rajouter à mon annonce

Citation :
Engagez-vous dans l'armée provençale : vous serez payé à ne rien faire, vous enragerez de ne jamais pouvoir partir au combat et, en cas de guerre, vous partirez après les citoyens normaux, pour défendre leurs arrières.

- que dire de ce qui se passe à l'église. Pour l'avoir sorti alors que se tenait tout de même un baptême, il me profère des menaces, je cite:
Citation :
Tu me refais un coup comme ça et je t'expédie à l'hospice avec tes dents brisées dans un sachet. Tu seras bonne pour manger de la purée jusqu'à la fin de tes jours.
Sans compter qu'ils nous détient en otage en nous menaçant avec son arme.

-que dire de ses nombreuses agressions verbales en taverne chaque fois que l'on n'est pas d'accord avec lui, ses attaques gratuites, de sa manière de remettre en cause les choses quand elles ne se passent pas à sa manière.

-que dire enfin, de ses agissements par rapport à la viguerie. Comment ne pas lui rentrer dedans quand il déboule comme un fou prétendant être le seul capable à être viguier et là encore je cite

Citation :
Je ne parierais pas dix écus sur mes chances de l'emporter... quand bien même serais-je le plus qualifié

Enfin, voilà, je tenais à porter de l'eau à votre moulin déjà fort plein.


Cette homme est imbu de sa personne, méprisant et devient même de plus en plus pathétique. Et en plus, il se dit victime...ben voyons...c'est vrai qu'on le martyrise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty25/11/09, 10:16 am

Mais...mémoire courte?
On m'interdit ce beau pays, terre de grands théologiens-philosophes tel Sanctus, pour je ne sais quelle raison qui tient pas le chemin...plus jamais je ne pourrais gambader dans les Alpages à bouffer de la raclette...
Ceinture!
Régime!
Ou...poutrage... :roll:
On se tient au courant...je file là...et amitiésss à ta femme, brigand! :D


*revient*

T'es quand même une ordure de m'avoir proposer de me sortir de la merde pour 500écus en BA, hein? :lol:
A plus, bel homme!


*Là, il file*
Revenir en haut Aller en bas
Edorazio
Personnage mort.
Personnage mort.
Edorazio


Nombre d'interventions : 858
Localisation InGame : Marselha/Marsíglia
Métier : Condottiere
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : aucun

Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty25/11/09, 10:28 am

Laisse s'éloigner Kika en riant, puis se tourne vers Ladoce et Oursa. Prend un air efféminé, une voix de fausset.

Gnagnagna, il est méchant, ouin... il a dit une vérité historique sur l'armée, le filou ! Il a été méchant avec mon frère et m'a grondé parce que j'avais osé lui jouer un tour. C'est pas juste ! Pourquoi il se laisse pas faire ? Bouhouhou...

Apprenez à tenir un glaive, à surquérir l'ennemi en 24h et arrêtez de mettre la main devant vos yeux en regardant un gonfanon : on dirait que le soleil vous éblouit continuellement, c'en est ridicule. Avec des petits mouvements de main, on dirait vraiment une bande de fillettes. Un soldat, ça se salue du poing, virilement, même les guerrières.
Bande de lopettes : Rethy et Richie sont plus virils que nos soldats. Eux au moins ne geignent pas continuellement et ne viennent pas chercher la bagarre pour ensuite pleurer dans les jupes de leur mère.

En prime, z'êtes même pas capable de comprendre le françoys. "Quand bien même serais-je..." exprime un doute, pas une certitude, fillette ! Donc, avant de râler, apprenez à réfléchir. Et ça vient me repprocher de leur parler en provençal, en catalan ou en florentin plutôt qu'en françoys ? Mais vous ne parlez même pas bien françoys, alors autant utiliser une langue plus civilisée !

Vous me faites perdre mon temps, bande de geignards. On me marche sur les pieds : je distribue des coups de pieds au cul. Si z'êtes pas contents allez faire soigner vos hémorroïdes plutôt que de venir m'enbrenner et pleurer dans les jupons de mère Provence ! Le CC a des trucs bien plus importants à régler que vos misères de pégréleux gémissants. Attaquez-vous à des gens de votre taille : vous donnez l'impression de chiots couinants parce que le dogue qu'ils ont aboyé les a renversé dun coup de patte en grondant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty25/11/09, 10:40 am

Regarde Edo et se met tout d'un coup à le comparez à un chat...un chat de gouttière certes, mais un chat, toujours à retomber sur ces pattes.

Mais oui Edo, mais oui....je fais partie de ces stupides ignorants qui ne vous arrivent pas à la cheville...qu'Aristote ait pitié de moi. Cela dit en passant...m'avez vous vu pleurez un jour? m'avez vu allé me plaindre à quelqu'un...non je n'ai jamais hésité à me retrouver face à vous. Vos belles paroles n'endorment que vous...et arrêter avec vos airs dédaigneux. S'il n'y avait que mon frère et moi de concerné par tout ça, il est certains que nous ne serions pas là.

Vous êtes en train de prendre la tête à tout Marseille, vous êtes une vrai plaie pour notre ville et il va bien falloir que quelqu'un y fasse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty25/11/09, 10:48 am

le soldat kalif passer pare la con il entandi
Citation :
Engagez-vous dans l'armée provençale : vous serez payé à ne rien faire, vous enragerez de ne jamais pouvoir partir au combat et, en cas de guerre, vous partirez après les citoyens normaux, pour défendre leurs arrières.
il entra
pardonet moi mais je ne peux pas restes son intervenir
de 1 on et pas peier nous seume tous valonter
de 2 qui te dit qu on vat gardes les arier des sitoien
je trouve vous propos lache de quleque une qui reste chet luis pondans qu on risque nos vite pour le defandre
et je suis temoin j abiter a marseil et se mesire a pour hobit de rabesser les gent en taverne
apret avoir fini il reparti ver la casern
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty25/11/09, 01:53 pm

Citation :
Tu devrais faire comme ton grand ami Santiago, aller piller des tavernes hors de Provence, qu'on soit enfin tranquille.

J'ai jamais pillé de tavernes de ma vie, je ne suis pas un alcoolique comme Fragrance.
Pour en revenir au sujet de départ : j'aime pas Edo, j'aime pas Oursa.
Oursa a pris un coup d'dague, tant mieux, si ça peut l'calmer. D'ailleurs, arrêtez de parler tout le temps de moi, ça m'fait la grosse tête après. J'veux plus être une vedette moi, je veux retourner dans l'anonymat...
Bref, Edo' a toujours été comme ça, la seule fois qu'on a eu la paix, c'est quand il s'est barré à Honfleur.
Oursa, faut pô croire que t'es adoré en Provence non plus, au contraire et j'te l'ai déjà dit d'ailleurs.
R'gardez moi ce qui débarque ici, ils se croient en salle des plaintes ces boulets ?
Regardez par quoi l'Ost est représentée : c'est pitoyable, on devrait les enfermer des types pareils, les cacher, ils font honte à la Provence toute entière, et pourtant, l'Ost est bourrée de gars comme lui, quoique celui-ci a l'air d'un champion.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty25/11/09, 01:57 pm

Un homme interrompt une cérémonie de baptême, pointe une arquebuse sur l'assistance, hurle que l'édifice lui appartient...Et l'Eglise Aristotélicienne trouve ceci normal?

Un homme frappe la Viguière de Marseille, l'insulte...Insultant par la même sa Fonction et donc la Ville entière...Et ...Pas de problème?

En revanche, Oursaring, qui se prend un coup de dague... Serait un monstre?
Revenir en haut Aller en bas
Edorazio
Personnage mort.
Personnage mort.
Edorazio


Nombre d'interventions : 858
Localisation InGame : Marselha/Marsíglia
Métier : Condottiere
Date d'inscription : 21/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Titre de noblesse: Chevalier
Fief : aucun

Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty25/11/09, 02:50 pm

Hé Rethy, tu veux que je vienne te donner la fessée à domicile pour t'apprendre à raconter des histoires aussi tronquées ?
Un compain m'a justement envoyé un machin pour ouvrir les portes difficules. Une couleuvrine, que ça s'appelle. Tu vas voir, tu aimeras ça : c'est beau, long et dur, ça crache chaud, ça simplifie les rapports humains, ça a un petit côté cosmique qui expédie un gaillard dans les étoiles... tout un programme, en soi.

Sinon, dans la même série "l'histoire tronquée" : méchants Ottomans qui ont pris Constantinople, vilains pas beaux, ils ont insulté tous les aristotéliciens, bouh ! Oc... enfin, si on oublie un peu vite que c'est des aristos' qui sont venus affaiblir Constantinople juste avant.
C'est un peu facile, de reporter la faute sur l'autre. Voir toujours la conséquence, sans même chercher la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty25/11/09, 02:59 pm

Edorazio...Je vois donc que le pardon donné publiquement par le curé de Marseille n'a pas changé ton attitude.

En outre, les questions ne s'adressaient pas à toi. J'essaye de comprendre la mentalité actuelle: les actes lourds sont impunis, des faits légers passent en salle des plaintes.

Quand on y réfléchit bien...Moustiiko, qui a été exécuté à Avignon, ne s'était pas permis la moitié du quart de ce qui se passe ici. Et c'est toi qui a été son bourreau, non? Quelle transformation, Edorazio!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty25/11/09, 03:11 pm

Santiago Riccardo a écrit:

R'gardez moi ce qui débarque ici, ils se croient en salle des plaintes ces boulets ?
Regardez par quoi l'Ost est représentée : c'est pitoyable, on devrait les enfermer des types pareils, les cacher, ils font honte à la Provence toute entière, et pourtant, l'Ost est bourrée de gars comme lui, quoique celui-ci a l'air d'un champion.[/b]
si on te fait honte pour quoi tu nous montre pas ta bravour en rejoin l ost pour la defandre toi meme la provence ou t a pas le cran pour sa


Dernière édition par kalifleretoure le 25/11/09, 05:07 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty25/11/09, 04:41 pm

Rethy prit un parchemin, et écrivit ces mots...

Edorazio,

Il commence à y avoir trop de monde dans cette salle. Je te donne donc rendez-vous à Bonnieux. La Herse te sera ouverte, et mes gardes ont ordre de te faire entrer.

Rethy.


Cianfarano salua courtoisement le soldat. Il aurait aimé faire partie de l'Ost, mais ses obligations officielles ne lui en laissaient pas tellement le temps. Il quitta ensuite le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty25/11/09, 05:00 pm

kalifleretoure a écrit:
Santiago Riccardo a écrit:

R'gardez moi ce qui débarque ici, ils se croient en salle des plaintes ces boulets ?
Regardez par quoi l'Ost est représentée : c'est pitoyable, on devrait les enfermer des types pareils, les cacher, ils font honte à la Provence toute entière, et pourtant, l'Ost est bourrée de gars comme lui, quoique celui-ci a l'air d'un champion.[/b]
si on te fait ente pour quoi tu rejoin pas l ost pour la defandre toi meme la provence ou t a pas le cran pour sa

J'suis désolé mais je comprends vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
max1664
Légende Provençale
max1664


Nombre d'interventions : 4828
Localisation InGame : Brinhola
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Aubignan
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Carpentras

Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty25/11/09, 10:20 pm

le sujet a suffisamment dérivé comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sieur Edorazio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sieur Edorazio   Du sieur Edorazio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sieur Edorazio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ A CLASSER, ACCORD TROUVE ] Dépôt de plainte contre le Sieur Gondranbonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: