Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Genova et Breizh

Aller en bas 
+6
Charly
Francuski
Alfred
Al1
kika15
Alessandr0
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Genova et Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genova et Breizh   Genova et Breizh - Page 2 Empty06/09/11, 08:22 pm

Il est trèèèèèèèèèèèèèèèèès important de s'occuper des fuites au cc.



lpl au faitj'ai trouvé tout seul, suis content de moi, c'est les plus lents et c'est du boulôt par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Genova et Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genova et Breizh   Genova et Breizh - Page 2 Empty06/09/11, 08:34 pm

Manon regarde Al tristement.

Al, toi qui n'est pas un méchant garçon. Tu sais bien que même si nous ne sommes pas les meilleurs, nous essayons de faire de notre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Al1
Légende Provençale
Al1


Nombre d'interventions : 5175
Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur
Métier : sans
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koenigs
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Aureille

Genova et Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genova et Breizh   Genova et Breizh - Page 2 Empty06/09/11, 08:50 pm

Pourquoi tu prends ça pour toi ?

C'est juste l'autre boulet qui vient nous parler de ce que fait la lpl ou je sais pas qui, l'autre des fuites au cc.

Le sujet est l'honneur de la Provence donc le notre, mais comme toujours on préfere blablater.

Bougez vous, battez vous ou blablatez...



Pis je suis méchant, demande autour de toi

Na
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Genova et Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genova et Breizh   Genova et Breizh - Page 2 Empty06/09/11, 09:54 pm

Hersende entra dans la salle et intervint.

L'heure n'est plus aux tergiversations!

La France vient de nous envoyer un courrier par lequel elle nous propose une reconnaissance contre un lâche abandon de nos alliés.
C'est nous faire insulte que d'imaginer que nous puissions ainsi mettre notre honneur dans la balance en bafouant la dette morale que nous avons envers nos alliés pour la reconnaissance d'une indépendance que nous avons acquise sur les champs de bataille, justement contre la France et la vile Armoria, alors Grand Maître de France!

La Comtesse et moi-même sommes en train de rédiger la réponse que nous jetterons à la face de la couronne de France.

Cet affront nous confirme dans le fait que nous sommes liés aux peuples du Ponant dans leur combat pour maintenir le droit de choisir leurs régnants et leurs alliances et lutter contre une Reyne qui essaie d'imposer sa mainmise sur leur politique par les armes au mépris de la volonté de ses peuples. Nous devons les aider, comme nous l'avons déjà commencé!

La population provençale sera informée de nos décisions dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Genova et Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genova et Breizh   Genova et Breizh - Page 2 Empty06/09/11, 10:08 pm

Nous serons, nous, Provençaux, comme toujours, derriere toi Marquise.


Cela dit, il dit quoi le joueur de flute?
T'as des fuites et tu penses être à même, gamin, de faire en sorte que ton ordre soit préservé?

Mais, il sort d'ou ton fils, Parraine?
On te stigmatise pour avoir des rapports avec les êtres contre nature et là! je dois admettre que je me mets du côté des noeuds-noeuds qui colportent ces collibets!
As tu enfanté cet être avec un Royaliste?

Sans déc, la saucisse musicale, tu crois regler quoi avec tes réu de bons élèves?
D'ailleurs, le seul fait que tu repliques de la sorte me conforte dans l'idée que tu te tapes la Pleutre...je ne pensais pas cette union possible mais là...tu te dévoiles, Pan.

Quant à la blondasse maladive qui d'un coup, se pense "sauveuse d'un Pôple à la dérive", je t'assure que ton intelligence serait positive si tu mettais à contribution ton corps pour enfanter et ainsi lutter pour l'accroissement de la Patrie plutot qu'à faire ta politicarde.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Genova et Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genova et Breizh   Genova et Breizh - Page 2 Empty06/09/11, 10:27 pm

Manon regarde le grand devin en rigolant, c'est qu'il lui ferait peur avec ses grands crocs.

La blondasse te dit bien des choses... Et notamment celle de n'être le toutou de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genova et Breizh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Genova et Breizh   Genova et Breizh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Genova et Breizh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: