Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)

Aller en bas 
+45
eliox
silpoleon
Le_petit_fitz
alastor54
Atchepttas_Ysgarde
Mustavio
Nora
bloudas
M@rco Polo
madnight
Doch
Al1
Guirre
sabdel
ref1
belissende_de_biel
malbec
Adrian.
castor22
Santiago Riccardo
Jehanne Audisio
Bertrade Duval
Gobseck
Max12
Aurorre
pillon
misslafan29
yueel
Milady
Rehael
Bertha
LedZeppelin
kalaha
Admin 2
Ladoce
max1664
Zarco
CastelOrAzur
Iskander
Gabcha de Cianfarano
chacha6030
richelieu1
Lescar
Prunille
Hersende
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty11/03/11, 05:58 pm

Il ne répond pas à mes mails
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty11/03/11, 06:10 pm

mails transporté par l'araignée sont égaré?^^
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty11/03/11, 11:19 pm

(RP ON)

Votre Illustre Grandeur, voici quelques nouvelles d'Angleterre et sur ce qui s'y est passé récemment. Je pense que cela vous intéressera.
Citation :
Excellency,

There have been changes in England, certain towns have been closed and counties joined into one.

The new Kingdom is the following

County of Westmorland, = Ex Cumberland, Lancashire, Chester,
County of Mercia= Stafford, Worcester,
County of Devon = Cornwall,Wiltshire, Somerset,
County of Sussex,

https://2img.net/h/i412.photobucket.com/albums/pp210/arwen0923/2u7n7kl.jpg

Pax Voviscum
Baldar

(RP OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty12/03/11, 07:44 am

Lançons une action collective "De-Bug" ?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty12/03/11, 07:45 am

Je pense à un courrier à tous, en invitant tout le monde à s'associer au "Call" que tu as créé pour débuguer la situation.

Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty12/03/11, 08:51 am

"Call"? Appel aux Admin pour dire qu'on est oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Guirre
Légende Provençale
Guirre


Nombre d'interventions : 6753
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty12/03/11, 08:56 am

à la Saint Casimir, si tu laisses ton esprit sur les bugs s'appesantir,
alors, La Provence tu laisses ainsi languir.


Affichez leur moi cela dans le courrier,
histoire de m'être pas créé des nœuds au cerveau pour rien *smiley qui pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty12/03/11, 09:26 am

en attendant, ceux qui ne veulent pas mourir de faim à Drag' ou Forc' faute de travail et qui sont satisfait de leur ville de destination prévue peuvent toujours y bouger en avance aussi... les bagages suivront plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty12/03/11, 09:31 am

ah? ca marche aussi si on est dans une ville d'accueil sans perdre les champs?
Revenir en haut Aller en bas
Iskander
Fossile Provençal
Iskander


Nombre d'interventions : 3396
Localisation InGame : en route
Métier : Berger, ravisseur amateur
Date d'inscription : 07/10/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty12/03/11, 09:43 am

si tous, très fort, très souvent, on ne leur demande pas à "dans longtemps" ou "quand ils auront le temps"
ce sera remis !


se morfondent, meurent, ont faim, ne gagnent pas de sous les dracénois et les forcalquiérains


donc, de mordre, il est temps

Iskyoda
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty12/03/11, 10:28 am

Sauf que je ne comprends pas l'anglais donc je n'ai rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
libertyy marseille
Dito d’ounour
libertyy marseille


Nombre d'interventions : 765
Métier : tirer le diable par la queue
Date d'inscription : 14/10/2010

Feuille de personnage
Nom: De RiseD
Titre de noblesse:
Fief : traite

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty12/03/11, 10:42 am

Citation :
Excellence,

Il y a eu des changements en Angleterre, de certaines villes ont été fermées et des comtés joints(rejoints) dans un.

Le nouveau Royaume est le suivant

Comté de Westmorland, = Excepté Cumberland, Lancashire, Chester,
Comté de Mercia = Stafford, Worcester,
Comté de Devon = Cornouailles, Wiltshire, Somerset,
Comté du Sussex,

Http: // i412.photobucket.com/albums/pp210/arwen 0923/2u7n7kl.jpg

Paix Voviscum
Baldar

ben en attendant tout est au ralenti et les gens se plaignent, et ils ont raisons


Dernière édition par libertyy marseille le 12/03/11, 10:51 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty12/03/11, 10:47 am

Là c'est carrément des Comtés qui ont disparu et des regroupements qui ont été faits...
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty12/03/11, 10:49 am

Merci Jd Libertyy

Et que voulait exactement que je fasse JD iskander ?
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty12/03/11, 04:20 pm

[RP on]

Je vois qu'on ne se dérange pas pour court-circuiter l'ambassadrice en Angleterre...

Tapote du pied.
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty14/03/11, 06:46 pm

Je suis étonnée que personne ne soit venue s'extasier que le déménagement avait eu lieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty14/03/11, 06:51 pm

Sisi Doch est arrivée pour la soupe!!! et elle se plains en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty14/03/11, 06:54 pm

ben oui, elle est cramée ta soupe, depuis le temps qu'elle est sur le feu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty14/03/11, 06:57 pm

Bon mais moi j'ai un souci... J'habite désormais Brignoles, j'ai bien le bouton déménagement mais on me dit qu'Aix n'est pas en peuplement et que je vais y perdre tous mes champs...
Revenir en haut Aller en bas
Doch
Légende Provençale
Doch


Nombre d'interventions : 7077
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 06/09/2007

Feuille de personnage
Nom: dou Paradou
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : Fayence

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty14/03/11, 06:58 pm

et si vous tentez en revenant avant sur Brignoles?
comme si vous aviez été déplacée comme tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty14/03/11, 06:58 pm

En partant de l’onglet "informations sur les villes" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce


Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty14/03/11, 07:00 pm

oui de mémoire ils avaient bien stipulé qu'il fallait passer par cet onglet
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty14/03/11, 07:01 pm

L'onglet en question n'a pas de bouton. Je vais aller à Brignoles ce soir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck
Personnage mort.
Personnage mort.
Gobseck


Nombre d'interventions : 2317
Date d'inscription : 31/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Von Gobseck
Titre de noblesse:
Fief :

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty14/03/11, 07:05 pm

Citation :
Q:L'annonce parle de la téléportation des propriétés et des biens, mais qu'en sera-t-il du personnage en lui-même ? S'il est en voyage lors de ces téléportations, va-t-il avoir la (bonne ou mauvaise) surprise d'atterrir dans son duché d'origine du jour au lendemain ou seuls ses biens seront téléportés ?

R:Il faut être dans la ville le jour J pour avoir aussi son personnage téléporté.

Q:J'aimerai savoir pour ceux qui sont pas chez eux, ceux qui peuvent pas rentrer pour x raison ou en retraite, il se passe quoi? Il déménage sur une des villes du comté mais ne pourra pas choisir une ville?

R:Voila. Ils pourront toujours déménager "normalement" à leur retour s'ils le souhaitent vraiment.

Il faut aller à Brignoles je pense ... Quoique je me demande même si ça va marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Jsépakoi
Charlotte


Nombre d'interventions : 260
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 03/05/2009

[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty14/03/11, 08:08 pm

Super au point leur truc, j'avais décidé de travailler à mon moulin avant de déménager, or maintenant ça me dit que pour ainsi dire je ne glande rien ; mais pour autant je ne peux plus travailler dans mon moulin, et mes sacs de blé n'ont pas réapparu.
Enfin bon ! on va dire que je ne suis pas à 10 sacs de blé près...

Et magie magie, j'attendais de passer sur Aix pour payer mes impôts plutôt que de les donner à la mairie de Drag' (qui est devenue un peu mairie fantôme sur les dernières semaines j'ai l'impression enfin bref), mais ces impôts ont disparu dans le déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)   [HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Disparition des villes de moins de 150 habitants? (débat au cc)
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les blondes sont elles moins intelligentes?
» Je me tiens au courant de ce qu'il se passe ailleurs et je me sens moins bête
» Conseil comtal et disparition
» De la lettre aux habitants
» Protection de la Provence libre et ses habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: