Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Remplacement du Procureur

Aller en bas 
+7
kika15
misslafan29
Milady
RdH
yueel
eliox
Santiago Riccardo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty28/08/10, 10:19 am

Le Procureur, non-content de défendre ses amis de HIPS en faisant sauter leurs plaintes, se permet de classer sans suite les plaintes qui sont dirigées contre lui, chose aberrante, sachant qu'il est Procureur et accusé.

En réponse :


Citation :
On vous fait pas un procès pour un rien vous alors allez travailler, je suis parfaitement dans mon droit ! Si vous voulez évitez un procès calmez vous. Vous beugler au lieu d'expliquer les choses calmement. Par ces seul motif vous risquez un procès

Je demande donc le remplacement du Procureur, avant que l'injustice en Provence ne s'écroule totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty28/08/10, 10:39 am

Et on règle pas cela ici. Vous ne comprenez donc rien. Vous cherchez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty28/08/10, 10:48 am

Surement à informer le peuple non? N'est ce pas une priorité pour le CC?

Le procureur abuse de ses droits en quoi 3 jours de mandats? C'est bien normal que le peuple le sache ... Et demande explications

Mais si c'est un problème que Titi' porte le doléance, souffrez d'apprendre qu'il ne sera pas le seul à demander des explications à ce sujet. Le batonnier peut très bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
RdH
Mystère
RdH


Nombre d'interventions : 1176
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: De Habsbourg-Carnoux
Titre de noblesse:
Fief :

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty28/08/10, 10:50 am

3 jours ? Non non, encore mieux, il est à cette fonction depuis 1 jour. Moins de 24heures lui ont suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty28/08/10, 10:56 am

J'ajoute que la chose semble urgente, le Procureur ayant décidé de me mettre en procès car j'ai osé déposé plainte contre lui. Ce serait con que j'finisse au bûcher pour avoir lutté contre les despotes de Hips.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty28/08/10, 10:58 am

Faut aussi dire qu'on a deux conseiller complètement incompétents qui se sont fait élire juste pour s'amuser à mettre un bordel sans nom !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty28/08/10, 11:04 am

Ce n'est pas le sujet de la doléance, merci de ne pas dévier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty28/08/10, 11:11 am

Oups pardon ... Oui il est encore meilleur que Strong ... C'est qu'à force de démagogie et de petits trafics entre potes, menaces et abus de pouvoir on a du mal à lutter contre la vérité ... Ce sont bien les méthodes de ce groupe effectivement. Traitrise, pillage, montage de dossiers contre des personnes mais comme ils ne savent pas travailler ...

Bah au but d'un moment, ça marche plus.

Pour les incompétents, vous parlez donc de vous et? Personnellement je n'en vois pas que deux.
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty28/08/10, 12:55 pm

Eliox bon sang de bon soir !

A l'impression de parler à son chien à s'agacer ainsi

Je vous l'ai dit une fois hier, je le redis maintenant ne m'incitez pas à le redire une troisième fois. Attendez que j'aie fait part au cc des doléances avant d'intervenir. Vous ne faites là qu'attiser les tensions donc stop !

Pour le reste, je transmets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty28/08/10, 12:56 pm

Tiens tiens tiens, yueel 2 le retour... Quand les rôles s'inversent, et que l'on se retrouve de l'autre côté du mur, maitre yueel voit les choses différemment. Mais il est vrai qu'a part lui tout le monde est incompétent et lui seul sait exécuter les affaires en bonnes et due forme.
Maintenant j'attends avec impatience, un procès contre toi, petit cureton, pour qu'on te fasse cracher l'argent que tu as piqué à Brignoles avec , j'espère, dommages et intérêts.
C'est bien de faire le beau avec de l'argent qui ne te reviens pas et c'est toi qui vient donner des leçons sur ce que veut le peuple? Et ben, pour un curé c'est pas joli, joli. Maintenant si c'est pour acheter ton vin de messe, on peut essayer de se cotiser pour t'en acheter.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty28/08/10, 01:04 pm

Messire Bubu, taisez-vous. Vous ne parlez pas du sujet de la doléance. Si vous voulez parler du curé Yueel, faites ca ailleurs. En attendant, vous vous taisez. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty28/08/10, 01:13 pm

Voit un petit énergumène sortir de je ne sais où. Même pas vu , tellement qu'elle est petite.

Se penche et regarde le sommet de son crane.


Oups, pardon, je ne vous avez pas vu...

Du curé Yueel?? tss, non non je parle d'une personne qui as des biens ne lui appartenant pas.



Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty28/08/10, 01:15 pm

D'un autre côté, "Maître Yueel", juste quelques jours aprés ce changement de CC, je me demande si cet acharnement ne peut pas être assimilé à un mepris du peuple.
Ils viennent de se faire élire!
Par le peuple!
Laisses donc un peu de temps s'écouler pour faire un constat objectif sur le travail qui sera mené...

Et si tu cherches à informer le peuple...ben le peuple vient de te répondre par le biais des urnes.

Cela dit, c'est plutôt drôle un Noble qui parle du peuple...tu en connais quoi du peuple?
Les Cianfarino seraient ils donc de la roture?

Heu...je précise quand même que je trouve étonnant que le Proc soit aussi présent en doléance...j'ai la nette impression que ça ne fait qu'attiser un feu déjà bien vivace...


EDIT: désolé doublon sur le discour de Mila sans faire exprés...vous ecrivez tous super vite!
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty28/08/10, 01:17 pm

Je répete, Messire Bubu. Peut-être je me fais mal comprendre.
Ici on parle du remplacement du Procureur qui s'appelle Eliox. Or on ne parle pas d'une personne qui a des biens qui ne lui appartenant pas je ne sais pas qui. si vous voulez protester sur ceci. vous pouvez ouvrir une autre doléance.
Je vous prie de vous taire ou vous balader ailleurs, ou encore bien ouvrir une doléance sur votre sujet que vous tenez tant. S'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Eliox le chien
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Eliox le chien


Nombre d'interventions : 26
Date d'inscription : 29/07/2010

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty28/08/10, 01:22 pm

Longtemps qu'il n'avait pas vu le prêtre le chien. Pis sa maîtresse le laisser aller en désuétude depuis qu'elle était au cc. Il n'avait pas le droit d'y entrer. Aussi il restait en doléance autre lieu où il pouvait la voir et c'est ainsi qu'il était couché aux pieds de Yueel.

Il dressa sa tête en entendant son nom mais compris que non, elle ne s'adressait pas à lui. Ce qui ne l'empêcha pas d'aboyer pour se faire remarquer. Il aimait bien Eliox qu'on le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty28/08/10, 01:32 pm

bon arrêtez de vous la péter Miss. Pour une fois que vous avez un semblant de responsabilités. Oui c'est vrai je me suis un peu égaré sur le sujet , je l'avoue, mais ça me démangeais de lui dire.
Donc pour en revenir au cas de messire Eliox, je crois qu'il fait son travail comme il peut surtout dans des conditions qui lui sont extrêmement difficiles. Avec des gens autour de lui qui lui pourrissent ses fonctions. Alors comme le dit très justement Kik, laissez le faire son travail, je crois que vous avez d'autres chats à fouetter.

Revenir en haut Aller en bas
Bertha
Fossile Provençal
Bertha


Nombre d'interventions : 3343
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Sergent, Érudit,...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Nom: d'Aya de Louveraine
Titre de noblesse:
Fief :

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty28/08/10, 03:23 pm

Se demande bien le pourquoi qu'il y en a qui se permet de dire à qui bon leur semble de se la fermer..., et en même temps laisse parler certain jusqu'à ce qui se décide à closer la doléance mais bien entendu à leur faveur...

Hum, pourtant tous et chacun à le droit de s'exprimer. Pas de favoritismes ici !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty29/08/10, 08:19 pm

Je maintiens ma demande, le Procureur étant totalement dépassé par les évènements.
Hier soir, des coups et des menaces de mort on été proférées en salle des plaintes, sous les yeux du Procureur, qui n'a pas su rétablir l'ordre ni même réagir alors que cet acte même pouvait être passible directement d'un procès.

Tout comme l'a signifié le Barreau de Provence, composé d'experts en justice, ces personnes ayant passées un examen, le problème est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose


Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty29/08/10, 09:02 pm

Moi je viens prendre la défense du procureur qui n'a même pas eu le temps de respirer à son entrer. Il y avait plusieurs dossier en attente et si on parle des H.I.P.S incompétents, j'aimerai bien savoir ce que l'ancien procureur faisait alors qu'il n'est pas plus intervenu dans les plaintes alors qu'il était à la fin de son mandat, laissant tout le travail à son successeur. Pour le cas de la gifle à Santiago, je rappelle qu'il n'est pas plus intervenue lorsque tu ma traité de pute. Faut pas juste dire la moitié de l'histoire hum! Tu racontes que la fin là mais pas le début mon cher. Si tu me retraite de pute ici même ca me fera un plaisir de recommencer et je ne t'aurai pas gifler si tu aurai su contenir tes mots un moment... Enfin nous ne sommes pas là pour parler de ça...

Le travail d'Eliox n'a n'y un début exceptionnel, n'y un début merdique... Il est en poste depuis quoi... Trois, quatre jours? C'est ridicule compte tenu de tout les dossiers qu'il avait a étudié (Dont notamment les plaintes abusives de Santiago) laissé par son prédécesseur.

Même Yueel qui semble être un dieu dans tout ce qu'il fait et dit m'a déjà rétorqué qu'il ne pouvait pas tout faire en même temps, j'imagine qu'Eliox ne peut pas plus! Bref je suis contre cette doléance qui est bien trop hâtive pour prétendre que le procureur est incompétent mais qui laisse bien clairement voir le jeu de Santiago et Yueel ainsi que les autres ici même, a ridiculiser notre démocratie et les votes des Provençaux... Au lieu de tenter de prendre le poste des autres comme de vulgaire rapace pourquoi ne pas tenir les promesses que vous avez fait, chaque partis dans vos programmes? Travailler pour la Provence! Là vous semblez travailler pour vous, pour gagner des rangs dans le comté... Laissez lui le temps de reprendre le dessus au moins avant de ne prétendre que c'est un nul.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty29/08/10, 09:15 pm

On s'en fout de l'ancien procureur, on parle de l'actuel.
Je ne t'ai pas traité de câtin, c'est toi qui interprète mes propos à ta sauce.
Quant au programme, celui de PL sera respecté, mais ce n'est pas le débat non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Jessilarose
Prevost dei marescai
Prevost dei marescai
Jessilarose


Nombre d'interventions : 618
Localisation InGame : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2009

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty30/08/10, 12:11 am

Pour le catin c'est encore drôle... Peut-être n'est-ce qu'une insinuation de ma part mais tu dois avouer que...

Citation :
Tu vaux juste la peine qu'on te prenne et qu'on te jette après, tu sers de distraction

Enfin, je ne vois pas deux cents significations à cette phrase...

Pour ce qui est de votre programme...


Citation :
- L'agitation en salle des plaintes semble être un souci pour beaucoup de partis. Le fait de limiter les prises de parole et de bannir des personnes n'est pas la meilleure des solutions. Les Provençaux doivent pouvoir communiquer entre eux, créer des liens dans les limites du raisonnable, limites qui sont laissées à l'appréciation du Procureur qui gèrera la Salle des Plaintes comme le Porte-Parole gère la salle de doléances.

C'est bien le débat moi je pense... Le Procureur Eliox n'a pas voulu intervenir selon les limites qui sont à son appréciation. C'est pas toi qui doit s'en plaindre mais moi à vrai dire, à cause de ça je sais que j'aurai de joli problèmes avec la justice.

Mais le programme de votre parti, vous le dite vous même, l'agitation semble être un souci pour beaucoup de parti comme ci pour vous ce ne serait pas le cas. Alors ne vient pas pleurer parce que tu as reçue une gifle. Où non peut-être ce passage n'est pas fait pour tout le monde mais seulement pour ceux qui sont en accord avec vous!

Je persiste à dire qu'Eliox, doit avoir le temps pour faire son travail et bien commencer, il est arrivé avec une multitude de dossier de plainte qui n'avait pas été touché par l'ancien procureur, si si ca la tout à voir mon cher... Comme vous vouliez, c'est lui le procureur et il gère comme il le veut la salle des plaintes mais t'en fait pas, si tu es si offusqué pour la gifle tu peux porter plainte... Eliox n'a pas a le faire pour toi, ce n'est pas la tâche d'un procureur à moins que je ne me trompe?

Bref! Tu me dis que le programme des PL sera respecté, je sais que ca fait pas parti du débat mais si vous voulez le respecter et bien prouver le du côté de la salle des plaintes. Pour le moment tout ce que tu prouves comme PL, c'est que votre programme ne marche que lorsque ca fait votre affaire, c'est ce que vous nous démontrez ici... C'est toi qui a dû discuter avec moi et c'est toi qui a reçue une gifle sous le regard attentif du procureur qui en a prit bonne note j'en suis certaine, mais qui selon ce que vous vouliez instaurer, garde la salle des plaintes à sa discrétion!

Dit moi si je me trompe mais ca ressemble beaucoup à ca?
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty30/08/10, 01:06 am

Bien la salle des plaintes ne vous suffit pas ?

Je vous prie de régler vos conflits ailleurs s'il vous plait.

Je vais fermer cette salle car si une réponse à propos du remplacement ou non du procureur doit être donnée je le ferai dans la doléance des membres du barreau. Il y a doublon ici je vais m'y perdre moi...

Veuillez donc tous sortir s'il vous plait et attendre un peu plus loin la réponse du conseil qui a dit se prononcer mardi matin.


Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty30/08/10, 11:06 am

Je suppose que c'est une blague, mais sait-on jamais :

Citation :
Je décide donc de ne pas mettre un procès. Pour pas qu'on vienne dire que j'ai favorisé l'un des parti sur les deux plaintes.

Maintenant, je garde quand même. A la moindre altercation, les dossiers ressortent.

- Une plainte est refusée. Cause : pour qu'on ne vienne pas se plaindre sur le fait que quelqu'un ait été favorisé ?
- Si la plainte n'est pas valable, depuis quand la garde-t-on "au cas où" ? Et la ressort-on si l'accusé n'est pas assez sage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
RdH
Mystère
RdH


Nombre d'interventions : 1176
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 11/04/2010

Feuille de personnage
Nom: De Habsbourg-Carnoux
Titre de noblesse:
Fief :

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty30/08/10, 11:16 am

Soit les éléments probants reçus ne sont pas suffisant pour caractériser une infraction, et on arrête là, soit ils sont suffisant et alors la plainte est recevable et hop, procès.

Mais là, j'avoue être au moins aussi perplexe/dubitatif/inquiet/effrayé (inutile de rayer une mention ou une autre elles sont toutes bonnes) par cette pratique que messire Riccardo.

Le procureur avoue qu'il n'est pas capable d'analyser objectivement le dossier et d'expliquer sa décision. Il fuit.

Après la plainte déclarée irrecevable sans avoir eu toutes les pièces susceptible de l'étayer, après les plaintes contre la Comtesse virées à la va vite, voilà autre chose...


Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty30/08/10, 04:24 pm

Dans tous les cas on va dire que le Procureur a mis en procès Yueel et pas Jessi. Ou l'inverse.

Et dans tous les cas on critiquera, comme vous faites en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement du Procureur Empty
MessageSujet: Re: Remplacement du Procureur   Remplacement du Procureur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement du Procureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du procureur
» Nomination d'un nouveau Procureur
» Substitut du procureur
» Suspension immédiate du procureur
» Question au procureur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: