Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille

Aller en bas 
+13
kalaha
Lograine
Lila
Futyle
Mustavio
Alexandra1
misslafan29
Ladoce
kalifa
filomene2
Maitwess
ref1
Dame Arwen
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty15/06/10, 10:03 am

Bonjour à tous,

Ca fait un très long moment que je ne suis pas passée par ici, ceux que je connais HRP doivent se douter pourquoi, j'avais énormément à faire pour ma petite fille. Donc aujourd'hui, après des années à ne pas assez en faire, pas oser surtout, je me décide à en parler ouvertement et à oser agir. Je sais déjà que quelques uns ici me soutiennent et ont déjà aidé mais j'aimerais cette fois-ci demander ce service à tous.

Il y a un peu plus de quatre ans j'ai donné naissance à une adorable petite fille, Sorenza. Mais elle a eu de très gros soucis de cœur, que les médecins ont laissé trop trainer sans agir. Aujourd'hui Sorenza a beaucoup de retard, elle ne marche et ne parle pas. Mais nous avons trouvé, grâce à des associations, une méthode qui peut l'aider elle et des dizaines d'enfants. Malheureusement cette méthode n'est pas pratiquée en France, mais à Toronto au Canada, ou dans quelques cliniques aux Etats-Unis maintenant. Cette méthode se nomme MEDEK ou CME Therapy, vous en avez peut-être déjà entendu parler. Toujours est-il que grâce à une association certains kinés MEDEK ont pu venir en France, ma fille et d'autres enfants ont pu en rencontrer. Mais cela est très couteux, même si c'est moins que d'aller à l'étranger. Alors afin de pouvoir aider ma fille mais aussi d'autres enfants j'ai créée une association, nous avons aussi pour but d'aider à faire connaitre et appliquer cette méthode en France, car elle fonctionne sur des centaines d'enfants, et des kinés et étudiants seraient très intéressés aussi d'apprendre et appliquer cette méthode chez nous.

Donc voilà, je sais que vous êtes ici pour jouer et vous détendre, je ne vous ennuierez donc pas longtemps. Je voulais juste vous faire connaitre notre histoire et l'association, et savoir si vous pouviez un peu faire tourner l'information pour nous aider. Je démarre vraiment et entre boulot et enfants quand on n'y connait pas grand chose ce n'est pas toujours simple. J'espère qu'on arrivera vite à faire quelques animations ou actions locales, mais en attendant le net reste le meilleur moyen de se faire connaitre, c'est pour cela que je fais appel à vous.

Nous avons une page FaceBook ici : https://www.facebook.com/home.php?#!/pages/Association-ESPE-RENZA/115999451774805?ref=ts

Et un blog là : Espe-renza.overblog.com

Vous pouvez aussi nous aider en utilisant DONEO (lien dans ma signature), et même si ça parait ne pas rapporter grand chose à une personne si vous êtes des dizaines à l'utiliser ça va beaucoup nous aider !

Merci de votre attention et bon jeu à tous !

PS : un petit exemple de l'affiche qui circule par chez moi :


S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Afficheminie
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty15/06/10, 10:20 am

Très bonne idée que d'en parler.

Dans le pire des cas ça ne coute rien, dans le meilleur, ça aide !

Bises et bon courage !!

Je clique de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty15/06/10, 10:36 am

Merci beaucoup Ref ;) Et grand MERCI a ceux qui m'ont déjà envoyé des mps ou appelée en lisant ceci, ils se reconnaitront
Revenir en haut Aller en bas
Maitwess
Personnage mort.
Personnage mort.
Maitwess


Nombre d'interventions : 2965
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Pampalone de sabran
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : de Grimaou

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty15/06/10, 10:45 am

Je dois ajouter que Doneo est très facile à utiliser, sur internet explorer il peut s'ajouter à la barre de recherche. Donc dès qu'on tape une recherche, ça passe par donéo, et ça aide Sorenza.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty15/06/10, 10:57 am

Merci Pat pour cette précision, j'avais vu que tu l'utilisais régulièrement depuis quelques temps, c'est très sympa, merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
filomene2
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
filomene2


Nombre d'interventions : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty15/06/10, 11:34 am

bon courage pour la ptite puce, de mon coté je fais circuler.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty15/06/10, 12:17 pm

Merci beaucoup c'est gentil :)

Bien entendu je reste à disposition de tous ceux qui auraient des questions, je n'ai pas voulu trop envahir ici en entrant dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
filomene2
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
filomene2


Nombre d'interventions : 17
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty15/06/10, 12:24 pm

Tu sais, ce n'est pas de la gentillesse, mais de la sensibilité, ça touche un enfant^^. Pas que je ne ferai pas pour un adulte hein^^, mais c'est différent. Je trouve qu'il y a encore trop d'enfant qui souffrent de l'inconnue de certaines maladie, alors quand on peut il faut faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
kalifa
Dito d’ounour
kalifa


Nombre d'interventions : 952
Localisation InGame : Marseille
Métier : Chien de Guerre
Date d'inscription : 25/09/2009

Feuille de personnage
Nom: the retour (mdr)
Titre de noblesse:
Fief : J'm en foutiste

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty15/06/10, 07:26 pm

j espère que sa va aides un peux j ai coller le lien sur la signature de tous les forum de jeux ou je suis(et je joues beaucoup,ou je flood serai plus approprier ^^)

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty16/06/10, 01:40 pm

Bon courage à vous, je fais aussi circuler et vais utiliser doneo ....

Vous avez très bien fait de passer ici et j'espère que beaucoup de joueurs suivront pour vous soutenir.

Jouer et nous détendre ne nous empêche pas d'être attentif à ce qui se passe en dehors ... les RR c'est une vrai communauté ... pas de raison de ne parler que de la pluie ou du beau temps ;)

Encore tout plein de courage à vous et votre famille ... et à la petite surtout!
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty16/06/10, 06:48 pm

Ah je ne connaissais pas Daneo!J'vais m'en servir même si je sais pas comment ca marche.

Ljd Arwen, je te soutiens toujours, et à ta fille aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty16/06/10, 07:02 pm

Merci à tous c'est super sympa vos messages et l'aide :)

Et oui LJD Miss je sais que tu es là et c'est vraiment adorable de ta part, depuis des mois tes messages de soutien quand ça ne va pas ou d'encouragement et félicitations dans les bons moments m'aident énormément, merci beaucoup à toi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra1
Dito d’ounour
Alexandra1


Nombre d'interventions : 520
Localisation InGame : Arles
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 03/11/2008

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty16/06/10, 08:15 pm

Je fais circuler moi aussi de mon côté ! Bien que je sois du Canada, c'est en quoi ! Il faut faire circuler !

LJD Arwen, je suis parfaitement consciente de la chance que j'ai d'avoir deux petites filles parfaitement en santé et j'en suis d'autant plus sensible à votre cause.

Issue un peu plus lointainement du milieu hospitalier québécois, l'information risque de circuler rapidement via facebook où j'ai placé le lien tout comme à d'autres endroits aussi.

Je tiens à souligner que trop souvent le travail que comporte pour les parents de supporter son enfant qui vie de tel difficulté est trop souvent oublier. Ils ont tout autant besoin de support et de soutient que l'enfant car c'est toute une famille qui est touché par les événements de la vie. Et si peut soit-il ce soutient de faire circuler l'information sur un continent ou sur l'autre, il est donné de tout coeur à toute cette famille.

En espèrant que lemaigre tout vous réchauffe un peu le coeur ...

Les mots me manque pour parvenir à exprimer tout le fond de ma pensée la plus profonde et sincère mais je suis de tout coeur avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty17/06/10, 05:18 am

De tout cœur avec toi Sab... Je fais le nécessaire de mon côté...

Grosse pensée pour ta petiote!!
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty18/06/10, 06:53 am

C'est très très touchant LJD Alexandra, merci infiniment. Et il faut savoir que n'importe quel message de soutien est vraiment un bienfait pour moi, c'est vrai que les dons servent à l'assoce et qu'on ne pourrait pas avancer sans, mais mon carburant à moi ce sont ces messages qui me permettent chaque jour de ne pas craquer et d'avancer pour ma fille et pour l'assoce ! Donc ce "maigre tout" n'est pas si maigre ;)

Merci beaucoup mon Bubu c'est très gentil !

Merci aussi à tous ceux d'ici qui utilisent DONEO, j'en ai vu quelques inscrits et me doute qu'il y a aussi certains qui le font de façon anonyme c'est vraiment adorable.

Et un grand merci aux deux personnes (je ne cite pas car je ne sais pas si elles le veulent) qui ont fait un don même pas une demie-journée après mon message, c'est vraiment très très gentil à vous.

Je ne saurais comment vous montrer ma reconnaissance à tous ! En tout cas grâce à vous, une fois de plus je vois le bon qu'il y a dans cette communauté de joueurs.

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Mustavio
Dito d’ounour
Mustavio


Nombre d'interventions : 912
Localisation InGame : Draguignoles
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty18/06/10, 11:09 am

Je cherche je cherche, mais j trouve pas grand chose...
Mais c'est quoi que je cherchais à la base? S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Futyle
Personnage mort.
Personnage mort.
Futyle


Nombre d'interventions : 350
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Cueilleuse de pommes
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Nom: de Louvelle
Titre de noblesse: Roturier
Fief : au fond à gauche

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty18/06/10, 11:48 am

Salut Arwi. Longtemps que je t'ai pas parlé mais bon... Je ne savais pas pour ta fille, mais je vais tout faire pour tenter de faire circuler sur le campus. Dès que j'aurais internet régulièrement, je me mettrais à Doneo, connaissais pas. Mais là, ton message vient de partir à tous les labos de recherche du coin :D

A très bientôt et hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lila
Mystère
Lila


Nombre d'interventions : 1501
Localisation InGame : Arles
Métier : apprendre à vivre
Date d'inscription : 21/08/2006

Feuille de personnage
Nom: Callabrùn
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty18/06/10, 02:32 pm

Je découvre seulement aujourd'hui (je ne passe pas souvent par ici).
Mais je suis le mouvement avec plaisir.
Mille bises à Sorenza et à ses parents et plein de courage (et de bonheur aussi :D )
Revenir en haut Aller en bas
Lograine
Personnage mort.
Personnage mort.



Nombre d'interventions : 67
Date d'inscription : 07/05/2010

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty18/06/10, 05:41 pm

En tant qu'étudiant tu comprendra que j'ai pas forcément de sous a donner mais j'ai imprimer tes affiches que j'ai mis dans mon coin et dans de nombreuses soirées ou les BDE (Bureau des étudiants ) ont accepté de les afficher j'espère que sa t'aura aider toi et ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty27/06/10, 03:25 pm

Merci à tous c'est super sympa :heart:

LJD Lograine je ne demandais pas de don juste un peu d'aide pour nous faire connaitre ;) Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalaha
Reitour de l’Universita
Reitour de l’Universita
kalaha


Nombre d'interventions : 7993
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Venise Provençale
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Martigues

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty29/06/10, 05:45 pm

ça y est, j'ai mis doneo en favoris et je vais de ce pas donner la consigne à mes petitouts; leur utilisation devrait être plus rentable que la mienne (surtout que ma grande est en pleine pré-adolescence!) ;)

Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
max_xyl
Légende Provençale
max_xyl


Nombre d'interventions : 3855
Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço
Date d'inscription : 01/11/2005

Feuille de personnage
Nom: Max_xyl
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Sant Esteban lès Orgès

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty29/06/10, 06:22 pm

Doneo en favoris
Je fais circuler les infos
Des gros bisous à Sorenza et à sa famille
Courage
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty01/09/10, 11:00 am

Merci infiniment à vous deux :heart:

Je donne quelques nouvelles au passage, j'ai réussi à avoir des nouvelles séances kinés pour Sorenza, ce sera au Havre dans dix jours et tout cela grâce à toutes les personnes qui se sont mobilisées autour de nous. Merci donc à tous car vous en faites partie !!!
Revenir en haut Aller en bas
M@rco Polo
Fossile Provençal
M@rco Polo


Nombre d'interventions : 3237
Localisation InGame : Aix(-Toulonnais)
Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Gastecelle (IG)
Titre de noblesse:
Fief :

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty05/09/10, 08:19 pm

Je viens de découvrir le topic...
Lien noté et mis en "marque-ta-page" ;)
Bon courage à LJD Dame Arwen ainsi qu'à toute sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaumedulavabo.com/
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty16/11/10, 12:52 pm

Merci beaucoup LJD M@rco :)

Grâce aux dons, et a des animations organisées par l'association Sorenza a revu des kinés en septembre et va en revoir la semaine prochaine, elle a fait des progrès immenses, et si on continue sur ce chemin ce n'est plus un espoir, mais c'est certain elle marchera ! Je remercie infiniment tous les gens qui nous soutiennent et nous aident, il y en a pas mal par ici, sans eux j'aurais lâché depuis longtemps. Je reviendrai vous donner des nouvelles dans quelques semaines, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty
MessageSujet: Re: S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille   S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il vous plait, un peu d'aide pour ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Fermé] S'il vous plait, dessine-moi un Empire...
» Vous souhaitez déposer une plainte, adressez-vous ici.
» Situez vous bien la ville où vous êtes ?
» [RP fermé] En intendant sa fille
» Retrouvé fils/fille à Ledzep à Arles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: