Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est l'origine du nom de votre personnage?

Aller en bas 
+39
Aurorre
herrick
mandra.gore
Bryankas
Charly
Gobseck
Agadir
pillon
Eavan
Martius Abramis
Caillinette
Jehanne Audisio
Farok
yueel
Spada
malbec
sealand
callishane
monfort
alexandrosse
belissende_de_biel
Guirre
Snake84
Gabcha de Cianfarano
Ladoce
Grègori
Galaad
silpoleon
funnyjok
Atchepttas_Ysgarde
thrandhuil
fufanu
Doch
ref1
Iskander
Prunille
Al1
Hersende
misslafan29
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 10:10 am

ca fait un bout de temps que j'y ai pensé mais je n'avais quasiment jamais de temps de m'y lancer^^

Faut bien quelqu'un qui commence....
Je me lance donc.

Mon personnage Misslafan29 a une origine un peu idiot.
On remonte des années....en 2007. Le jour de mon inscription, fallait bien trouver un nom.
J'ai pas beaucoup fait travailler mon cerveau, vu que j'étais en vacances, dans l'attente des résultats du Bac...^^
Mon meilleure amie de l'époque et moi, on avait une délire un peu fofolle. On imitait des stars et des fans.
du coup, j'appelais ma meilleure amie "Miss la Star" et elle m'appellait "Miss la Fan" puisque j'imitais celle qui rêve d'avoir une autographe du star, hystérique...
C'était le seul nom qui m'est venu dans ma tête. et j'ai pas cherché d'autres noms. donc j'ai tapé "Misslafan" et j'ai ajouté "29" parce que c'est le département où j'habitais et j'habite toujours...
et hop, c'est fait.
J'aurais pu choisi un autre pseudo qui serait bien mieux que Miss, puisque maintenant on peut changer...Mais, vu que maintenant, je me suis habituée, et des autres personnes se sont habitués maintenant...Donc je ne change pas.^^
Voici l'origine du nom de mon personnage...


Edit: je pensais que c'était juste de passage..et 3 ans plus tard, Misslafan est toujours là :P


Dernière édition par misslafan29 le 07/04/10, 11:57 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 10:51 am

Moi, le mien vient du Roman de Renart, la louve Dame Hersent, épouse de l'ennemi du goupil.

Hersende était un de mes anciens persos de jeu de rôle sur table...


Dernière édition par Hersende le 07/04/10, 01:28 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 10:56 am

Je me suis longuement creusé les méninges avant de trouver un pseudo :P
Plus simplement j'ai découvert ce jeu complétement par hasard, je m'y suis inscrit pour voir, sans savoir ce que c'était et pensant n'y faire qu'un passage.
Quatre ans plus tard j'y suis toujours, je vous laisse deviner l'origine du pseudo :P
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 11:08 am

Prunille vient d'une série de 13 romans que j'ai dévoré dans ma jeunesse : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_D%C3%A9sastreuses_Aventures_des_orphelins_Baudelaire

A la base, Prunille est un bébé mordeur, qui se découvre peu à peu une passion pour la cuisine et le wasabi...
Enfin, toute la description est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Prunille_Baudelaire

Je l'ai choisi pour le côté un peu décalé.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 11:10 am

Hem ... j'ai fait dans l'originalité également.

Je passais par là ... je me suis inscrit sans trop savoir à quoi m'attendre.

Le nom ... autant prendre celui d'un de mes anti-héros que je joue lors de séances de JDR "classiques" (papier, crayons, dés qui ne servent à rien, et surtout, une belle bande de potes, des vieux, plus vieux que moi ^^).

Iskander Gül est un chauffeur de taxi paki égaré à Londres, en période contemporaine. Le point commun : les moutons :D

Puis, voilà, je suis resté...

Et ... enfin, plein de choses, qui me feraient sortir du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 11:44 am

Ben feue ma Tsine, c'était tout betement mon vrai surnom dans la vie, donné par mon papa.
En m'inscrivant pour la première fois je ne savais pas quoi choisir et c'est le 1er nom qui m'est venu à l'esprit.
La tuer a été une décision difficile à finaliser puisqu'il y avait beaucoup de moi et un peu d'exagération dans certains traits. M'enfin... on s'en remet.

Sa cousine Chipy (morte aussi hein) ben simplement parce que c'est comme ça que me surnomme mon z'époux... allez savoir pourquoi !

Ma nouvelle fille (et oui je joue toujours meme si c'est nettement moins en temps de présence...) héhé ben je voulais un perso avec un caractère bien plus affirmé, voire casse bonbon : j'ai donc choisi un nom de volcan, de feu et de glace... qui de plus est composé des lettres principales des noms des différents z'amoureux des précédentes filles (3 en tout, pas la mort...). Tordu je sais... comme moi ! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein.

Quand à Tchin sur SK (qui n'aura vécu que 3 semaines... pas le temps d'aller là bas aussi et pas emballée de toute façon)... c'était un hommage... pas à Tsine à proprement parler mais au surnom qui lui avait été donné par... bref.

Et bonne idée Miss pour le topic... je me suis souvent posée moi aussi des questions sur les noms des uns et des autres...
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 12:17 pm

Moi c'est encore plus simple...

ref1 vient de re-faim parce que je mange beaucoup... voilà voilà ^^

Par déformation, on le prononce rèfain.

Même si depuis, je mange normalement, à l'époque je mangeais des plats pour 4 personnes à moi tout seul. Et en quittant la table il m'arrivait souvent de me rendre compte que j'avais re faim.
Je grignotais donc...
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 12:33 pm

Tout simplement deux cousines qui me surnomment ainsi depuis toute petite pour ma part.
Donc gardé ici et là : jeux, mails, etc ^^

Il arrive d'ailleurs encore parfois à ma sœur de m'appeler comme ça quand elle trouve que je ne répond pas assez vite à mon prénom...
Revenir en haut Aller en bas
fufanu
Légende Provençale
fufanu


Nombre d'interventions : 3884
Localisation InGame : Arle
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Dinha

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 01:35 pm

Le mien est une figure de bmx et comme beaucoup, il fallait choisir un pseudo à l'inscription et vous connaissez la suite.

Le bmx, vous me direz, parce que j'aime ça :D

En image ça donne : https://www.youtube.com/watch?v=AbMdgKVmQ54
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 01:57 pm

Iskander a écrit:
Je passais par là ... je me suis inscrit sans trop savoir à quoi m'attendre.

Le nom ... autant prendre celui d'un de mes ... que je joue lors de séances de JDR "classiques" (papier, crayons, dés qui ne servent à rien
(...)
Puis, voilà, je suis resté...
misslafan29 a écrit:
On remonte des années....
Hersende a écrit:
était un de mes anciens persos de jeu de rôle sur table...
Prunille a écrit:
vient d'une série de ... romans que j'ai dévoré dans ma jeunesse

Complétez avec "Thranduil", et "Contes et Légendes inachevée".
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 02:22 pm

:lol:

Je kiffe ta réponse Thrand ^^


Moi, on me demande souvent pourquoi ce pseudo, pourquoi cette appellation si étrangère...Hum...
Et d'abord je l'adore et je l'assume !


Hum...En fait au début...j'ai vu que c'était un jeu Moyen-Age...j'ai tout de suite pensé à des noms...moyenâgeux...

J'allais en taper un et ensuite je me suis arrêtée net. Je me suis dit : "la pauvre...Je ne peux pas l'appeler comme ca...." et puis ensuite j'ai laissé mon esprit nager dans l'art, les cultures et surtout les mythologies...

Je me suis arrêtée sur le prénom "Athéna"..après je me suis dit : "naaa, on est en France au Moyen-Age, ca ne le fait pas trop"...ensuite je me suis dit : "Ah ben j'aime bien le début "Ath" et si je disais "Atchépt"...ouais, il manque la fin là..."Atchéptta !" "aller, un pti "s" que tout le monde prononce mais que si on réfléchit deux secondes, on prononce jamais le "s" à la fin.."

Je clique sur ok et là *boum*...interdit les accents et blabla "merde ! bon ben...ca sera sans le "e" accent aigu quoi...Zyva pour Atchepttas ! "


Ceci était une interprétation de mes pensées....oui....c'est le foutoir...ca travaille à fond et en se compliquant la vie....bienvenu dans ma tête :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 02:46 pm

Evanescente Tsine a écrit:

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué hein...!!!
Revenir en haut Aller en bas
funnyjok
Légende Provençale
funnyjok


Nombre d'interventions : 6047
Localisation InGame : Aix/ Toulon
Métier : érudit
Date d'inscription : 29/03/2006

Feuille de personnage
Nom: Heavenx
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Nice

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 03:30 pm

Bha moi Funnyjok vient tout simplement de l'anglais funny et joke = drole et blague car il m arrivait quand j'étais plus jeune ( au lycée en autre)( et plus maintenant bien suuur Quel est l'origine du nom de votre personnage? Icon_evil ) de faire pleins de blagues pas drole mais moi me fesais rire (et certains autres aussi ) !!!

Donc j'ai commencé à prendre ce pseudo pour tout ( jeu de role sur table, mail, tchat ....) donc naturellement quand je me suis inscrit ici il y a bientôt 5 ans c'est donc ça que j'ai choisis !!!
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 05:28 pm

ref1 a écrit:
Moi c'est encore plus simple...

ref1 vient de re-faim parce que je mange beaucoup... voilà voilà ^^

Par déformation, on le prononce rèfain.

Même si depuis, je mange normalement, à l'époque je mangeais des plats pour 4 personnes à moi tout seul. Et en quittant la table il m'arrivait souvent de me rendre compte que j'avais re faim.
Je grignotais donc...

Comme moi Ref :D
Je mange énormément aussi, surtout quand c'est à volonté :) ^^

Sinon vous vous tuez pour choisir un pseudo... :shock:
D'habitude je mets Silvio007 comme pseudo^^

Moi quand je me suis inscrit il y a 2-3 ans, j'avais lu un livre sur Napoléon juste avant de m'inscrire, et devinez quoi...^^
J'ai combiné le nom de Napoléon et de mon prénom, Silvio, et ça à donner Sil poléon xD
J'ai mis 20sec à lee trouver mdr^^

ps: même si je suis pas français, je l'aime assez bien Bonaparte :)
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 05:42 pm

C'était quand même un beau dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 05:52 pm

C'est clair, la première partie était admirable, la suite misérable.
De l'attrait du pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 06:21 pm

Oui, j'avoue mais bon^^
Rien ne vaut César xD
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 06:37 pm

Ses salades sont pas mal, c'est vrai :D
Bon ne
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 06:42 pm

:roll:
Sans commentaire :P
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Personnage mort.
Personnage mort.
Galaad


Nombre d'interventions : 539
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Nom: Von Frayner
Titre de noblesse:
Fief :

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 06:59 pm

Yunette, parce qu'en vrai on m'appelle Yun'... (contraction de mon prénom) Que je le déformais à toutes les sauces "Petite Yun", "Lilyun", "Yunschen" et d'autres encore... Pis un pote s'est mis à m'appeler "Yunette" sur un autre jeu... c'est resté.

Galaad ?
Ben... Galaad c'est pas moi qui l'ai choisi... Yunette qui a accouché... trouvait pas de nom, le chiard est bien resté 2 semaines sans nom... Pis, soirée en taverne avec recherche commune de noms. Galuche voulait qu'il ait un nom en Gal, Il a donc échappé aux "Galuchon", "Galipette", "Galimatias"...

Et Kylah a balancé "Galaad" ! Là, ça a été dit, le chiard avait un nom... C'quand même lui qui a trouvé le Graal hein !

Bref... ^^


(Tsine... tu changes une lettre de place et t'as mon nom de famille... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atchepttas_Ysgarde
Légende Provençale
Atchepttas_Ysgarde


Nombre d'interventions : 3592
Localisation InGame : Provence
Métier : Arbalétrière
Date d'inscription : 26/07/2006

Feuille de personnage
Nom: Ysgarde
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Les Arcs sur Argens

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 07:28 pm

Al1 a écrit:
C'est clair, la première partie était admirable, la suite misérable.


Ouais, il a fait construire un pont en bois chez moi pour aller botter les fesses aux italiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 07:34 pm

Le pont est toujours la ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 08:10 pm

Galaad a écrit:

(Tsine... tu changes une lettre de place et t'as mon nom de famille... ^^)

Je sais je sais... y'a un bail que je le sais... vive Face de Bouc !!!! ça m'avait d'ailleurs bien fait sourire... /me et en sourit encore


Quand 'à la peau d'léon' comme dirait mon z'om (fan à mort) ben on peut ne pas aimer pour pleins de raisons, mais on vit encore à notre époque sous le code qu'il a rédigé dans ses nuits d'insomnies... et bien d'autres choses encore ! Sacré bonzom quoi !!!

En tout cas suis ravie de découvrir l'origine de certains pseudos dont je me posais justement la question... Merci Miss !
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 08:25 pm

Atchepttas_Ysgarde a écrit:
Al1 a écrit:
C'est clair, la première partie était admirable, la suite misérable.


Ouais, il a fait construire un pont en bois chez moi pour aller botter les fesses aux italiens xD

Jss italien :|
Mais faut avouer, ils se sont fait écraser là... :(
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty07/04/10, 08:32 pm

Bah, il vous reste l'Inter contre Messi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'origine du nom de votre personnage?   Quel est l'origine du nom de votre personnage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'origine du nom de votre personnage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnage intouchable
» [HRP] A propos des Personnage Secondaire imbuvables
» Remise à flot économique, mais à quel prix?
» Votre mine d'or RR
» Votre valeur en euro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: