| Délai de prescription | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Délai de prescription 05/04/11, 05:09 pm | |
| Bonjour,
Vu l'intérêt, la présence, la vivacité, la rapidité, l'amour pour son travail, le goût du travail bienfait, que possède notre actuel Procureur, je demanderais à ce que les délais de prescription soient suspendus pour mes plaintes à l'encontre de Bubu et Steiphens, ainsi que Prunille.
Je n'ai pas envie de devoir revenir dans un mois redéposer une troisième fois les mêmes plaintes parce que les Proc' sont des fainéants hors catégorie qui ne passent en salle des plaintes qu'au début et à la fin de leur mandat, pour dire merci au greffier.
Merci, d'ailleurs. | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Délai de prescription 06/04/11, 08:07 pm | |
| Bonjour!
Merci pour tout ces éloges pour notre procureur. Tu dois beaucoup l'aimer^^
Je transmets ta doléance et je te dis quoi sous peu. Je te proposerai bien un verre, mais je n'ai plus d'alcool là... J'en prendrai en revenant^^[b] | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Délai de prescription 07/04/11, 05:54 am | |
| Je ne suis pas un alcoolique, je peux très bien m'en passer, merci. Surtout qu'c'est pas la première fois que t'essaies de m'faire le coup. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Délai de prescription 08/04/11, 04:50 pm | |
| Et discuter avec moi?
Un peu de patience Titi', tu devrais arriver à être satisfait. | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Délai de prescription 08/04/11, 09:05 pm | |
| Bah, tu es mieux ivre, c'est pour ça que je te propose^^ Non, je blague, si tu veux j'ai de la tisane aussi... ou de l'eau, au choix ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Délai de prescription 09/04/11, 10:17 am | |
| Je préfère une réponse à ma doléance. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Délai de prescription 09/04/11, 10:46 am | |
| Tu veux une réponse?
Seul le juge peut lever une prescription ... La Comtesse a demandé à ce que ce soit levé ...
Donc, tu sais à qui t'adresser. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délai de prescription 09/04/11, 11:03 am | |
| | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Délai de prescription 09/04/11, 11:05 am | |
| De rien Titi'.
On allait pas attendre le PP qui n'arrive pas à comprendre quand la comtesse parle, chose qu'elle a dit il y a quelques jours.
Au moins aurait il pu te préciser cela. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Délai de prescription 10/04/11, 09:44 am | |
| La juge devrait s'occuper de ton cas, demain elle a dit ... Je ne sais pas pourquoi elle ne le fait pas tout de suite mais si mardi elle ne l'a pas fait tu peux lui rappeler sa bonne parole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délai de prescription | |
| |
|
| |
| Délai de prescription | |
|