Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal

Aller en bas 
+9
Milady
ref1
Mustavio
yueel
Prunille
Gobseck
joel51
silpoleon
Agadir
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty04/10/10, 09:39 am

Bien sûr que si.

Et le problème n'est a priori pas que le procès soit lancé, mais plutôt comment il a été lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Zohadez
Mystère
Zohadez


Nombre d'interventions : 1352
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 06/01/2009

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty04/10/10, 05:30 pm

Va s'installer à côté de Ref et décide de boire avec lui pour oublier ce qu'il pourrait encore entendre du procureur...

Un petit verre, Coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mustavio
Dito d’ounour
Mustavio


Nombre d'interventions : 912
Localisation InGame : Draguignoles
Date d'inscription : 23/09/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty04/10/10, 05:51 pm

Je crois qu'on va attendre un moment pour les doléances concernant le pôle justice
Un ami qui connait un ami lui a dit que le bailli avait démissionné et que le proc aurait prit sa place mais actuellement personne pour remplacer ce dernier...
Bref on est pas rendu mais je vous ai rien dis...
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty04/10/10, 05:54 pm

Ben j'veux bien un verre oui.

Merci chef de nous, les avocats.


S'installe le plus confortablement qu'il le peut dans cette salle trop souvent désertée des Conseils Comtaux.
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty04/10/10, 06:04 pm

Se pose la cruelle question existentielle : Doit-elle se joindre à ces messieurs pour l'apéro ou doit-elle d'abord trancher la tête de Joel et Eliox?
Revenir en haut Aller en bas
Zohadez
Mystère
Zohadez


Nombre d'interventions : 1352
Localisation InGame : Draguignan
Date d'inscription : 06/01/2009

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty04/10/10, 06:50 pm

Lis dans le regard de Prunille et comprend... Fichtre que c'est tentant.

A quoi cher confrère ?
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty04/10/10, 10:10 pm

Je me permet de poser une nouvelle doléance, en rapport à ça :
Citation :

Je crois qu'on va attendre un moment pour les doléances concernant le pôle justice
Un ami qui connait un ami lui a dit que le bailli avait démissionné et que le proc aurait prit sa place mais actuellement personne pour remplacer ce dernier...
Bref on est pas rendu mais je vous ai rien dis...


Et de ça :
Citation :

Vote terminé le lundi 20 septembre 1458, sur la création d'un bureau de la procure et d'un poste de substitut du procureur

[statuts] Adopté à l'unanimité
[Temps] 48 heures

Pour : 12
Contre : 0

ça serait pas le moment d'appliquer cette loi ? de nommer un substitut si vous trouvez pas de proc', et que celui ci prenne le relais, au moins pour gérer les demandes de plainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty04/10/10, 11:09 pm

Lui tend un mouchoir.

Tenez vieillard, vous en avez besoin.

A force de pleurer tout le temps, vous allez faire monter la rivière qu'elle risque de déborder. Je vous vois pleurnicher partout, pourtant ce n'est plus de votre age, non?

Ah dès que vous aurez fini, si il n'est pas trop sale, prêtez le au jeune pseudo brigand de Santiago. Je crois qu'il nous fait des crises aussi.

Non, non, ne me remercier pas.


S'en va en se recoiffant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Banni du forum.
Banni du forum.
Agadir


Nombre d'interventions : 2448
Localisation InGame : Aix
Métier : Artisan Meunier,
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Cannes

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty05/10/10, 03:44 am

Procuraire ?

Que vous faites des erreurs c'est humain et moi aussi j'ai fais des erreurs et j'assume, mais là je vous comprend pas, au lieu de réparer votre erreur vous en accumuler d'autre .. croyez moi, je m'en prend pas à votre personne !!

Mais ..
dit il plus serieusement

Nous avons un texte de loi qui dit que la comtesse peut être jugé par le tribunal alors pourquoi ne pas lancer la plainte ? vous préférer défendre et vous retrouvez en procès ? faut pas croire que la comtesse peut tout faire comme elle veut !! des lois existe et vous êtes là pour les faire appliquer !!

ça me rappel Eliox tout ça, pas vous procuraire bien entendu !!

Non mais vraiment le conseil c'est bien le pire qu'il y a eu en Provence !!

Pourquoi mettre la plainte en attente maintenant ? j'aimerais savoir le motif s'il vous plait !! dites moi pas que c'est pour faire le ménage je vous prie .. Mais j'ai bien entendu mon idée sur le vrais motif !!
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty05/10/10, 05:55 am

Il te répondra que c'est parce que la Comtesse ne peut pas être mise en procès durant son mandat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty05/10/10, 06:02 am

Regarde bubu

Voyez vous, si vous aviez été intelligent, vous auriez compris qu'ici ce n'était pas une plainte mais une proposition, qui a mon sens, en toute modestie, est assez pertinente.

Alors maintenant si vous pouviez laisser les grands parler de chose que vous ne comprenez pas et si vous pouviez retourner dans votre foret avec vos bêtes ça vous permettrait de une de ne pas passer pour un imbécile à chaque fois que vous parlez et de deux ça vous permettrait de cacher ces cheveux que je ne saurais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty05/10/10, 06:27 am

ne vous énervez pas vieillard, c'est mauvais pour votre cœur.

J'ai bien entendu la doléance, ce n'était pas forcément à cela que je faisais allusion, mais je ne vous en veut pas, par respect à votre âge avancé.

Ma forêt, dites vous? mes bêtes?
reste songeur.

Effectivement aussi , il est vrai que je suis un peu mal coiffé, je le reconnais, mais au il vaut mieux avoir les cheveux en bataille, qu'une calvitie absente cachée sous un béret miteux avec un vieux bouc qui dégage une odeur nauséabonde.



Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty05/10/10, 06:53 am

Citation :
ça me rappel Eliox tout ça

N'empêche Eliox il a voulu faire quelque chose, mais vous invoquez tout et n'importe quoi, même votre propre interprétation des lois pour essayer de nuire.

Et Eliox, il a laisser sa place pour arranger tout le monde et que la Justice reste ce quelle est...vous vous plaignez quel tombe bien bas, mais qui profite de ce système pour essayer de lancer 10 procès a ses ennemis ? Oui Santi...

Il va même jusqu'à porter plainte à la CSMAO. J'aimerai bien avoir les preuves d'ailleurs qui m'inculpe, j'ai fais mon boulot et la lois ne m'a pas dit si je devais être gentil ou me justifier des plaintes qui sont lancé sans cesse pour nuire.

Mais bon quand on abuse on récolte ce que l'on a Santi.


Dernière édition par eliox le 05/10/10, 06:55 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty05/10/10, 07:37 am

Eliox il savait déjà pas que les affaires d'esclavagisme c'est pas au proc de les rédiger ...

Donc oui la Provence était déjà très très bas.
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty05/10/10, 07:38 am

Moi je suis bien d'accord, tout est de la faute des autres.


Les gens sont toujours en train de se plaindre. Ca devient lassant. Et tant pis s'ils ont raison !

Pour la peine, tapons sur les les vieux !

Allez vient Bubu !


Ah oui, par contre, il existe une procédure contre les abus de plaintes, il suffisait de la respecter.



edit : croisé Yueel
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty05/10/10, 03:32 pm

T'façon les vieux ils nous piquent tout notre pognon. :D

Non mais Bubu, si tu n'as pas de doléance à formuler au Conseil Comtal, qu'est-ce que tu viens fiche ici ?
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty05/10/10, 03:44 pm

Citation :
Ah oui, par contre, il existe une procédure contre les abus de plaintes, il suffisait de la respecter
:D
Héééé...le mec! :D
Il savait tout depuis le début et il le dit que maintenant!
Ca fait des mois qu'on se pourri et lui...le ref....il arrive et il dit juste:


Citation :
Ah oui, par contre, il existe une procédure contre les abus de plaintes, il suffisait de la respecter

Moi, je vote pour qu'on lui jette des tomates! :D
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty05/10/10, 03:47 pm

Moi je dis qu'on lui tranche la tête.

[Surtout que les tomates sont pas encore ramenées d'Amérique. J'dis ça, j'dis rien. :D]
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty05/10/10, 03:51 pm

Faut une mise en procés au préalable, non?

[wiki: les tomates pourries viennent bien de Provence. Elles étaient destinées à être jeter sur ref1 qui était medecin... Alors? :D ]
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty05/10/10, 04:45 pm

Révolution spontanée. ;)
Revenir en haut Aller en bas
silpoleon
Personnage mort.
Personnage mort.
silpoleon


Nombre d'interventions : 2796
Localisation InGame : Draguignan
Métier : cultive le blé et meunier.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Nom: D'auciello
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty05/10/10, 05:22 pm

Gobseck a écrit:
Je me permet de poser une nouvelle doléance, en rapport à ça :
Citation :

Je crois qu'on va attendre un moment pour les doléances concernant le pôle justice
Un ami qui connait un ami lui a dit que le bailli avait démissionné et que le proc aurait prit sa place mais actuellement personne pour remplacer ce dernier...
Bref on est pas rendu mais je vous ai rien dis...


Et de ça :
Citation :

Vote terminé le lundi 20 septembre 1458, sur la création d'un bureau de la procure et d'un poste de substitut du procureur

[statuts] Adopté à l'unanimité
[Temps] 48 heures

Pour : 12
Contre : 0

ça serait pas le moment d'appliquer cette loi ? de nommer un substitut si vous trouvez pas de proc', et que celui ci prenne le relais, au moins pour gérer les demandes de plainte ?

Messire Gobseck, le projet du bureau de la procure ont été accepté, mais les statuts sont toujours en discussion au conseil.
Pour ce que dit l'ami de votre ami, il ne faut pas toujours les écouter^^
Le Proc' est toujours Proc', et seul le Bailli n'est plus...
Le tant de faire la transition, Joel s'est occupé de faire quelques tâches urgentes de ce domaine :)

Et l'annonce du changement a été fait dans la matinée, soit moins de 24h après la démission de Luth ;)
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty05/10/10, 05:47 pm

Mon dieu vous n'avez même pas compris de quoi je voulais parler.

Laissons les ignorants...
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty05/10/10, 06:01 pm

Et laissons ceux qui ne savent pas s'exprimer clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty05/10/10, 08:32 pm

Regarde Bubu, soupir et ne dit rien.

Puis regarde Coin et Prunille


C'est de la provocation gratuite, je ne rentrerez pas dans votre jeu. :)

Puis, alors qu'il se décide à sortir, sa canne glisse par terre, et viens se loger dans la jambe de Bubu, accidentellement bien entendu.

Oh, une fausse manoeuvre ... vous m'en voyez rav... euh ... navré
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty05/10/10, 10:34 pm

En attendant, une procédure est une procédure....

Et ouais j'arrive après la bataille, certes, mais j'étais pas super dispo avant, je transformais mes légumes en soupe.

Ca prend du temps pour être bien fait. Faut de l'amour. Toute une procédure à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal   Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doléance pour le conseil concernant la mise en procès de Santiago Riccardo devant le tribunal provençal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la mise en procès
» Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]
» Bon sens juridique II : Des nouvelles règles pour éviter un procès
» Problème pour le nouveau conseil
» Tribunal Provençale ou marquisale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: